Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)

Aller en bas 
+240
Puppedoll
Nano
Mwette
Andromede
Shimiro
Kai
Plasma
Alphonse
Pati_Onirie
vanyli
Coriolis
Junjun
2mains10pouces
Secret
BJDCommunity
Poukraaam
Yukito
Nyo
Rehem
Liberty.
Haru'
Rushi
papayebong
Pikachu
nylh
Raichi
Sandra
Paillette
mewiefish
*Lulla*
Willamai
canelle
Azu
velkane
Solyana
Lotus-Belonne
Katnia
Lumir
Rozenng
Lorka
alice2
miss_yu
Edward
Ben-Chan
Orgeat
Kerien
Princesse'L
hoOkiE spoOkiE
Dollink_
Mayling
melyzande
Yonaka
Ligeia
khaarmila
elly
CocoW
Svea
SweetPlastic
PrincessDoll
Ezi
Avicularia
Az-Art
Miyu
Leanhe
Lafleur
annlee
Elaïss
Sjota
Azu-Mi
ki
NingyouMoumoku
Dorothy
Giovanna
ginie131
celeste-papillon
Libellune
Takuya
Løu
moonie
Sylva~Halya
Eglantine
Chibbi-chang-chang
torin
chatmaloow
Prunette
Chise
Heroysa Monster
Cyrielle1
Mutique.
Mili-chan
Lee
Luka
Frost
ithilienne
angy1800
Linoa Solfiloux
lady-colette
Subaru-D
Le Tama
Laure.
Miyumi
Kandyska
Prince
aquila
Jumacham
Selfie
Lilisueelliot
cattelwood
MéMé
Zoloé
Lyne
kalisan
sunstar
Meïko
Thémis
silverser
Peach
Blah
Sayyadina
NAT
Manie
psychogere
Loofthewood
Lelahel
Lau
chaton
Lenneth
lysel
Zun
Lumina
HeikAllana
Bakhtine
Lilou
Jessy-StarkRogers
Lipha.z
Mamimacha
Arysuh
vinayru
Pandemonyum
Grabouilla
Chasticot
Mathiase
Gingerbread
Miku
Reiko
Tagath
Hotaru
shlimbo
Roussinette
kaléa-chan
Paddishtanou
Ceres
Eden
eden_misty
lorrainebmcfly
Leo
amaeta
nathy1317
Cassiel
edhelwen
Char
P.Y
Tenrai
Mymy
Maxine
deedlot
Belin
Lex
Nae-chan
Ash
Mayumi
Mimi
Legu
erenys
bluemonday
Selina
nanasscrap
popom
tsubame
Naelle
Milka
ladynarutochan
Rima
Dragonfly
Kohakugawa
aeris
Jahyra
Cookie
Bluu
Gabrielle
Peach*
canouseb
Kaominy
Douce plume
Plume Blanche Créations
Nezumi_Hime
celynette
Yomi
Anzukami
linn
ehowinn
l'Elfe
shubba
lovelyshiva
BlackFiriel
angrychan
Yoshi
Nyu.
circee
Viceosa
Celestophile
Lolotte
ratounette
Pupa
Glover
penlye
ingrid
Anne-Laure
Létincelle
Blueberryjenny
Valou
aldwen
Tortelini
So'VR
Kirsty
Otsuky
Sugar&Spice
Asareg
Tiya
Siiara
MiniVega
Schizocry
audrey
Llysewein
Inaka
klaode
Black Illusion
PsychedolliK
hitsugi
Lynxia
244 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)   [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:29

Ceres a écrit:
Tu vois, elle me fais penser à ces garces dans les séries télé, la blonde débordante de sensualit& naturelle avec beaucoup de caractère : tu sais, celles qu'on adore détester ....
<3
C'est exactement ça. Elle est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)   [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:52

Je rejoins ce que Ceres à dit !
Elle a un regard assez imposant mais au moins elle a du caractère.
Je tends de plus en plus vers les Unoa's ...
Aya tu arrives a faire tellement de photos différentes avec un seul modèle. On en découvre d'avantages alors qu'on croyait avoir tout vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)   [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 EmptyDim 8 Mai 2011 - 1:53

hitsu> Plus sauvage ? Surement, l'effet un poil sournois que donne cette ouverture des yeux et la wig rebelle qui refuge de se coiffer! Wink

Az-Art> J'avoue m'être amusée avec les pauses, je suis contente qu'elle te paraisse vivante (parce que je suis assez nulle pour les photos en pied).
Je dois me motiver pour refaire son make up car il n'est pas parfait et je voudrai c creuser le pli de la paupière (en fait à la base, ce make up était juste censé être fait pour me donner une idée du rendu de l'ouverture des yeux, mais comme je l'ai trouvé super mignonne ainsi, je n'ai pas encore eu le courage de le refaire argh ).

Jade> Haha, merci pour ma pestouille! console

NingyouMoumoku>Les Unoas sont le mal incarné, ne résiste pas. Mr.Red
Ravie que mes photos te plaisent en tout cas!

________________________________


J'ai eu deux énormes coups de coeur de french resin depuis ma Zaoll:
une narae 416 realskin et une HeeAh.

Je les ai toutes les deux achetés un peu au pif, parce que je flairai un super potentiel mais je ne savais pas vraiment si j'arriverai à en faire quelque chose. En fait, je suis complètement nulle pour me projeter sur un modèle. ^^
Mais l'une comme l'autre, quand je les ai reçu, coup de coeur immédiat. De ceux qui donnent envie de courir en hurlant dans l'appart' en brandissant fièrement la poupée devant le regard blasé de l'homme.

Malheureusement, le temps et l'énergie me manquent cruellement ces derniers temps. Du coup, même si ce ne sont que des previews, j'opte pour vous les présenter en version "brouillon".


Tout d'abord Line.
La belle brune qui me donne faim avec sa couleur caramel et son air oriental à souhait.


Mademoiselle Line n'aime pas mettre ses chaussures.
*
[CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 111
*
[CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 211


Comme la tête que j'ai reçue a une tâche sur la joue, j'ai opté pour lui faire un make up toupouri en 20min et... elle est magnifique quand même avec son regard!
Je vais essayer de lui faire un make up digne de ce nom dans les jours à venir sur sa 2e tête (puisque le rythme se calme jusqu'à mercredi) et je vais surement ouvrir les yeux de cette FP-ci histoire de pouvoir changer.


Ensuite vient Liv, ma HeeAh.
Cette doll m'avait déjà tapé dans l'oeil quand elle était sous forme de proto, puis je m'étais dégonflée quand elle était passée en vente. Puis il aura suivi d'une conversation autour d'une glace pour que j'en rêve toute la nuit. Puis conversation avec Ceres, et j'étais fichue.
Quand je l'ai reçue, j'ai été complètement bluffée par la qualité de sa résine. J'adore ce corps stylisé et je trouve que les articulations sont vraiment sympa. Elle a notamment une super amplitude de flexion du genou (oui, non, cherchez pas, je me suis enthousiasmée toute seule).

Du coup, je lui ai fait son make up dès que je l'ai reçue puisque le lendemain il y avait une rencontre toulousaine.
Un vrai et un bien pour lequel j'ai pris le temps sans me dire que je devrai plutôt bosser, pour changer.
Par contre, elle n'avais pas encore reçu ses affaires, donc elle avait une wig "Mireille Mathieu",des yeux trop grands et des fringues au rabais.

Mais malgré tout ça, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une photo:

[CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 110430040121399855


Bref, je suis complètement amoureuse de cette demoiselle bizarrement foutue.

Mais elle est revenue de la rencontre avec un éclat dans le vernis de sa bouche (même si ça n'a heureusement pas touché la couleur, la démarcation de vernis se voit à la lumière :/ ). Pour le coup, je n'ai pas du tout envie de le refaire, elle va donc rester avec et rejoindre le clan de mes dolls qui doivent repasser au make up "un jour" (et qui est composé de la quasi totalité de mes dolls).

Mais elle a reçu ses yeux et depuis je la regarde en me retenant de la mâchouiller de bonheur.
En plus, je réalise juste que l'Iphone ça peut faire des photos de poupée sympa, et ça, ça me bluffe:

[CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 110506094718916364

Plus qu'à attendre une wig réalisée par Linn, histoire de décrocher des wigs avec des carrés.

J'arrête ici le blabla un peu aidé par un verre de rouge, et je prend la résolution de rendre présentable très rapidement ces deux résineuses qui refont battre mon coeur pour les BJDs après un petit passage à vide pour tout ce qui pouvait sortir des révisions.

Merci de votre passage. daisy


Dernière édition par Lynxia le Ven 19 Mai 2017 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

[CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)   [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 EmptyDim 8 Mai 2011 - 2:24

nannn la machouille pas!!
dieu qu'elle a de la presence! je trouve que ce moule a un regard tres intense, j'imagine que tu ne dois pas la quitter des yeux!
hate de la voir avec une autre wig Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

[CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)   [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 EmptyDim 8 Mai 2011 - 2:48

Je suis in love de ta narae tan pfff !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)   [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:16

Ouais ben, t'as reçu 2 merveilles! Franchement, j'ai été bluffé par le joli tan de ta Narae, et ta HeeAh, tu as su lui donner une jolie expression.
Je comprends que ta Zaoll passe au 2nd plan après ces 2 jolies miss >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)   [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:19

Je les aimes autant l'une que l'autre.
Elles ont un petit quelque chose qui me plait.
Je suis toujours curieuse de ce que tu vas faire de tes dolls
tellement c'est jolie.

J'attends d'en voir plus pour mieux les cernées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)   [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:07

Tu sais tout le bien que je pense de ta HeeAh même avec sa wig à la Mireille Mathieu =)
Je ne savais que c'était suite à notre conversation que tu avais craqué pour elle ^^

Ces 2 dernières arrivées sont juste incroyables!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Invité
Invité




[CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)   [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:09

Elles sont toutes deux magnifiques !! (Et toutes deux sur ma wishlist aussi ^^) J'adore les make-ups que tu leur a faits, fin, détaillés et naturels amour
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)   [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:26

Wouaw, ta narae est vraiment sublime, la couleur de sa peau est tout à fait miam mioum! Et la Heeah possède un très joli visage! (moi qui leur trouve souvent un air trop triste)
J'ai hate de voir d'autre photo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)   [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:35

Ho la la... d'avoir vu Liv en vrai avec ses anciens yeux trop grands et là avec ses nouveaux yeux... Y'a franchement rien à voir!
Elle est superbe!
Très joli visage et tout: je comprends pourquoi tu as craqué!

Et pour Line, je comprends pas trop comment tu peux dire que le make-up 20min il est toupourri.
Je vois pas, le toupourri. Y'a pas d'odeur de fermentations... pas de bactéries qui se développent..
Donc, à première vue, ton make-up est totalement sain ^_^
Enfin, plus sérieusement, ton make-up est chouette, je trouve que ça lui va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

[CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)   [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:44

Oh qu'elles sont belles ... J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)   [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:40

Haha, j'étais motivée hier soir... gene



ehowinn> Je vais essayer de ne pas la machouiller. Déjà parce que je risque de mettre de la bave partout et aussi parce que c'est fragile ces petites choses-là quand même. Smile

Prunette> moi aussi!! Merci pour elle! Je devrai faire des photos d'elle très vite.

MiniVega> Merci de me comprendre coupine! ^^ Du coup, ma Zaoll est partie en pension chez Linn en attendant le déclic (parce que ça m'embête quand même de la vendre :/). Pour le realskin, j'ai aussi été bluffée (il me semble que ce n'était pas du tout cette couleur à l'époque de dollfaire/narindoll). Du coup, je suis curieuse de voir ce que donnera le tan.

NingyouMoumoku> Oui comme dit plus haut, ce ne sont que des ébauches. Du moins, surtout ma HeeAh. Je tiens par contre le style et la personnalité de Line, il suffit juste que je m'occupe de son make up. Du coup, je ferai des photos d'elle assez rapidement j'espère.

Ceres> Notre conversation m'aura permis de réaliser que je ne risquais pas grand chose à tenter: elle ne coûte pas excessivement cher, et si elle ne me plaît pas, je pourrai toujours la revendre. Et franchement, je ne suis pas déçue. Je suis contente qu'elle t'ait fait voir une autre facette des HeeAh, même avec sa wig!! :p:p

nelene> Oh merci beaucoup, je ne suis jamais totalement satisfaite de mes make up, mais je suis contente qu'ils te plaisent! Smile

Selfie> Ce realskin en french est une pure merveille, j'en suis ravie! Et je trouve que ça colle très bien avec ce haut très coloré que tu m'as offert. Elle fait du coup très exotique.
Ca me fait plaisir que ma Liv te plaise également. C'est vrai que comme les Zaoll, les HeeAh ont facilement un air mélancolique.

Elaïss> Oui, c'est clair que ça n'a rien à voir, et puis les yeux en verre ont tellement plus d'éclat! Merci pour elle!
Par contre, tu m'as fait éclater de rire devant mon Pc pour la 2e partie de ton message!! J'ai vérifié et effectivement, il n'y a pas encore de traces de fermentation! Par contre, il est fait très rapidement et donc il est très grossier (et a de nombreuses imperfections), même si ça fait illusion sur la photo. Mais je compte en tout cas, garder un make up dans cet esprit-là, juste mieux réalisé! Mr.Red

Avicularia> Merci beaucoup! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)   [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 EmptyMer 25 Mai 2011 - 2:01

En retard sur me prévisions, j'ai quand même pris le temps de refaire le make up avec la nouvelle tête de Line. Je pense d'ailleurs ouvrir les yeux de la première.
Mais la luminosité faisant défaut à 19h30, j'ai opté pour un petit bidouillage et forcément on ne voit rien.

Juste un petit aperçu donc:

[CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 311

Je tacherai de faire des photos mettant d'avantage le make up en avant la prochaine fois.
*toussotte*


Dernière édition par Lynxia le Ven 19 Mai 2017 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)   [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 EmptyMer 25 Mai 2011 - 6:49

ah ben oui, je veux en voir plus car elle est vraiment beeeeeeeeelle amour
Tes dolls ont vraiment une présence incroyable, j'avoue que je bave souvent devant ta collection.
Peu-être l'as tu dejà expliqué mais pourquoi le prenom de tes dolls commence tous par un L ? *mode vraiment curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)   [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD Lyse] Dernier portrait (p.64)
Revenir en haut 
Page 39 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)
» [Lyse Caramel - Cerisedolls] Lyse de mon coeur ^^
» Mon dernier arrivé Tim, p6
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» [Archeology] Dernier épisode! le 28/12/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: