Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jrock, des amateurs ?

Aller en bas 
+52
AlexielLeNeko
Anya.
Mondkind
soffy
xiao-meii
Jessy-StarkRogers
Mewy.
Saile
Wabbit
Piyo
zuzu
Nathaniël
.An
Lucifer
Anko
Kikyô
Cridlange
tchill chan
Liddel
L'escargot
Wayness
Nirnaeth
Assaliah
rakuen
[IchigØ]
Angelin
Tiya
Abyss
Kiriel
Cassiel
Tsuki-chan
Pistache
Yurika
kukkiii
Nighty
Nana Ichigo
Amethyst Dream
wulfran
alice.d
Bory
Princess Lola
Myra
etoilebleue
Nae-chan
*Esthy*
Zengia
Dragonfly
nade
DigiTalyn
Shin
Arysuh
nylh
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Êtes vous plutôt ...
Jrock
Jrock, des amateurs ? - Page 8 Vote_lcap18%Jrock, des amateurs ? - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Kpop
Jrock, des amateurs ? - Page 8 Vote_lcap15%Jrock, des amateurs ? - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Jpop
Jrock, des amateurs ? - Page 8 Vote_lcap15%Jrock, des amateurs ? - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Krock
Jrock, des amateurs ? - Page 8 Vote_lcap7%Jrock, des amateurs ? - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
R'n'B
Jrock, des amateurs ? - Page 8 Vote_lcap4%Jrock, des amateurs ? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Classique
Jrock, des amateurs ? - Page 8 Vote_lcap5%Jrock, des amateurs ? - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
La musique sur NRJ :)
Jrock, des amateurs ? - Page 8 Vote_lcap0%Jrock, des amateurs ? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout ce qui bouge !
Jrock, des amateurs ? - Page 8 Vote_lcap4%Jrock, des amateurs ? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Western
Jrock, des amateurs ? - Page 8 Vote_lcap2%Jrock, des amateurs ? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Old Rock
Jrock, des amateurs ? - Page 8 Vote_lcap11%Jrock, des amateurs ? - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Pop
Jrock, des amateurs ? - Page 8 Vote_lcap5%Jrock, des amateurs ? - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Autres...
Jrock, des amateurs ? - Page 8 Vote_lcap14%Jrock, des amateurs ? - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

Jrock, des amateurs ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:11

J'aime beaucoup Obscure aussi, l'est trop belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

Jrock, des amateurs ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:06

Ah c'est sur que Gauze est génial, c'est mon album préféré ^^ (et celui que j'iame le moins c'est Macabre ^^). Quand à Obscure, je l'aime vraiment beaucoup aussi mais je lui préfére The III empire ou encore child prey (mais ça c'est parce que ça m'éclate d'imaginer Kaoru, Die et Toshiya en train de faire les choeurs xd).

Pour ce qui est d'autre groupe jap, j'en écoute pas mal (pratiquement que ça en fait ^^), dont mes préférés sont Pierrot, Psycho le cemu, Malice Mizer (oui que des groupe séparé ç_ç). Et en plus recent, An café, D'espair ray, Alice Nine etc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

Jrock, des amateurs ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:20

On écoute pratiquement les meme groupes^^ J'aime beaucoup Pierrot (J'était dégouté quand ils se sont séparé eek ), Malice Mizer, psycho le cemu (Ils sont trop délirant ceux la mdrr comment ils sont habillés), Xjapan (J'adore ce groupe, j'aime toute leur chanson), Mucc, Kagerou, Ancafe (Sont trop choupi, Miku quand il fait sa voit de canard XD), Miyavi, Ayabie... Y en a encore plein d'autres mais la j'ai mis les principale^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Jrock, des amateurs ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:53

Ah ben moi, Macabre c'est mon préféré, et ZE chanson qui tourne en boucle en ce moment c'est Undecided (pas bon pour mon moral mais c'est rien <_<#!)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

Jrock, des amateurs ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:34

Abyss-->Oui moi aussi j'étais dégoutée quand j'ai su qu'ils étaient séparés (d'ailleur pour psycho le cemu aussi... 2 de mes groupes préférés en quelques mois, la grosse déprime melt). Sinon pour X Japan j'adore aussi (c'est mythique en même temps lol) et à ce qui parait ils se reforment et ils vont venir en concert en france (en mettant un guitariste à la place de Hide, y a des rumeurs qui disent que ca serait quelqu'un de Skin ^^).


Angelin-->Non moi Macabre j'accroche vraiment pas à part 2-3 chansons ^^. Mais j'adore egnerys gnagna +) an injection (me souvient jamais du 2eme mot lol) et [KR] Cube, dont le clip est super (et Die est trop trop beau dedans admiration ).

D'ailleurs en parlant de Die, je confirme pour celles qui se posent la question: il a vraiment un sourire à tomber par terre en vrai (même s'il a un sac à main de femme ^o^; ).


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Invité
Invité




Jrock, des amateurs ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 8:53

Je suis allée les voir au Zénith, quant à ma chanson favorite j'ai beaucoup d'hésitations. Peut-être Ain't Afraid to Die, mais le dernier single Dozing Green me plait beaucoup amour
Je les ai aussi vu à Londres.

edit: Angelin m'a fait découvrir. J'crois que j'la remercierais jamais assez ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

Jrock, des amateurs ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 16:15

Tsuki-chan: J'ai entendu pour Xjapan sur le coup sa m'a fait super plaisir mais Xjapan sans hide pfff sa me fait bizarre^^Ils ont deja fait une chanson en utilisant des vieux morceau de guitare d'hide qui n'avait jamais été utilisé, Elle est dans le generique de Saw IV! A la conference de Yoshiki a Paris il avait fais une annonce pour la venue en France de Xjapan et peut etre de Skin, j'espere que sa va se faire admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Jrock, des amateurs ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:00

Personnellement j'ecoute beaucoup miyavi, Merry (ca c'est genial °0°), Xjapan j'ai eu ma grosse periode et ca me fait toujours plaisir d'en réécouter. J'adore aussi Kagrra, un peu moins Vidoll, et High and Mighty Color (fanatisme total, toutes leurs chansons, que ce soit avant ou apres etre passés pro me plaisent).

Kagerou je suis allée a deux de leurs concerts, et j'ai failli commettre des meurtres. J'ai pas reussi a beaucoup accrocher la musique, sauf une ou deux chansons.

Et je suis fan des Morning Musume \o/ Mais ca c'est Jpop XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

Jrock, des amateurs ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:22

Ben là apparement X japan c'est sure pour 2008, et peut être même avant l'été (pas en Mai c'est tout ce que je demande ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

Jrock, des amateurs ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:52

Tiya J'avais oublié Merry, j'adore aussi ce groupe! Ils sont trop bien en concert surtout Gara^^

Tsuki-chan C'est super sa! C'est sur j'y serais, pour rien nos monde je raterais sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Jrock, des amateurs ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:16

Abyss J'avoue j'etais subjuguée en concert, ils sont géniaux !! admiration J'ai adoré quand le batteur a essayé de parler francais, ils ne se prennent pas trop au sérieux ca fait plaisir XD
Et le chanteur est juste... Sexe. Avec le micro, la bouteille, tout, c'est un dingue XD
Mais mon préféré reste le bassiste. J'avais des hallucinations genre il me faisait des signes, j'arretais pas d'emmerder les filles venues avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

Jrock, des amateurs ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:45

Tiya Moi j'ai pas pu aller au concert (J'ai plein de concert en DvD d'eux), j'étais dégouté! J'avais deja prevu d'aller voir le Last live de Kagerou^^ J'espere qu'ils reviendront en France, j'aimerais beaucoup les voir en concert!

Tiya a écrit:

Et le chanteur est juste... Sexe. Avec le micro, la bouteille, tout, c'est un dingue XD

Ah j'aurais trop voulu voir sa extase !!!
Revenir en haut Aller en bas
[IchigØ]

[IchigØ]


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/07/2007

Jrock, des amateurs ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:48

Oooh j'avais pas vu ce post ^^
Moi je suis une très très grande amatrice de jrock et de visu ^^
ça fais plaisir de voir qu'on est pas la seule [parce que dans mon bahut, j'vous dis pas comme je passe pour la folle de service -_-"]

Perso mes groupes préférés sont: kagerou [que j'ai eu la chance de voir à Paris ;_; c'était juste magique!], BUCK-TICK, inugami circus-dan, NoGod, Mucc, gazette, dir en grey, Onmyouza, moi dix mois, Girugämesh... J'en écoute tant et plus x)

Et c'est vrai que quand Daisuke commence à faire mumuse sur scène... Miam ^^ melt
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 629
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:53

Tiya a écrit:
Kagerou je suis allée a deux de leurs concerts, et j'ai failli commettre des meurtres. J'ai pas reussi a beaucoup accrocher la musique, sauf une ou deux chansons.

*freine* Heu... à cause du groupe ou à cause des fans ?
Parce que (je suis peut-être biaisée parce qu'ils restent mon groupe favori malgré leur séparation) je les ai vus les quatre fois qu'ils sont passés en France mais je n'arrive pas à récupérer dans mes souvenirs quelque chose qui donne envie de meurtre ...A part les fans. Les fans allemandes surtout, ça devrait être interdit de hurler autant. Comme si on n'en prenait pas assez les oreilles. Ou à la limite, l'absence de XII Dizzy sur la setlist du Last live - mais bon, ça tient plus de la déception que de l'envie de tuer quand même.

Well.
Vu que kagerou ce n'est pas la peine de demander, je veux voir BUCK-TICK, et revoir MUCC et D'espairsRay sur scène un jour. -sigh- Ca commence à manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

Jrock, des amateurs ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 8 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:30

J'aimerai trop voir D'espairsRay moi ç_ç.
Sinon niveau envie de meurtre y en a une qui a bien soulée son monde au concert de diru, j'espère qu'elle s'est faite piétiner par la foule tiens, elle mériterais pas mieux. Elle faisait des pogos super violent et quand on la poussait (parce que après tout quand tu fais ça faut t'attendre à ce que d'autre te le fasse aussi) elle frappait les gens et tout. Je me suis pris un coup de coude dans le ventre de la part de cette tarée ça m'a complétement coupé la respiration et j'ai du sortir de la fosse. Heureusement que c'était pendant la 1er partie, je suis revenue dans la fosses pour diru est je suis aller autre part et je voyais aussi bien sans tarée à coté de moi (mais un joli garçon par contre huhu).

Puis les gens qui font ça franchement ça me soule, je comprend pas où est le plaisir -o-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Jrock, des amateurs ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jrock, des amateurs ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: