Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Jrock, des amateurs ?

Aller en bas 
+52
AlexielLeNeko
Anya.
Mondkind
soffy
xiao-meii
Jessy-StarkRogers
Mewy.
Saile
Wabbit
Piyo
zuzu
Nathaniël
.An
Lucifer
Anko
Kikyô
Cridlange
tchill chan
Liddel
L'escargot
Wayness
Nirnaeth
Assaliah
rakuen
[IchigØ]
Angelin
Tiya
Abyss
Kiriel
Cassiel
Tsuki-chan
Pistache
Yurika
kukkiii
Nighty
Nana Ichigo
Amethyst Dream
wulfran
alice.d
Bory
Princess Lola
Myra
etoilebleue
Nae-chan
*Esthy*
Zengia
Dragonfly
nade
DigiTalyn
Shin
Arysuh
nylh
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Êtes vous plutôt ...
Jrock
Jrock, des amateurs ? - Page 3 Vote_lcap18%Jrock, des amateurs ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Kpop
Jrock, des amateurs ? - Page 3 Vote_lcap15%Jrock, des amateurs ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Jpop
Jrock, des amateurs ? - Page 3 Vote_lcap15%Jrock, des amateurs ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Krock
Jrock, des amateurs ? - Page 3 Vote_lcap7%Jrock, des amateurs ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
R'n'B
Jrock, des amateurs ? - Page 3 Vote_lcap4%Jrock, des amateurs ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Classique
Jrock, des amateurs ? - Page 3 Vote_lcap5%Jrock, des amateurs ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
La musique sur NRJ :)
Jrock, des amateurs ? - Page 3 Vote_lcap0%Jrock, des amateurs ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout ce qui bouge !
Jrock, des amateurs ? - Page 3 Vote_lcap4%Jrock, des amateurs ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Western
Jrock, des amateurs ? - Page 3 Vote_lcap2%Jrock, des amateurs ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Old Rock
Jrock, des amateurs ? - Page 3 Vote_lcap11%Jrock, des amateurs ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Pop
Jrock, des amateurs ? - Page 3 Vote_lcap5%Jrock, des amateurs ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Autres...
Jrock, des amateurs ? - Page 3 Vote_lcap14%Jrock, des amateurs ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3775
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Jrock, des amateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:59

Hum.. mais qui cé Hikaru? Embarassed connais po moi...
Ai pas beauoucp de Jrock...
J'écoute juste un peu de X-japan à l'occasion et sinon j'ai que des DVD de L'Arc-en Ciel (ha oui Hyde... I love you ) et deux trois trucs de Hikaru Utada piqué à mon collocataire Mr.Red mais bon ca m'interesserait de savoir (veux pas mourir sans avoir vu Kishidan!LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11133
Date d'inscription : 22/09/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:21

etoilebleue a écrit:
Hum.. mais qui cé Hikaru? Embarassed connais po moi...
Ai pas beauoucp de Jrock...
J'écoute juste un peu de X-japan à l'occasion et sinon j'ai que des DVD de L'Arc-en Ciel (ha oui Hyde... I love you ) et deux trois trucs de Hikaru Utada piqué à mon collocataire Mr.Red mais bon ca m'interesserait de savoir (veux pas mourir sans avoir vu Kishidan!LOL)
Moi non plus^^

_________________
Très peu connectée du 24/07 au 05/08.

Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:34

http://kishidan.free.fr/ c'est le plus simple je crois. Disons qu'ils font partie de ces groupes qui fichent le bordel partout où ils passent, qui ont un humour à la con merveilleux, et pinaiz, on en a pour son argent en concert, c'est du grand spectacle. *fan fan fan*

Et Hikaru le plus chou :

Jrock, des amateurs ? - Page 3 Af39c0872d353a4509740752d822464f
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11133
Date d'inscription : 22/09/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:58

Arf Mr. Green Ils ont l'air marrants. vivement que j sois chez moi pour telecharger les trucs^^

_________________
Très peu connectée du 24/07 au 05/08.

Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 16:32

Ouh la oui... L'émission de Noël... Euhm... Laughing Bon ben... Vaut mieux commencer par les clips pour cerner les personnages parce que l'émission de Noël est assez... Y a un vieux qui a le nez dans les fesses de hikaru-il-est-chou quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6537
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 16:46

samedi au Karaoke c'etait Kishidan powe, j'etais trop petee de rire avec les clips et les choregraphies a 2 balles, je dancais comme 1 taree et la copine de mon beau frere chantait trop bien T________T

Sinon on a chante aussi du X-japan, ^^
puree me rapelais pas que c'etait si rapide, a cru mourir,><

Sinon Hyde et ok Gackt aussi, ^^
et j'aime le meme Kishidan, choupiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:10

Meguuuuu !! Regarde làààààà !! *crève de jalousie* je veux y aller avec elles !! T_______________T
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1146
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Jrock, des amateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:28

Raaaaaaaaaah +_+ Moi aussi j'veux aller me dandiner Crying or Very sad
M'en fous, vendredi soir je me refais une soirée "clips chorégraphiques" pour la peine, na ! (Malice, Kishidan, Gackt et cie)

Concernant, M10M, pareil, je n'irai pas, mais si c'était Eve of Destiny ou Malice, je brade ma voiture s'il le faut X3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:43

EoD c'est chouette, j'ai des copines qui feraient pareil, si elles avaient une voiture. (et qui les ont rencontrés en vrai, saletés. ~_~)

Note pour moi-même : faire en sorte que des choses m'arrivent à moi aussi et pas seulement avoir des copines à qui elles arrivent. ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6537
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 10:35

yen a qui ont de la chance, T____________T
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006 - 14:05

Allez, je déterre ce vieux topic pour faire un peu de pub : y a Hyde (*voix de fangrrl suraigüe* HAIDO-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!) qui sort un nouvel album en avril, on peut le précommander un peu partout je pense, j'ai précommandé le mien sur cd-japan ICI, l'édition limitée (avec dvd àlakon *toussote* mais on s'en fiche) + poster pcq 1st press. (env. 60 euros avec fp pour 2 cd)

Megu > T'as réussi à trouver des places finalement pour aller à un concert de Kishidan ? Les Fouines s'en sont fait 3. T-T Saletés, elles vont finir en manteau quand elles rentreront. Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 01/01/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006 - 16:22

Oui j'ai vu ça sur jmusiceuropa, mais j'ai déjà trop de chose à précommandé T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1146
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Jrock, des amateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006 - 18:37

Entre parenthèse aussi, qui c'est qui vient au concert de MUCC à Marseille au moi de mai ? Allez les filleuh ç_ç *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Bory

Bory


Nombre de messages : 1586
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006 - 18:53

MOIII XD avec ma soeur huhu (j'ai halluciné quand j'ai appris qu'ils venaient O__o je m'y serai pas attendu!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
alice.d

alice.d


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : entre ajaccio & marseille
Date d'inscription : 19/12/2004

Jrock, des amateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006 - 21:47

Zengia a écrit:
Entre parenthèse aussi, qui c'est qui vient au concert de MUCC à Marseille au moi de mai ? Allez les filleuh ç_ç *saute partout*

HEINNNNNNNNNNNNNN????????????????????
MUCCCCC A MARSEILLLLLLLLE??????????????

( 11 mai 2006 -- Marseille @ Le Poste à Galène )

OHMYGOD!!!!!!!!!
J'y serai surement!!
(faudra juste que je trouve quelqu'un pour me ramener sur Aix apres le concert, boulot le lendemain!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jrock, des amateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jrock, des amateurs ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: