Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Promenade~ [Minifee celine] p15

Aller en bas 
+78
Nataraj
Brie
Follow-the-Wind
Nano
Alixir
Ladicius
silene
Poison
Løu
kameo
kalisan
Aepique
arone
Karamelbarbaris
So'VR
Foxy
Hotaru
Minuit
bribri mas
Lilly-Rose
Ushi
Kuroe
chaemoon
unChatsurMars
Lalouve
Cassiel
Solyana
rose thé
BlackFiriel
Grenat
Raven
CreepyBunnYy
clemychi
Shimiro
kaléa-chan
melle1503
vivchoupette
Keliane
Tigrou.v
pandalilou
canelle
Asareg
Grabouilla
Jumacham
Chasticot
Peach*
Logh
Kami
Nyu.
khaarmila
coyot
Azu
Kandyska
Bluu
Zun
Avicularia
elisabeth
Ceres
Schizocry
Gabrielle
Sisley
Viceosa
Miyuki
misatochan
Ryume
Plume Blanche Créations
klaode
Rehem
Bibi
Tiya
Inaka
**Milena**
Tenrai
PsychedolliK
yrch
Siiara
Elelya
Shinku
82 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Promenade~ [Minifee celine] p15 Empty
MessageSujet: Promenade~ [Minifee celine] p15   Promenade~ [Minifee celine] p15 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:46

Voilà, ma première bjd est arrivé hier ^^ Il s'agit d'une soulkid Miryu.
Depuis quelques temps j'avais envie de faire "revivre" Obscure, l'une de mes pullip sous les traits d'une bjd, et qui plus est, aller plus loin dans son personnage. Claire-Obscure, prénom de ma demoiselle, est le personnage principal d'une de mes nouvelles, et aussi le personnage que j'ai couché sur papier qui me tient le plus à cœur.
Je vous raconte donc son histoire (qui est un bref résumé de ma nouvelle, où comment condenser une nouvelle en quelques lignes xD), et vous rajoute des photos.


~
Claire était une jeune fille très calme, aimant le silence, le calme, et la pureté. Vivant avec sa mère, et ses deux jeunes sœurs dans une grande maison; elle passait ces journées à lire ou à jouer du piano. Un jour alors qu'elle jouait du piano, un long silence ce fit entendre dans la maison d'habitude si bruyante... Claire, découvrit sa mère étendu dans la cuisine, égorgé... Profondément marquée (et choquée) par la situation elle décida de s'enfuir. Or en s'enfuyant, les gens l'accusèrent du meurtre de sa mère, et même si elle était alors loin de tout ça, elle avait vent de l'accusation que les gens lui portait... Elle trouva refuge dans un cimetière, ou les mort, eux au moins, ne lui tiendrait pas rigueur de sa fuite. C'est dans ce cimetière qu'elle rencontra un homme, au détour de la tombe de sa mère, qui lui fit connaitre l'amour... Or cet homme n'avait rien d'humain... Un mort? Un monstre? Non simplement une de ces créatures de la nuit dont la littérature nous parle tant! N'ayant plus rien à perdre, elle demanda à cet homme si elle pouvait devenir comme lui... L'homme accepta de faire d'elle une créature de la nuit. Or, elle fit une mauvaise réaction, et fut coincer dans un stade entre les deux conditions... Mi humain, mi autre chose... [là je passe l'histoire de la nouvelle].
Depuis elle ne vieillit plus, n'a plus besoin de rien. Elle a préféré modifié son nom, trop chargé de souvenir à son goût, en Claire-Obscure...
Elle reste choqué de l'horreur qu'elle a vu, et souris difficilement, elle aime toujours le silence, et espère qu'un jour le monde retournera au silence, et que ce qu'elle a vu s'effacera de sa mémoire. Ces yeux, on beau avoir l'apparence de la cécité, ils voient très bien, même mieux que ceux des humains. Le petit air triste qui l'a caractérise ne la quitte jamais, et elle n'aime pas la compagnie des autres, si ce n'est l'homme qui a fait d'elle ce qu'elle est. Son seul ami, un lapin en peluche nommé Hémorragie...

~



~Un pas vers le Silence~



Qui êtes Vous?
Promenade~ [Minifee celine] p15 P1080173

Je n'ai besoin de voir personne...
Promenade~ [Minifee celine] p15 P1080178

Vous êtes encore là? Vous n'écoutez donc pas quand les gens vous parle!
Promenade~ [Minifee celine] p15 P1080191

Très bien... J'accepte un peu votre compagnie... Mais un peu!
Promenade~ [Minifee celine] p15 P1080193

... Je sais que vous regardez mes yeux. Je vous fais peur...
Promenade~ [Minifee celine] p15 P1080199

Vous êtes trop jeunes, vous ne pourriez pas comprendre!
Promenade~ [Minifee celine] p15 P1080202k

Comment? J'ai l'air jeune vous dites?
Promenade~ [Minifee celine] p15 P1080222k

Ah très chère si vous saviez l'âge que j'ai... Je ne compte même plus les années... 200ans, 300ans... Que sais-je.
Promenade~ [Minifee celine] p15 P1080228

J'aimerais beaucoup m'entretenir avec vous de mon histoire, mais je n'ai pas l'envie d'en parler...
Promenade~ [Minifee celine] p15 P1080243

La vie est une vilaine femme vous savez? Elle vous joue bien des tour! Vous verrez vous aussi!
Promenade~ [Minifee celine] p15 P1080247

Aller partez. Je ne tolère plus votre compagnie!
Promenade~ [Minifee celine] p15 P1080249

Vous avez été gentil... Mais je suis tout aussi bien seul!
Promenade~ [Minifee celine] p15 P1080257

Merci d'avoir écouter... un peu...
Promenade~ [Minifee celine] p15 P1080265



Merci d'avoir regarder. D'autre image sont ligne sur mon blog (cliquer dans ma signature) pour ceux qui veulent ^^


Dernière édition par Shinku le Lun 5 Avr 2021 - 22:37, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

Promenade~ [Minifee celine] p15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15   Promenade~ [Minifee celine] p15 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:48

Félicitations pour ta première BJD.

C'est fou l'effet que donne les yeux aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Promenade~ [Minifee celine] p15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15   Promenade~ [Minifee celine] p15 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:56

Ah une soulkid Miryu admiration (ma deuxieme bjd...Tu verras on ne s'en lasses jamais...) elle est sublime et captivante tout comme ton histoire qui m'a captivé et m'a permis de m'évader pour quelques minutes de bonheur sur fond et thème sombre...j'espère que tu develloperas son histoire...gros coup de coeur pour la photo ou ta belle entité imortelle nous rejete et ne tolère plus notre compagnie... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Promenade~ [Minifee celine] p15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15   Promenade~ [Minifee celine] p15 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:13

Promenade~ [Minifee celine] p15 P1080247

Cette photo est superbe! Elle a une trés belle pose, trés expressive! ELle à l'air perdue dans ses pensée!
Ca fait plaisir de voir Claire Obscure en Bjd! Elle est réellement génial ainsi^^ En plus le make up de soulldoll rend réellement bien Very Happy

*jolie la robe aussi! C'est une quoi? ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Promenade~ [Minifee celine] p15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15   Promenade~ [Minifee celine] p15 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:44

tres content de voir une si jolie custo de miryu ( sur le corps new general body ?) extase un moule ideal pour cet eternel air triste dont tu parles, elle est superbe ( tres bon choix d yeux et wig bref je suis emballé ^_- )
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Promenade~ [Minifee celine] p15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15   Promenade~ [Minifee celine] p15 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:41

Oh, c'est vraiment une merveilleuse idée de voir Claire-Obscure version bjd admiration
J'adore le contraste avec la pullip, et la ressemblance , ca enleve ce coté enfantin et leger...
Le personnage semble plus vrai en fait. Suis fan **
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Promenade~ [Minifee celine] p15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15   Promenade~ [Minifee celine] p15 EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:07

Elelya--> Merci beaucoup. Oui ça donne vraiment un effet particulier, j'avais peur au début mais finalement c'ets impeccable!

Siiara--> Ton commentaire m'a fait vraiment plaisir, d'une parce que c'est vraiment génial ce que tu m'as dit, mais aussi parce que j'aime énormément ce que tu fais, ton topic est un vrai enchantement pour moi! Alors merci beaucoup!

Yrch-->Même si je t'ai déjà répondu je le refais ici, la robe est une dollmore. Et merci, oui le make-up souldoll est une pure merveille! j'avais un peu peur mais finalement non, il est génial!

Lyderic--> Merci à toi aussi, comme Siiara j'aime beaucoup ton travail, alors ça me fait d'autant plus plaisir que tu viennes ici ^^
Oui c'est le nouveau corps! C'est une vrai merveille! Il est extrêmement posable, je le trouve vraiment très bien pour ma première BJD ^^

Tenrai--> Merci beaucoup! C'est sûr que ça enlève le côté enfantin! Mais je pense réellement que la pullip et la bjd sont deux partie du personnage de base, une partie triste et mélancolique, plus adulte, et une autre partie plus enfantine et plus gai. Je les aime énormément toutes les deux ^^ Mais c'est vrai que j'ai une préférence pour l'exploitation de la partie mélancolique ^^


Merci tout le monde kiss
Revenir en haut Aller en bas
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Promenade~ [Minifee celine] p15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15   Promenade~ [Minifee celine] p15 EmptyVen 20 Mar 2009 - 1:03

Raaaah j'suis méga bigleuse, j'avais raté ta galerie O_O
Bref, ta miss est superbe, ça valait le coup d'attendre hein =D

Mystérieuse et hors du temps, elle est parfaite comme (puis le corps à l'air très fin et délicat *o*).

Bref, ta miss est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Promenade~ [Minifee celine] p15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15   Promenade~ [Minifee celine] p15 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:04

Milena---> éhéhéhé, oui ça valait le coup! Merci =^o^=


Voilà quelques photos prises à l'extérieur! Ce corps est une merveille de posabilité *o*


Promenade~ [Minifee celine] p15 P1080536

Promenade~ [Minifee celine] p15 P1080542

Promenade~ [Minifee celine] p15 P1080553

Promenade~ [Minifee celine] p15 P1080559

Promenade~ [Minifee celine] p15 P1080574

Promenade~ [Minifee celine] p15 P1080581

Promenade~ [Minifee celine] p15 P1080583

Promenade~ [Minifee celine] p15 P1080596



D'autre photo sur mon blog ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Promenade~ [Minifee celine] p15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15   Promenade~ [Minifee celine] p15 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:14

Elle est très belle! Les photos en extérieurs sont vraiment superbes! admiration
Je suis allée faire un tour sur ton blog et je trouve personnellement que la pullip était tout aussi réussie. J'aime beaucoup la photo où elles sont toutes les deux. daisy
L'histoire est triste mais on a tout de même envie d'en savoir plus. Petite question, dans ta nouvelle, est-ce que l'on sait qui a tué sa mère ou bien c'était juste pour marquer le début de sa nouvelle vie et expliquer pourquoi elle est devenue comme çà?
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Promenade~ [Minifee celine] p15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15   Promenade~ [Minifee celine] p15 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:21

Très bonne question Inaka, alors cette nouvelle est toujours en travaux (depuis 2ans xD), et elle à diront nous deux fin, l'une où elle découvre qui a tué sa mère et pourquoi, et l'autre où simplement on ne sait rien. Je travail toujours sur les deux, et je pense quand même laisser celle où on découvre pourquoi ^^
En tout cas merci pour mes deux miss!
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Promenade~ [Minifee celine] p15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15   Promenade~ [Minifee celine] p15 EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:56

Raaah elle est splendide, c'est une custo originale sans etre trash, et totalement fascinante Promenade~ [Minifee celine] p15 514347
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Promenade~ [Minifee celine] p15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15   Promenade~ [Minifee celine] p15 EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:05

Obscure est vraiment trés belle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

Promenade~ [Minifee celine] p15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15   Promenade~ [Minifee celine] p15 EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:25

L'immaculée blancheur de cette poupée est parfaite avec son expressivité triste. L'aura fantomatique de la première série de photos est vraiment du plus bel effet.
C'est une bien jolie poupée que voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Promenade~ [Minifee celine] p15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15   Promenade~ [Minifee celine] p15 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:51

Oh merci beaucoup Bibi >___<
Merci aussi Yrch :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade~ [Minifee celine] p15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15   Promenade~ [Minifee celine] p15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade~ [Minifee celine] p15
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minifee - Enfin ma minifee à moi que j'ai lol 21/09/17
» [Minifée Céline] Winter Weather
» Feedback Elo3001
» Girl Gang {MiniFee Céline x3} page 2
» enfin celine minifee est arrivee et VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: