Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[CD poulpy purple] Odette se présente \o/ p12

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shinku

MessageSujet: Re: [CD poulpy purple] Odette se présente \o/ p12   Jeu 22 Mar 2018 - 13:17

Merci tout le monde n_n

Voici une photo de Torséchine que j'avais prise en même temps que les autres mais que je gardais sous le coude pour pas tout mettre d'un coup!
J'avoue que j'adore cette photo (coucou nouveau fond d'écran de portable xD).

Merci d'avoir regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Nano

MessageSujet: Re: [CD poulpy purple] Odette se présente \o/ p12   Jeu 22 Mar 2018 - 18:18

Ah oui, très belle cette photo!!!! amour
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Foxy

MessageSujet: Re: [CD poulpy purple] Odette se présente \o/ p12   Jeu 22 Mar 2018 - 18:46

Merci pour la photo plus clair.
Les makeup sont justes Nikel , ni trop ni pas assez.
Ta dernière photo est explicite comme il faut. Torséchine est envoutante et charnelle à souhait.
Shinku

MessageSujet: Re: [CD poulpy purple] Odette se présente \o/ p12   Sam 5 Mai 2018 - 21:31

Merci tout le monde daisy

Voilà une grosse mise à jour de mes photos qui arrive. C'est ça de ne jamais prendre le temps de le faire...

~J'ai sortie Myéline, je ne la prend pas beaucoup en photo alors qu'elle est si mignonne. Le pire c'est que pour une fois que je la sors, elle trouve le moyen de s'exploser le nez contre le béton... J'ai limité la casse mais ça se voit toujours un peu, c'est quand même sacrément blasant, mais bon malheureusement je fais pas de miracle ;_;

Yen est aussi passé sous l'objectif; ça fait un moment que j'aimerais faire des trucs un peu plus "sexy" avec elle, je trouve que son corps s'y prête quand même pas mal. Je suis pas 100% satisfaite de ce que j'ai fait, mais j'ai quand même sélectionné quelques photos pour vous montrer.

Agapanthe a elle l'habitude d'être sous les feus des projecteurs (favoritisme dans l'air). J'avais juste envie de la prendre un peu, du coup ce sont des photos un peu prise à la va vite.

Et puis le bonus, depuis que les mains d'Agapanthe sont revenue de leur blush je craque de fou dessus. Du coup j'ai fait quelques photos \o/

merci d'avoir regarder
Kuroe

MessageSujet: Re: [CD poulpy purple] Odette se présente \o/ p12   Dim 6 Mai 2018 - 9:46

Elles sont toutes très jolies amour
J'aime beaucoup les cornes de Myéline ça lui va super bien. ^_^
Nano

MessageSujet: Re: [CD poulpy purple] Odette se présente \o/ p12   Dim 6 Mai 2018 - 14:29

Tes photos sont superbes!!!! amour Pauvre Myéline, ça va son nez?
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Aepique

MessageSujet: Re: [CD poulpy purple] Odette se présente \o/ p12   Mer 9 Mai 2018 - 13:19

elles sont superbe et tout en élégance
Nyu.

MessageSujet: Re: [CD poulpy purple] Odette se présente \o/ p12   Mer 9 Mai 2018 - 15:04

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! J'aime beaucoup ta Ninon... admiration
Shinku

MessageSujet: Re: [CD poulpy purple] Odette se présente \o/ p12   Ven 8 Juin 2018 - 20:48

Merci tout le monde daisy
Nano --> disons que j'ai limité les dégâts mais ça se voit toujours un peu ;_;

Bon bon bon, j'ai reçu le mois dernier ma poulpy commandée en décembre dernier. J'ai mis du temps avant de savoir ce que j'allais en faire; c'est plus le moule qui me faisait total craquer et je ne savais vraiment pas ce que j'allais en faire. J'ai finalement pris la décision d'inscrire mes cerisedoll (2 pour le moment, mais d'autres vont venir) dans un univers commun, un peu fantasy. Il faut que je prenne le temps d'étoffer mon idées.

Les yeux vont changer, même si je pense rester sur la même couleur. Ceux ci sont du 16mm, j'aimais bien l'effet petit mais ils sont définitivement trop petit pour les globes oculaires de la poulpy :/
De plus cette poupée je l'ai commandé au moment du décès de ma grand-mère, j'ai donc décidé de l'appeler par son prénom et je lui ajouté quelque petite babiole appartenant à elle sur sa tenue.
La tenue est réalisé par doll&sensibility Smile
Du coup je vous la présente enfin, Odette.

et quelques autres photos en plus:
Spoiler:

Nano

MessageSujet: Re: [CD poulpy purple] Odette se présente \o/ p12   Sam 9 Juin 2018 - 17:01

Odette est magnifique!!!!!!!!!!!! amour
Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [CD poulpy purple] Odette se présente \o/ p12   Lun 11 Juin 2018 - 17:22

Je craque affreusement pour les poulpy et la tienne, avec son histoire, me charme d'autant plus et emporte mon petit cœur tout sensible
Je sens que je vais vraiment adorer me promener sur ton topic pour admirer sa bouille sur les divers clichés que tu feras amour

Concernant les yeux, c'est un peu la seule chose qui m'effraie concernant ce moule. J'ai l'impression qu'il lui faut des yeux énoooormes ?
Shinku

MessageSujet: Re: [CD poulpy purple] Odette se présente \o/ p12   Lun 11 Juin 2018 - 18:33

Merci nano!

Brie a écrit:
Je craque affreusement pour les poulpy et la tienne, avec son histoire, me charme d'autant plus et emporte mon petit cœur tout sensible
Je sens que je vais vraiment adorer me promener sur ton topic pour admirer sa bouille sur les divers clichés que tu feras amour

Concernant les yeux, c'est un peu la seule chose qui m'effraie concernant ce moule. J'ai l'impression qu'il lui faut des yeux énoooormes ?

Merci beaucoup!
Hé bien elle fait soit du 18mm soit du 20mm donc oui c'est assez gros.
kalisan

MessageSujet: Re: [CD poulpy purple] Odette se présente \o/ p12   Sam 30 Juin 2018 - 12:28

J'avais pas vu tes jolies miss!
Bienvenue à Odette, elle est superbe, j'adore sa custo admiration
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalipeinture.fr
kameo

MessageSujet: Re: [CD poulpy purple] Odette se présente \o/ p12   Sam 30 Juin 2018 - 13:25

Elle est magnifique , j'adore son look et son joli visage , et en plus... on a le même prénom elle et moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://bijoubisou.canalblog.com/
MiniVega

MessageSujet: Re: [CD poulpy purple] Odette se présente \o/ p12   Sam 30 Juin 2018 - 15:08

Bienvenue à Odette ! J'adore le style que tu lui as donné admiration
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CD poulpy purple] Odette se présente \o/ p12   

[CD poulpy purple] Odette se présente \o/ p12
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant