Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi

Aller en bas 
+12
Princess Lola
PsychedolliK
circee
Evy
Mouton
silene
BlackFiriel
Peach
Tiya
MiniVega
Kohakugawa
Morelindele
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi Empty
MessageSujet: Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi   Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:07

Je voudrais vous présenter Berith mon adorable petit démon, déjà là depuis.... heu... quelques temps déjà, mais make upé seulement maintenant (comme quoi faut jamais désespérer) Il lui manque toujours ses cils mais bon je les mettrai plus tard -__-
Berith est un jeune prince démon qui souffre d'un grave handicap : il est trop mignon ! XD Du coup on a du mal à le prendre au sérieux, surtout qu'il est gentil ! (mais faut pas le dire) Heureusement son sale caractère et ses pouvoirs de démon sauvent sa dignité qui aurait été bien malmenée sans cela ^^

Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi 10058292

Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi 1005831

Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi 10058322

Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi 10058342

Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi 10058352

Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi 10058362

Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi 10058402

Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi 10058422

Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi 10058442

Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi 10058482
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi Empty
MessageSujet: Re: Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi   Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:46

En effet, s'il est en train d'essayer d'avoir l'air méchant, là, c'est pas gagné... Wink
Son Altesse Choupi, ça lui va bien!


amour
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi Empty
MessageSujet: Re: Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi   Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:11

Oh la la, j'adore Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi 514347 Il est superbe (et c'est vrai qu'il fait pas vraiment peur ^^).
Et les photos sont très chouettes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi Empty
MessageSujet: Re: Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi   Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:27

Oh lalalala j'avoue il est trop mignon !! Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi 514347
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi Empty
MessageSujet: Re: Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi   Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:42

Magnifique. Les Juri 2005, on peut en faire ce qu'on veut, c'est toujours superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi Empty
MessageSujet: Re: Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi   Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi EmptyJeu 19 Mar 2009 - 6:29

Il est adorable (Ok il faut pas le dire LOL) avec ses beaux cheveux rouges et sa petite corne sur la tête .... !!!! ... Effectivement, si il n'utilise pas ses pouvoirs, avec ce beau visage, il doit avoir bien du mal à être crédible en tant que démon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi Empty
MessageSujet: Re: Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi   Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:04

Merci Kohakugawa, bon là encore à sa décharge il est de repos et fait le poseur lol
Merci beaucoup MiniVega (mais un jour il y arrivera, il y croit...)
Merci Tiya lol je sais pas si le fait d'être trop mignon peut faire peur aux autres démons d'un autre côté =p
Merci Peach, je suis parfaitement d'accord avec toi, ces moules ont beaucoup de choses à dire et à montrer =)
Merci BlackFiriel, (chuuut XD) fort heureusement pour lui il a la gachette facile, donc on l'embête pas trop non plus =p
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi Empty
MessageSujet: Re: Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi   Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:55

Félicitations, il est parfait !!! Bravo mam'zelle amour
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 436
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi Empty
MessageSujet: Re: Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi   Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:08

Il est magnifique !! Je ne doutais pas que tu vaincrais son make-up avec brio, cela dit. Mais woah. Ca me fait tout drôle de le découvrir enfin avec son 'visage'... Hello Berith, I am Mouton =þ
Miam. Vivement que je le vois de visu parce que vraiment y'a de quoi l'admirer longuement. (je t'ai déjà dit que j'aimais tes make-ups ? ÖÖ)
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi Empty
MessageSujet: Re: Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi   Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:15

Quelle splendeur!!!^^
Il est tout simplement DIVIN!!! ... Herm... Démoniaque je voulais dire... oui, c'est cela que je voulais dire oo
Tu as vraiment fait un superbe travail sur son make up!^^ Et le ton orangé est parfait sur lui! Les lèvres claires rendent très bien elles aussi!
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi Empty
MessageSujet: Re: Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi   Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:18

franchement bravo ! il a un petit air canaille , on lui donnerai le bon dieu sans probleme ^^
ton maquillage est vraiment tres beau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi Empty
MessageSujet: Re: Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi   Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi EmptyVen 20 Mar 2009 - 7:38

tres tres chouette custo l idée de l unicorne est excellente, et j aime beaucoup le make up!!! c est vrai qu il ressort un demon ambigu mais c est parfois d eux qu il faut se mefier le plus amour
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi Empty
MessageSujet: Re: Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi   Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:00

Merchi Silène =D, je gagatte devant encore pire maintenant oo
Merci mon Mouton =3 Ca me touche beaucoup !! ToT
Merciiii ma p'tite Evy ! <3 Oui dé-mo-nia-que !! OO Pas d'incident diplomatique, il est déjà assez complexé comme ça oo
Merci Circee !! LOL et tu crois pas si bien dire, vu qu'il va berner même un prêtre ce petiot =p
Merci Lyderic, c'est gentil =) C'est vrai que sous ses dehors innocents c'est une véritable tornade à manier avec précaution =p
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi Empty
MessageSujet: Re: Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi   Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:21

C'est sûr qu'il doit faire peur à personne avec sa bouille adorable. Joli make up.
Je te comprends, je ne désespère pas non plus avec mes dolls qui attendent d'être remakuper depuis au moins un an...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi Empty
MessageSujet: Re: Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi   Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:50

Merci Princess Lola ^^ Bin lui j'avais sa tête depuis... janvier 2006, et son corps il l'a depuis... avril 2008 oo Donc non ne désespère pas il y a pire que toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi Empty
MessageSujet: Re: Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi   Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berith [CP Juri05 boy] Son Altesse choupi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [topic commun] La leçon de vaudou, par son altesse Athena !
» Daisy (Juri05 mod / DD2)
» [p8] Génie de la Lampe (juri05) [3 up']
» Welcome Mandy :p (Juri05) Nouveaux yeux p.3
» [Les Chonchons] A verrouiller SVP =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: