Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fin de l'histoire du Sard

Aller en bas 
+34
dark_angel
Juneluchan
Alunor
isil
Charlotte
Arysuh
Sugar-Junkie
Gabrielle
Hyène
circee
Caillou
Loreleï
vinayru
Zoloé
Morelindele
Keklokito
Nekochaton
etoilebleue
MiniVega
Jacty
Anne-Laure
deedlot
Lergahin
Ulli
Assaliah
Lynxia
Koala Krash
Adal
Mumb@
.An
Ezi
Sjota
Valandra
Tiya
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Fin de l'histoire du Sard Empty
MessageSujet: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:33

Bonjour/Bonsoir !

Je fais appel aux propriétaires de Sard ^^ (J'espere que c'est le bon endroit...).

J'ai reçu mon Sard aujourd'hui, je le trouve beau beau beau (c'est un sard...) mais malheureusement, il comporte de très gros points que je ne peux pas laisser passer à ce prix.

Hormis le fait qu'il ait été tenu en lieu fumeur (non précisé), et qu'il soit arrivé crade comme un cochon avec un gros tatouage décalco dans le dos (non précisé), il a aussi été endommagé au niveau des ongles (couleur qui ne part pas / non précisé), et surtout, et là je fais appel au proprio, il semblerait que les cornes aient été poncées, en plus d'avoir été extremement salies par de la couleur noire sur résine non protégée (ce qui avait été a moitié vaguement précisé).

Je voulais donc savoir si pouviez m'envoyer des photos nettes de cornes de Sard (je ne sais pas si celles de la Beryl sont les mêmes...), pour que je voie la différence.

Merci d'avance ^^

Edit : Fautes d'orthographe partout >3<


Dernière édition par Tiya le Jeu 26 Mar 2009 - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Fin de l'histoire du Sard Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:43

Wow, bin didonc... pas de bol sur ce coup ci.
Perso je n'ai pas de photos précises du Sard mais je te conseille d'aller jeter un oeil sur le flickr de Cenarius.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Fin de l'histoire du Sard Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:52

Roh mince désolée d´entre ca :/.
C´est quoi ses gens qui d´une part ne prennent pas soin de leur BJD (au prix que ca vaut quand meme <.<) et de deux qui te donne la moitié des informations dans leur ventes...

Pour les photos du Sard es-tu allée faire un tour dans la Database de DoA ? Y´a pas mal de photo de proprio ou l´on voit nettement les cornes.

En tout cas si les cornes ont aussi étée endommagées tu devrais demander un remboursement partiel <.<...
Parce que bon les cornes + les mains + le tatoo dans le dos et le fait que c´etait un environement fumeur... J´appel pas ca un oublie <.<...
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Fin de l'histoire du Sard Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:59

ici sur DOA, je trouve qu'on les voit bien:

http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=248118&highlight=sard

http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=265466&highlight=sard

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Fin de l'histoire du Sard Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:15

Merci a toutes ^^

Ce qui est rassurant, c'est que je n'en suis pas dégoutée, au contraire. Y'a un sacré boulot certes, mais il sera crocrobo, na >3<

Pour les cornes, j'ai comparé avec les photos dont Ezi a posté les liens, ca me semble vraiment net, les reliefs sont censés etre ronds, et là les creux restent mais c'est plat. L'une des cornes a d'ailleurs été plus poncée que l'autre, ca se voit rien qu'en comparant avec sa jumelle o_o Quand aux plus petits reliefs sur le bout, ils ont l'air sévèrement altérés...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Fin de l'histoire du Sard Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:17

Tu as reçu ton Sard \o/
Bon, y'a du boulot dessus mais ... tu l'as reçu \o///

Franchement je serais toi j'irais mp les modos de DoA et je demanderais un remboursement partiel au vendeur. Non mais ho è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Fin de l'histoire du Sard Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:33

Si tu désires un remboursement partiel le mieux serait peut-etre de déja voir ca en privé avec la vendeuse. Je trouve ca un peu dur de contacter directement les modérateurs sans avertir le vendeur.

Si elle refuse tu peux avoir recours sur le topic transaction negative. Parce que bon, en fin de compte la nana a omis de te dire pas mal de trucs :/
Et puis el boulot sur la doll c´est pas elle qui va devoir s´en occuper mais toi v.v...
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Fin de l'histoire du Sard Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:35

.Anounette =>Ouiiii o///

Pour ce qui est de s'arranger a l'amiable, je viens d'envoyer un mp a la vendeuse Mr.Red Tu as raison Sjota, mieux vaut essayer de voir si elle coopère ou pas. Fin j'veux dire, j'ai relu l'annonce, elle le qualifie de "flawless" donc bon :/ ... Ca fait annonce mensongère dans le genre.
Par contre sinon ca va etre gros feedback caca, et mp aux modos ouais, mais elle est prévenue.

Je vais poster des photos des cornes ce soir, pour que vous voyiez le massacre, et si certain(e)s veulent toujours poster des photos bien nettes sous plusieurs angles des cornes, je prends toujours (meme si bon, ca me semble clair).
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Fin de l'histoire du Sard Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:57

@Sjota : J'ai dis qu'il fallait mp les modos avant ? Non, en fait j'ai pas précisé daisy Je parle souvent à l'envers, mais bien évidemment, il faut essayer de s'arranger avant avec la vendeuse :3 Mais moi je suis du genre à me dire, une nana comme ça qui m'envoie une poupée pleine de défauts de négligence, sans prévenir, ben, ça donne envie de bien préparer sa défense, en prenant milles photos et en commençant un gros message pour les modos. A titre préventif. Huhu.

Ah mais jsuis soulagée pour toi Tiya tellement \o////
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Fin de l'histoire du Sard Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:07

Pfff, gâcher un sard avec un decalco non mais sérieux.....

ça veut dire quoi flawless?
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Fin de l'histoire du Sard Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:10

Sans défaut argh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Fin de l'histoire du Sard Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:15

Pour avoir vu le monsieur, je peux dire que la vendeuse a été un peu.. comment dire? ça fait un peu gros pour un oubli :/ j'ai été étonné par l'état des cornes, merde, un élément limité d'une doll toute aussi limitée et recherché, ça se respecte, ça se ponce pas comme le massacre que j'ai vu....
Courage ma petite Tiya ^^ Allez, tout ce boulot av te permettre de te l'approprier et d'en faire le plus beau démon de la géhenne amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Fin de l'histoire du Sard Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:21

Kashu => Owai, merci ! Et puis bon, dès que j'ai le courage, il passe au bain XD

Mumb@ a écrit:
Pfff, gâcher un sard avec un decalco non mais sérieux.....

Un décalco de W.I.T.C.H. ou un truc très très proche. J'aurais du prendre une tof.
Et les ongles turquoise. Un Sard. Avec les ongles turquoises pailletés.
Mah bon, les gouts et les couleurs hein.
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Fin de l'histoire du Sard Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:52

witch? turquoise? O___O" melt evanouissement

C'est vraiment deg' de la part de la vendeuse, j'espère que vous allez vous arranger à l'amiable, et surtout que tu arrivera à bien t'aproprier ton sard! console
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Fin de l'histoire du Sard Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:54

j'en ai presque envie de rigoler tellement c'est ridicule... c'est du sabotage! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'histoire du Sard Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'histoire du Sard
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sabot de Sard, P3
» [SOOM] Dia / Sard
» Saiph (5/11) p.6
» {The Sky} Together... [Soom Heliot², Sard, Dia Tan][New p.2]
» Astraeus [Soom Sard] Pénombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: