Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?

Aller en bas 
+93
Eska
LittleP
Poupet
Mayumi
Tandoori
Lucifer
Plasma
Marionette
Ligeia
Chibi_Fluffy
aeris
Para_San
seerlina
MGRDA
Lynxia
reveanne
Roussinette
Atsuko-chan
Nemo
Cassye
Fédérie
Bumblebee
aldwen
Kiou
ratounette
Anko
scrapdoll
sunstar
Anissah
Lundoki
Saile
P.Y
Subaru-D
gilthonniel
La Magie orne ce marin
Yu'lynh
Leo
Schizocry
gwen
Tiya
Pestia
**Milena**
Claci
coyot
Anne-Laure
kam
melody
Light
Keliane
lorrainebmcfly
lysel
Sam
biscuitbear
rakuen
Somatine
Lawy
Belin
Solkeera
Kisoune-Hime
[IchigØ]
goth_kuro
Chibi
Le Tama
Kiriel
°oO - Milo chan - Oo°
Ketsueki no washi
.An
The last peanut
Shéris
sparklice
Tsuki-chan
Morelindele
Ellana
minouchka
Cassiel
Monigasu
chaton
Ulli
Lillune
Eiluned
blizzard
Mumb@
yrch
X-aël
Myra
Aude
Minilula
HeikAllana
Lolotte
angel's heaven
Arysuh
Alichino
ZikL
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Eska

Eska


Nombre de messages : 174
Localisation : 92- Près de paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?   Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 8 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:03

Pour le message subliminal, euh ouais c'est un peu ça n_n! On va plutôt dire que le forum keijhia est petit! Je ne m'y suis pas inscrite car je me suis promis de le faire le jour de mon anniv' (en fait c'est surtout que j'ai parié que MC serait le dernier site où je m'inscrirais jusqu'à mon anniv' et que je vais me faire un blog(aah les paris stupide...)). Mais bon là je raconte ma vie... J'en profite d'ailleurs pour te remercier Solkee. Et te dire que tu dessine super bien!!
Pour continuer sur les BJD c'est leurs réalisme qui me fait craquer! J'ame bien les pullip aussi mais...
LittleP a écrit:
J'adore les BJDs parce qu'elles sont toutes uniques (ce n'est pas comme une Blythe/Pullip, le facemold est troujours la meme chose, seulement un changement de makeup/wig) chaque boutique BJD vend ses poupées unique, à la commande... c genial
voilà en faite elle a tout dit!

Edit: Je parie que c'est moémaï, je viens de la voir sur le forum!
Edit: Ou Alhia ou Bory!
Revenir en haut Aller en bas
Nekko




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2009

Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?   Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:06

Cela ne fait que très récemment que je me suis avouée ) moi même que je les aimes ces poupées. En fait, je les ai découverte il y a un an et au départ elles m'ont fait peur mais en même temps troublée. J'ai vu les prix en plus donc j'ai sauté au plafond et j'ai laissé de côté et puis je viens de les redécouvrir et je fonds. Elles sont trop mignonnes, trop belles, trop quoi!
Pour la petite histoire, je suis une fane de la mise en scène playmobil et mes corolles je les adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderland.sosblog.fr
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?   Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:55

J'ai jamais trop aimé les poupées. J'ai eu un baigneur étant petite, une poupée en mousse que j'ai martyrisé, puis quelques barbies, et aussi des poupées style corolle mais je n'ai jamais beaucoup joué avec. Je préférais les Lego et les Petit Poney...

Un jour j'ai entendu parler des BJD. Je ne me souviens plus très bien quand ça c'est passé, ça remonte à quelques années. A l'époque, je les avais trouvées très belles, mais j'avais une poupée en porcelaine qui prenait la poussière sur mon armoire et le prix était affolant.

J'en ai vu en photo, notamment sur Deviantart où elles m'ont charmée.
Il y a quelques mois nous avons parlé de Pullip avec une copine et ça m'a rappelé les BJD.
Je sais plus trop quand il n'y a pas longtemps ( argh je sais vraiment pas ce qui m'a pris) j'ai fait une recherche sur les BJD... Je crois que c'était parce que je cherchait comment rendre réel un personnage de mon imagination. Et je suis tombée sous le charme du Hong de Dollzone "grâce" à la liste des sites de ce forum...
Et puis j'ai vu le Sabik de Soom et là c'est le début de la fin. admiration

Depuis je me suis inscrite ici et je me gave de photos en économisant pour m'en acheter une (ou devrais-je dire plutôt UN).
C'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?   Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 8 EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:10

Nekko a écrit:
Cela ne fait que très récemment que je me suis avouée ) moi même que je les aimes ces poupées. En fait, je les ai découverte il y a un an et au départ elles m'ont fait peur mais en même temps troublée. J'ai vu les prix en plus donc j'ai sauté au plafond et j'ai laissé de côté et puis je viens de les redécouvrir et je fonds. Elles sont trop mignonnes, trop belles, trop quoi!
Pour la petite histoire, je suis une fane de la mise en scène playmobil et mes corolles je les adore!

C'est à peu près pareil pour moi !

Depuis toute petite je n'avais jamais vraiment aimé les poupées ; je leur avais toujours préférées les ours en peluches ou les trucs Sylvanian (c'est le mal !melt), je faisais des crises à mes parents pour avoir telle ou telle miniature etc...
Et puis, il y a environ 2 ans (un peu moins je crois) j'ai découvert avec ma meilleure pote les Pullips...
Et puis les Dals...
Et puis j'en ai eu 5...
Et puis j'ai plongé petit à petit en voyant les photos de ma pote et les différents modèles d'ici et ailleurs !
Et puis la merde a commencé ! Laughing

J'aurais jamais pensé en commander une à cause de leur prix, je trouvais ça exorbitant ; je trouvais leurs bouilles beaucoup trop réalistes et flippantes... Et en fait après plusieurs visites sur différentes compagnies... La petite Leeke est commandée ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?   Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 8 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 0:06

C'est bizarre, j'étais sûre d'avoir répondu à ce topic............

Moi je suis tombée sur MC juste après avoir acheté ma première (et dernière) pullip..... et je suis tombée amoureuse des bjd ^^'

Sinon, à quoi ça me sert, personnellement ? Bah au début c'était juste joli et sympa, créatif et tout..... Mais petit à petit je me suis rendue compte, grâce à des poupettes comme la Coco de Tinybear ou la Domadoll Okja qu'elles m'aidaient à m'accepter telle que je suis Mr.Red C'est thérapeutique en un sens daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?   Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Qu'est ce que vous n'aimez pas dans vos BJD?
» Qu'aimez-vous le plus dans ce hobby?
» [TAKARA] Blythe : discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: