Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?

Aller en bas 
+93
Eska
LittleP
Poupet
Mayumi
Tandoori
Lucifer
Plasma
Marionette
Ligeia
Chibi_Fluffy
aeris
Para_San
seerlina
MGRDA
Lynxia
reveanne
Roussinette
Atsuko-chan
Nemo
Cassye
Fédérie
Bumblebee
aldwen
Kiou
ratounette
Anko
scrapdoll
sunstar
Anissah
Lundoki
Saile
P.Y
Subaru-D
gilthonniel
La Magie orne ce marin
Yu'lynh
Leo
Schizocry
gwen
Tiya
Pestia
**Milena**
Claci
coyot
Anne-Laure
kam
melody
Light
Keliane
lorrainebmcfly
lysel
Sam
biscuitbear
rakuen
Somatine
Lawy
Belin
Solkeera
Kisoune-Hime
[IchigØ]
goth_kuro
Chibi
Le Tama
Kiriel
°oO - Milo chan - Oo°
Ketsueki no washi
.An
The last peanut
Shéris
sparklice
Tsuki-chan
Morelindele
Ellana
minouchka
Cassiel
Monigasu
chaton
Ulli
Lillune
Eiluned
blizzard
Mumb@
yrch
X-aël
Myra
Aude
Minilula
HeikAllana
Lolotte
angel's heaven
Arysuh
Alichino
ZikL
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?   Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:40

Un jour j'ai croisé une pullip par hasard sur le net. J'ai trouvé ça super mimi et j'ai voulu en savoir plus. Et dans mes recherches, j'ai atterie ici. J'ai mis les pieds dans la section bjd et.... bah j'y suis toujours ^^
J'ai déjà acheté quelques bjds, puis mes 4 pullips, et plein encore d'autres bjds. Et il est fort posible que retombe dans un trip pullip de nouveau bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?   Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:01

Hé bien, j'ai attrapé le virus depuis toute petite.
Ca a d'abord commencé avec les Barbies. J'adorais les habiller, les coiffer... D'ailleurs je garde précieusement toutes mes Barbies.
J'ai aussi des poupées/figurines She-ra. Ca m'amusait d'avoir des poupées plus petites que les Barbies.
Pour le virus Bjd, je l'ai attrapé en regardant le site d'Aurore. J'ai littéralement craqué devant ses Bjds. J'ai fait des petites recherches sur le net pour en apprendre plus et puis je suis tombée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?   Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:27

pour moi la transmission du virus a été un peu plus progressive... j'ai toujours aimé les poupées et la miniature, comme beaucoup commencé avec les barbies, puis arrive internet et les forums... j'entends parler de matériel céleste avant le pfdf 2005, je vais y faire un tour et je vois un tas de poupées bizarres ultra chères lol! au départ j'ai pris peur... moi aussi c'est celle de poudre que j'ai vu en premier de près, puis d'autres (notamment utako et morelindele qui m'ont fait voir quelques beautés aussi) là je crois que c'était déjà bien engagé mais bon, encore hors de ma bourse... centpas puis après avoir économisé et plus trop achetés de poupées je suis reviendu ici... et j'aurai pas du lol, une puis 2 puis 3 puis.... hem ok je sors gene
Revenir en haut Aller en bas
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?   Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:41

J'ai chopé le "virus " des BJD en octobre ( 2006 donc il n'y a pas si longtemps ) à anime est (une convention en lorraine ^^) je tombe, totalement par hasard, sur le book "unoa freak" ^.Sous le charme, je bave pendant des heures devant ces poupées dont j'ignorait tout (je ne savais pas que c'était des unoas) . Je n'achète pas le book, malgrès ma forte envie. Puis les mois passent, et j'oublie totalement les BJD. Quand soudain une amie me donne l'adresse d'un site qui se révèle être... dollmore ! Je commence de nombreuses recherches sur ces poupées, et de sites en sites, je tombe sur ce forum, je m'inscris et commande ma première BJD !

Voilà toute l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?   Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:57

Depuis l'âge de 2 ans j'ai toujours été attirée par les Barbies, j'avais tout gardé, jusqu'à l'âge de 17 ans j'ai déménagée donc je l'ai ai presque toutes données, il ne m'en reste que 5/6.
Puis pour les BJDs, ça ne fais pas très longtemps que je connais (environ 7/8 mois), une amie à moi s'est acheté un SD, (ne me demandez pas le modèle je suis encore une inculte dans ce domaine XD), et je suis littéralement tombé sur le c*** quand j'ai vue la beauté de cette poupée amour !
J'ai commencé a me renseigner, puis quand j'ai vue les prix, ça m'a tout de suite stoppé -__-'
Je pense bientôt commander ma 1ere BJD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2363
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?   Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:11

alors comme beaucoup, barbie est passée par là, lorsque j'étais petite avec les copines on avait des barbies et on s'inventait des histoires, on faisait jouer nos personnages dans des scenari inventés (en copiant les adultes surement) un peu comme les stories de certaines, mais sans les images
je n'ai jamais pu me séparer de mes barbies que j'ai eu avec tant de peine je les ai conservées
j'ai même encore des vêtements réalisés par moi, ou ma grand mère

et puis la vie m'a emportée, moi et mes rêves d'enfant, ça et là j'ai récupérés des poupées anciennes avec la ferme intention de les rénover, mais je ne l'ai pas fait, pas le temps, boulot, enfants, etc...

et puis au Mangazur (et oui encore lui!) j'ai vu le stand, je suis passée loin, une première fois, puis un peu plus près une deuxième fois, et puis j'ai pris dans les mains une BJD, et là oh làlà je peux pas expliquer, mais
ça c'est produit ....le charme a opéré.....
on m'a donné des prospectus avec les références de sites, et Matériel celeste bien sûr
rentrée à la maison j'ai visité le site et j'ai bien accroché sur Enola
après on en voit d'autres , beaucoup d'autres, on a le vertige devant tant de beauté, et puis elle est là, c'est elle, et le rêve d'enfant renait ? peut-être / peut-être pas (Freud help!) en tout cas voilà j'ai le virus, je suis malaaaaaaaaaaaaade, complètement malaaaaaaaaaaade......
j'ai essayé de faire bref

_________________
Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?   Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:02

J'ai toujours détesté les poupées en général (Barbies, My scene, les faux bébés etc... ) sauf une seule poupée qu'on m'avait offerte à un noël qui sentait la vanille ^^ mon parfum préféré... c'est peut etre pour ça que je l'aimait... enfin bref
Il y a à peu près un an je faisait des recherches d'images de Final Fantasy VII su google quand je tombe sur Vincent Valentine et Sephiroth en bjd avec des décos de noël, des mises en scènes trop belles... admiration (j'en avais les larmes aux yeux!) et là ben j'suis restée scotchée dessus. Mais y'avait absolument aucune info dessus (à part Volks qui était marqué sur les photos mais j'était à mille lieues de penser que ça pouvait avoir un rapport avec ces poupées sublimes -je pensait que c'était un pseudo-) donc je suis restée plusierus mois à baver sur ces photos en pensant que c'était des poupées innaccessibles uniquement réservées à ceux qui bossent pour Square Enix ( lol ça fait bizarre quand j'y repense)
"Des beautés divines, impossible d'accès." Pensais-je
Ensuite y'a eu la Japan Expo où je retombe sur ces merveilles, et re-coup-de-foudre! "Arg j'pensait que j'aillais pouvoir les oublier!!"
J'me renseigne au stand, Valandraa me file l'adresse du forum (merci infiniment !! T_T ), de retour chez moi deux jours après je fais des recherches sur Matos Céleste (en me disant: "non, tu ne dépensera pas ta paye là dedans, tu te renseigne et tu observe, c'est tout" même si j'avait déjà réfléchi au nom de l'éventuelle bjd que je me serai acheté -Virgile ou Dante) et à force de traîner sur différents sites de bjd et sur Matériel Céleste je fini par céder à la folie!
Le pire c'est que ça continue! J'en voulais qu'un (mon p'tit Viviii ! ^^) mais voilà que maintenant j'ai une wishlist avec la forte intension d'acheter ce que j'y met! Et il y a quelques semaines, je suis tombée sur une Little Apple Doll (j'suis pas sûre du nom) lol j'suis restée complètement figée devant la vitrine sans un sous en poche. MOn premier coup de foudre avec un modèle féminin... qui l'eut cru? (la prochaine fois que je retourne à ce magasin je l'achète!! lol )

(Par contre j'aime toujours pas les Barbies et tout le reste lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?   Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:54

jpense qu'on commence toute par ses mots là " mouai, c'est jolie mais franchement mettre 300$ dans une poupée faut être tarée gene ", bon, j'étais une fannart des barbies étant môme, la plupart se retrouvant avec un make up maison aux feutres absolument horrible ainsi qu'une coupe maison et pleins de tatouage. XD faut dire que la custo était assez limité.


javais vu un post les concernant sur un forum avec des photos et le lien vers le site de DOD, je les avais trouvé magnifique puisCa m'est sortit de la tête pendant quelques mois, puis je ne sais plus comment je tombe sur le site BJD de rann, je rigole un bon coup devant les aventures de Zero et en allant dans la section lien, je suis aussi allé jeté un coup d'oeil au blog de solkeera et de bory Wink

devenant une visiteuse de plus en plus régulière, et bavant de plus en plus, je finis par mettre les pieds ici. ^^"""" et là c'est mort, on sent qu'on est foutu, on observe on observe puis vient un jour où coup de coeur pour un moule et oh chance, le compte en banque est pleins °_°.

Les mois passent, On se dit qu'on en aura qu'une parce que bon, a 17 pige on est pas Cresus XD Puis après avoir succombé à la première, on observe la wishlist se remplir Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : 71 Chalon sur Saone
Date d'inscription : 17/05/2007

Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?   Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 16:07

C'est une amie qui est aussi sur ce forum (Mélusine pour ne citer personne) qui venait de tomber raide dingue de ces petites merveilles, elle venait d'acheter une mary cutie delf de Luts. Quand elle me l'a montrée, j'ai tout de suite accrocher, elle m'a montré ce forum qu'elle venait de découvrir, et voilà, c'est parti ^^

Aujourd'hui, je tente d'économiser pour pouvoir m'acheter une de ses merveilles et coudre tous pleins d'habits !!! (ben oui, à 16, on a du mal pour s'acheter une merveille à 200 euros ^^")En attendant, j'admire celles des propriétaires de ce forum ^^


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-monde-parallele.blogspot.com
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?   Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:31

A la base quand j'étais petite je n'ai jamais joué aux poupées, j'étais plutôt petites voitures et Legos. Par contre j'ai toujours adoré la fantasy en général et les mangas. Un jour une amie ma offert une Barbie Princesse de France et je suis tombée des nues tellement elle était belle (merci Roselyne ^^) de là j'ai commencé à collectionner les poupées mannequins.
Puis Utako (qui a la connaissance ultime en matière de tout ce qui concerne les poupées et devant qui je me prosterne profondément OO) a commencé à me montrer les BJD, au départ les Volks. Bien sûr je les ai trouvées très belles, mais le prix me paraissait totalement inaccessible donc je n'ai jamais imaginé en acheter une.
Puis un jour v'là t'y pas qu'elle me fait (la vile) "dis t'as vu qu'une compagnie (Luts pour ne pas les citer) a sorti des elfes ?" ARGH !!!! Et là j'ai été foutue T____T C'était en 2004... Comme ça que j'ai galéré pour avoir mon Ashura... Et je l'ai eu !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?   Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:34

En fait j'ai jamais trop aimée les poupées... Les barbies que j'avais quand j'étais petite je les massacraient ^^; . Du genre pieds et mains machouillés, cheveux coupés, tête décapité bref rien de bien joyeux lol.
Puis un jour en allant sur le blog d'Anne-Laure (enfin sur son blog en tant qu'algésiras) j'ai vu des photos de certaines bjds (je me rappelle plus les modèles) et je me suis dit wah c'est super beau! Mais c'est resté à ça, j'ai pas fait de recherche pour savoir ce que c'était ni rien ^^.
Puis y a quelque mois (en Décembre je crois) y a Crystallis qui me montre son El (Irian) je l'ai traitée de folle pour mettre autant de fric dans une poupée. Puis elle m'a passé le lien de Dod et j'ai vu le Ducan... Et là j'étais fichu, fichu lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?   Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:14

En fait j'aime les poupées depuis que je suis tout petit mais les garçons ne jouent pas a la poupée ( j'ai quand mm réussi a avoir 2 ou 3 barbie toutes pas belles lol)

Je suis donc resté sur ma faim... Puis j'ai découvert les pullips via Internet, je me suis renseigner et je suis arriver sur ce forum que je suis depuis un bon moment déja, et je suis tomber sous le charme !!! admiration
J'en ai acheter quelques unes ainsi que des momokos . Au début j'étais attiré uniquement par les poupées mannequin ( plus proche de mes moyens en général ) puis un de mes amis a acheté une bjd, et la je me suis dis qu'il m'en faillais une !
....... quelques mois plus tard , Nell est arrivée .... et je l'adooooore !
amour
Revenir en haut Aller en bas
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?   Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:10

Moi j'ai le virus barbie depuis petite .. et j'ai eu du mal à arrêter ... (15 ans ^^") ... C'est le coeur brisé que je me suis résignée : "allez tu es grande maintenant".
Mais bon, même si je n'en avait plus, je ne pouvais m'empêcher d'aller admirer les rayons barbie des magasins ^^"

et puis j'ai connu les pullips dans des magazines traitant du japon, et les BJD par la même occasion, mais j'avais jamais eu l'envie d'en posséder une.

Et puis vint le Mang'Azur de cette année, avec un stand de maquillage ..Même si mon premier make-up était une horreur, c'était trop tard: il me fallait une poupée à customiser !!
Et y avait le stand Kogaru qui passait par là .. qui avait des pullips (trop kawaii) et qui justement faisait des prix pour la fin du salon ...
Bon ben ... ... ... ... j'ai sauté dessus !!!!
Et je l'ai plus laché après son achat, et je la lache toujours pas ... ^^

Edit: je me suis incrite d'office sur ce forum dès le lendemain, car jusqu'à ce moment je zieutais le forum juste pour en apprendre + sur les BJD (mais j'ai pas les moyens melt )
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?   Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:03

en ce qui me concerne, plus petite j'aimais bien les Barbies mais j'étais plus polly pocket , pour le côté miniature et le petit univers qui les accompagnaient.
L'année dernière en allant a la Japan Expo, alors que je me promenait je tombe sur la version résine de Miyavi( "Mais o__0?!C'est Miyavi!!).Alors je m'approche et je rencontre Nylh ,en étant toute étonnée par ce petit Miyavi résineux. Suivent quelques photos puis les questions.Quand Nylh m'a indiqué le prix, je croyait avoir mal entendu, et ça m'a un peu choquée.Puis pendant qu'elle m'en apprenait un peu plus sur les bjds j'ai vu avec quelle tendresse elle touchait son ptit résineux et j'ai mieux compris l'achat..(merci Nylh!!!).
Elle m'a biensûre parlé de ce forum, et après notre conversation je suis repartie tranquillement comme si rien n'avait changé (j'étais accompagnée d'une copine qui n'aime pas les bjds et trouve ça stupide).Le lendemain je suis repassée devant les stands avec une amie, contente de lui faire partager ma découverte.Sur le chemin du retour, l'idée m'est restée dans l'esprit : j'aurais une bjd! Peut importe les concessions que je devrais faire( fini les achats de magazines, dépenses inutiles, j'avais même fait une liste!), et le nombre de créations que je devrais vendre..
Quelques semaines avant mon anniversaire, je trainaille sur ebay et je tombe sur une Miryu de chez Souldoll qui est aux enchères à un prix plus que raisonnable.Je me rend compte que son visage m'obsède,je n'arrête pas d'aller voir où en sont les enchères. Finalement ça deviendra mon cadeau d'anniversaire après avoir passé un accord avec mon papa...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?   Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:33

Ah j'aime trop ce genre de témoignages \o/

Ben moi tout simplement jles voyais de loin depuis mon stand à GAME, et je savais pas ce que c'était :p^(et j'y faisais pas trop gaffe)
Puis tout à la fin de la convention, alors que Nana et moi on "aidait" les filles de Lemon squash à ranger leur stand, jvois que Willow tiens une sorte d'adorable Tintin miniature dans ses mains.

.An :"Oooooooh mais qu'est-ce que c'eeeeeeest ?"
Nana : "Ben une BJD, ce dont je te parlais tout à l'heure blabla"
.An : "Ah mais pourquoi tu m'as pas dis que c'était aussi mignon Ôo"
Nana : "C'est toi qui écoute pas x_x"
Willow : "tu veux le prendre? Il est cosplayé en Tintin"

Et elle me tend le plus adorable KD Hoodoo que la Terre ne portera jamais, le magnifique petit Eli. sur le quel j'ai gagatisé pendant une bonne vingtaine de minutes

Et puis il y a eu Epita un mois plus tard, et là, décharge de BJD, il faut dire que je leur courais après, hahaha
Et mon coup de foudre pour les MSD c'est confirmé (et pis j'adore les ptit style bambicroni ausiiiii)

Et voilà, y'a 4 jours j'ai commandé mon Kid Delf à moi et depuis j'attends en stressant comme une malade à cause des douanes, des chronopostiers peu scrupuleux ou je ne sais encore quels autres obstacles à l'arrivée de mon bébé è_____é xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?   Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Qu'est ce que vous n'aimez pas dans vos BJD?
» Qu'aimez-vous le plus dans ce hobby?
» [TAKARA] Blythe : discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: