Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6

Aller en bas 
+30
Koala Krash
Blah
Sisley
Bakhtine
Katsi
Nyu.
Rima
Azu
minouchka
lovelyshiva
Kaominy
Maly
Narata
Mayumi
lady-colette
morrigan
canelle
Llysewein
Cassye
Yukito
Izumi
linn
Kohakugawa
MiniVega
Valou
Kumi
Dear-Daddy
Viceosa
coyot
deedlot
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6   Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:34

Chapitre 7 : Crème chantilly et calo-qui-rie !
Ou Lou et l'art de la diététique !


Tu vois monsieur ronron, je ne comprends pas les gens qui disent que la chantilly, c'est plein de calo-qui-rient (calories), et que c'est pas bien.
Déjà, la chantilly, c'est bon, alors on s'en fout que les calo elles rient hein !
Ensuite, les calo, vaut mieux qu'elles rient, et pas qu'elles pleurent.
T'imagine des calo-qui-pleurent, ça serait trop triste.
Les gens disent que les calo-qui-rient, ça fait grossir.
Moi je dis, c'est faux !
Regarde, la crème chantilly, c'est que de l'air, alors ça peut pas faire grossir, parce que depuis quand l'air fait grossir ?!
Puis les fraises à la chantilly, c'est bon, alors ça compte pas de grossir quand c'est bon.
Tu vois, c'est comme Deedlot quand elle mange plein de chantilly, elle dit qu'elle mange que de l'air et que du coup, elle se sent plus légère.
Moi, je la crois.
Je crois que les calo quand elles rient, on se sent plus léger dans la tête après. Parce que c'est bon.
Alors c'est pas grave d'être un peu plus lourd dans le bidon si on se sent léger dans la tête, moi je trouve.



Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 2-71

Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 3-55

Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 4-45

[Il y a de fortes chances que ce soit sur ces très sages paroles que je mette un terme ici aux aventures de Lou et de Mr Ronron.]
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6   Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:49

*avai une idée de commentaire qui lui ai sorti de la téte des qu'elle as lue la derniére phrase*
Comment sa leur derniéres aventures é_è c'est trop triste sa !! Mais aprés si c'est ton choix je le respecte.

Par contre Lou et ces calo-qui-rie c'est trop trognon !!! Ben je ferai bien d'en manger de la chantilli alors !! J'ai bien besoin de me vidée la téte et de me sentir plus légère = p
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Invité
Invité




Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6   Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:55

Mais elle a raison ! Joli raisonnement ! * s'en va manger pour trois* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6   Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:59

Comme toujours, elle a parfaitement raison, Lou. 80% du volume de la chantilly, c'est de l'air, alors tant qu'on mange mois de 80% de la chantilly qu'il y a dans la coupe, c'est exactement comme si on n'avait rien mangé du tout. Evidemment, l'idéal c'est de s'arrêter juste à 79%, et c'est un peu dur à mesurer avec précision, mais avec un peu d'habitude on y arrive, il suffit de s'entraîner.


Lou et Mr Ronron = amis ... Comment on va faire s'ils s'en vont?
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6   Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:14

C'est tellement mignon et poétique!

Oh nooon! Je ne veux pas que ce soit la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6   Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:01

Mais, mais .... pourquoi tu veux mettre un termes à leur aventures rigolotes Crying or Very sad ? Ils sont si choupis tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6   Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:09

Ai relu toutes leurs aventures en lisant que c'était peut-être leur dernière ici.
Leur en souhaite quand même plein d'autres dans leur monde coloré.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6   Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:58

Lady-colette : disons que j'ai besoin de sous, et que Lou, même si je l'adore, est sans doute le personnage qui a le moins sa place dans mon univers. Mais sa légèreté et sa gourmandise à toute épreuve vont me manquer !
Enfin, elle n'est pas encore vendue, et je garde espoir de retrouver du travail rapidement !
Bonne chantilly à toi !

Sarabi : bon appétit !! Mr.Red Lou donne souvent envie de manger !!

Kohakugawa : en fait, tout n'est que question de dosage, évidemment que la chantilly, c'est léger, léger comme de l'air !!
Merci pour eux !

Ceres : merci beaucoup, Lou c'est mon petit concentré de choupitude et de bonne humeur.

Valou : Merci ! J'ai malheureusement besoin de sousous...

Blah : Merci, et évidemment, je ne pense pas qu'on puisse empêcher Lou de raisonner avec son estomac, et d'entrainer mr ronron dans plein d'aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6   Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:45

Tu as tellement raison: la chantilly c'est de l'air et ça permet de se sentir léger dans sa tête.
D'ailleurs, j'ai une furieuse envie de chantilly maison associée à un bon thé.
*appel du pied à Deed'*

J'espère aussi que tu pourras garder cette mignonne petite sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6   Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 2:08

Et si tu essayais de vendre la chantilly? extase Tu en parles si bien, tu pourrais en vendre plein!


daisy
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6   Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:50

Je comprend Deedlot. Et j'espére pour toi que tu retrouvera vite un travaille !!! Je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6   Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:02

Oh, je n'avais pas lu cette page. C'est vraiment dommage, j'espère que tu as pu trouver un travail et garder ta petite puce, je me demande qui pourrait aussi bien que toi lui créer un univers si léger et coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6   Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou[Leeke Honey] & Mr ronron *Chantilly et calo-qui-rie* p6
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [leeke Honey] *Lou&monsieur ronron* p22 (milieu)
» Esther ! [DC Doris], p.56
» [LEEKE Honey] Arrivée de Gum :D (bas page 3)
» p2 Loup y es-tu? Lou-Ann [Leeke Honey Tears]
» MYU Joyeuse Saint Valentin ! p.2 (Leeke World Honey NS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: