Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)

Aller en bas 
+105
Sjota
Arylaya
Crystallis
miss_yu
Lyly Pie
Kerien
melyzande
Louve
Pinkwater
Rochel
Maxine
kaléa-chan
Dollink_
Løu
Poulette
Loofthewood
malvina von nacht
BaeSungGi
Leanhe
Follow-the-Wind
Lee
Valou
The last peanut
MiniVega
Bumblebee
Junjun
Osi-chan
Myra
Totchi-kun
NingyouMoumoku
Sandra
Prunette
Lenneth
Bakhtine
Tam
Ceres
Heroysa Monster
Swan
Frost
Lycoris
Jumacham
Sayyadina
Evenstar
Tenrai
Mme la Marquise
linciel
Miyumi
.An
Lumir
Crapaudine
Kikyô
Otsuky
StrangeFlo
MéMé
Mamimacha
Narata
khaarmila
Leo
Pandemonyum
PsychedolliK
Schizocry
Lynxia
Paddishtanou
Logh
Nyu.
Siiara
papayebong
hitsugi
Calliope
Dragonfly
Shali
Yomi
Joy
Azu
Bluu
lysel
Thémis
Lili Rush
Gabrielle
Peach*
Koala Krash
Kohakugawa
coyot
minouchka
Celestophile
Anzukami
Le Tama
vinayru
nathy1317
BlackFiriel
k6
Princess Lola
elfe75
Viceosa
Tiya
Infernia
Inaka
deedlot
Bory
Louariell
**Milena**
Arysuh
Alexiel
Piyo
Assaliah
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:16

Ho qu'elle joie de retrouver Ether ! La gestion de la lumière sur tes photos est magnifique et le texte est superbe. Franchement j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Invité
Invité




Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:40

j'aime beaucoup cette série, surtout la 3ème et 4ème photos (:
la chrysalide, qu'est-ce-que c'est ? un fauteuil ou un panier ?
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:04

Très jolie séance photos!! La lumière est si douce et le décor avec les cordes que tu as choisi donne beaucoup de charme à tes clichés. Ta Zaoll est vraiment belle, même si dans cette séance on la voit "peu" à travers sa prison de cordes =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:36

Je ne trouve rien à redire à part : ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:23

Huhu, la voilà la fameuse séance... ♥♥♥
C'est blanc, c'est vaporeux, c'est triste... Bref, c'est Ether !

Tiens le coup papillon blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:12

wahhh j'aime tout, le texte est superbe et les photos tout autant.
La musique colle vraiment bien et donne une atmosphère particulière à cette séance. L'histoire a bien évolué, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée, je vais tout me relire pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:45

Très jolie séance, avec une belle lumière et une ambiance... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:11

Merci à tous pour elle >w<

Piyo > Merci ♥ Huhu j'ai profité d'une pièce largement plus grande que mon T5 illuminé de 12m², j'espère que mon prochain appart aura un coin comme ça ;w;

Osinette > Merci <3

Ketsia > Merci à toi >w< Contente que ma pépette te plaise ! C'est un peu la pourrie gâtée de la maison, elle a plusieurs ensemble rien qu'à elle et qui sont loin d'être des petits trucs pourris... C'est ça d'être la première fille de la maison ahahah !

Narata > Fufu il m'en a fallu du temps mais je me suis -enfin- botté les fesses >w< Pense aux tiennes aussi 83

Kerien > Merci, contente que ça te plaise ^-^

Lyly Pie > Merci à toi !~ Fufu je la prendrai en photo de dos alors Razz *sort* Il faut vraiment que je me botte les fesses pour sortir mes bjd de mon petit studio, niveau lumière ça n'a rien à voir et c'est de suite plus agréable à prendre en photo ;w; ...

Swan > Merci pour elle >w< Contente de voir que quelques personnes écoutent la musique en même temps ^-^ J'en mets pratiquement toujours car parfois quand je lis un truc, j'aime bien avoir une ambiance en fond et je trouve qu'avoir la musique permet de poser les bases avant lecture. Puis c'est l'occasion de découvrir des choses !

Heroysa Monster > Merci contente que ça te plaise Wink

Ed > Merci :3 ! Alors la chrysalide c'était un panier dans lequel on met les télécommandes que j'ai retourné pour faire un genre de cage. La partie fun c'est qu'Ether même recroquevillée ne rentrait pas dedans XD; Il fallait donc être 2 : une qui quiche Ether en position foetus et l'autre qui met le panier pendant que la première lâche au dernier moment histoire de coincer le tout. Un chouille périlleux donc ohohoh

miss_yu > Merci beaucoup ^-^ !! Je suis une grande fan du suggéré, parfois ça donne une autre dimension à des clichés je trouve

Crystallis > Ohoh merci bien je prends quand même ♥

Deed' > Héhéhé !! Oui je me suis enfin bouger le derch' pour m'occuper de ces photos x3 Promis j'essaierai de faire une séance un peu plus joyeuse avec Ether bientôt (ou pas).

Sayyadina > Merci contente que ça te plaise ^- ^ Les musiques sont tirées de l'anime Mushishi (que je conseille vivement soit dit en passant !). Leur univers un peu mystérieux et inquiétant m'ont beaucoup inspiré j'avoue !

Arylaya > Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:39

C'est.... c'est.. c'est magnifique.
Je ne sais que dire encore. Ce que tu fais avec elle me bouleverse à chaque fois, tant par le texte, que le choix de la musique (d'ailleurs, j'aime Bjork depuis All is Full of Love que tu avais mise en lien), que les photos. C'est d'une telle poésie !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Invité
Invité




Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:03

Assaliah a écrit:

Ketsia > Merci à toi >w< Contente que ma pépette te plaise ! C'est un peu la pourrie gâtée de la maison, elle a plusieurs ensemble rien qu'à elle et qui sont loin d'être des petits trucs pourris... C'est ça d'être la première fille de la maison ahahah !

Ahaha, les Zaoll tueront mon petit coeur amour
Eh ben écoute, autant qu'elle en profite d'être la première hein :p Faut bien que cela ait des avantages =O ! Parce que bon, tu expérimentes les corps de fille avec elle :p daisy

Et oui elle me plait ♥ je vais donc suivre ton sujet hihihi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:22

Tenrai > Merci beaucoup, contente que ça te plaise > w
Ketsia > Owi j'ai succombé aux Zaoll y'a bientôt 5 ans (déjà hum) et depuis je m'en lasse pas ♥ Je me passe souvent les doigts sous le fer à repasser histoire de pas en commander une 3ème *résiiiiste* Depuis j'ai quand même eu 2 autres filles mais aucune n'a de garde robe vraiment développé à côté de la Princesse. Elle a même des pompes, grand luxe chez moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Invité
Invité




Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:23

Une troisième Surprised !
Elles me font vraiment craquer... Mais j'aurais tellement d'idée de custo que je saurais pas laquelle, ou alors m'en faudrait plein Surprised Du coup, on verra si j'ai d'la richesse hahaha (a) ! ♥ Mais bon, si après mes dreamdoll, j'ai des sous, dans ma future richesse, je sais que la Zaoll viendra ♥o♥
Va falloir que je fouilles tes sujets alors pour voir tes autres dolls ^w^

Aaah quelle honte alors Surprised Mais compréhensible en faite xDD
Allez c'est pas grave, si elles t'en veulent pas trop c'parfait x') *bim*
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:01

    Petit photoshot alors que je profitais d'une journée ensoleillée (puis c'est le white day au Japon, comment ne pas en profiter !!). J'ai décidé d'avancer un peu dans l'histoire d'Ether, j'espère que le tout reste globalement compréhensible ♫ Ca a été l'occasion aussi de tester un petit accessoire acheté chez Minouchka au Ldoll (Merci encore à toi et à toi qui a offert ça à Ether ronhonhon ♥)


-

Mirror's Edge OST - Still Alive (Instrumental)


"Esther ?"
Ma voix paraissait assurée mais au fond de moi j'étais sans cesse inquiet à son sujet.
Il avait fallu à peine le temps d'une douche pour que le papillon qui dormait paisiblement 5 minutes plus tôt ne se volatilise.
Elle n'avait pas pu aller bien loin de toute façon avec la porte d'entrée fermée à double tours.
Depuis quand j'étais devenu aussi parano et, qui plus est, pour une vie qui n'est pas la mienne ?


Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 24_window_01

Le temps de parcourir l'appartement, je la retrouve debout en plein soleil
sur l'un des balcons s'ouvrant sur la ville. Ma bonne conscience voulait la sermonner pour les risques encourus
mais je restais là, subjugué par la vision qui s'offrait à moi.


Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 24_window_02

Deux semaines déjà que ce coup de folie m'avait pris.
J'avais mis le doigt dans un engrenage qui m'avait avalé tout entier sans prévenir,
me recrachant au milieu de mon appartement avec un petit papillon tremblotant dans les mains.
En temps normal je l'aurais laissé là à son triste sort
mais une voix au fond de ma tête m'intimait de la protéger quoiqu'il se passe.


Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 24_window_03

Appuyé sur le rebord de la baie vitrée, bras croisés, je la regarde en souriant.
Elle parcourt du regard le paysage qui s'offre à elle, découvrant une à une les milliers de petites vies noyées dans cette immensité lumineuse.
Une ville se voulant parfaite, immaculée, utopique.


Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 24_window_04

Je sais bien qu'elle m'a vu mais ma présence ne semble pas l'interpeller plus que ça,
trop absorbée par le spectacle qui s'offre à elle.
En quelques jours j'avais réussi à l'apprivoiser et à obtenir d'elle une confiance aveugle,
j'étais son seul point d'attache avec ce monde tout nouveau pour elle.
Mais pour combien de temps ?...


Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 24_window_05

"Quels sont vos résultats ? Avez vous retrouvé le sujet Esther ?"

"Non monsieur, nos équipes continuent leurs recherches jour et nuit.
Des pistes semblent se dessiner cependant. Nous sommes confiants."

"Vous avez intérêt. Si les résultats ne sont pas satisfaisants, faites appel
immédiatement à l'intrus. Si nous ne pouvons la retrouver dans le monde réel, soit.
Nous envahirons son monde à elle"


Dernière édition par Assaliah le Dim 25 Mar 2012 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:59

Qu'est-ce qu'elle est belle Esther ! Et encore plus en pleine lumière ♥
Elle donne vraiment l'impression d'un papillon fragile. Moi aussi, je suis restée plantée devant elle, complètement subjuguée...

En plus avec le texte et la musique... C'est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:45

Merci, contente que ça te plaise > w< J'ai souvent des envies de photoshot quand il fait nuit (histoire d'avoir de belles prises pas du tout flou *HUM*) donc là j'ai profité à fond que ça me prenne pendant la journée fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zaoll Muse Ysé
» Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy)
» [Zaoll Muse hybrid] Minami, icône.
» [Lune d'Os] Zaoll Muse - Zippo
» Yuki [ Zaoll Muse boy ] simplement (p.16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: