Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A nos chers animaux disparus

Aller en bas 
+101
Laure.
khaarmila
So'VR
circee
Rochel
laura rats
misatochan
Poupet
elfe75
Drake
MiniVega
Alunor
Takuya
Subaru-D
Loeiz
Serendipity
Viceosa
Asareg
cycy
Sisley
Tamara
wiine
pandalilou
Endorphine
Yuuru
Abyss
Nyshae
Selina
Leo
[IchigØ]
littlevempire
kaori
Louariell
Tiya
Ulli
Kyllian
deedlot
Keliane
angel's heaven
Elane
Eden
goth_kuro
morrigan
milo
HeikAllana
VENICIA
alexandrina
dark_angel
Mayumi
Lex
Zun
amaeta
Lelahel
alice.d
minouchka
Rozenn
Ellana
soupir99
Morgwen
ladysalmakkia
Limë
shubba
akatrya
Enaibi
.An
vinayru
béa
The last peanut
Linoa Solfiloux
avalon
Cassiel
Alphonse
Eiluned
Nyx.
Lolotte
Mumb@
Alichino
lysel
kesha
clefchan
edhelwen
Pascaline
Anne-Laure
Nallee
Lucy Dreams
DaDaDiAbLeSsE
Darkitty
etoilebleue
bakemono
Myra
Allya
Char
Ninala
nade
Fallen_Angel
Nae-chan
raspoutina
DigiTalyn
Alexiel
Zengia
Valandra
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

A nos chers animaux disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 16 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:59

Oh, miniVega, je t'envoie énormément de bisous.

*Calin*

A nos chers animaux disparus - Page 16 514347
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

A nos chers animaux disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 16 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:00

Merci beaucoup lea.
J'en ai besoin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

A nos chers animaux disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 16 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:17

ho merde eek

ce genre de situation est assez horrible, mais c'était un accident, tu n'y es pour rien

pff, ya pas grand chose à dire dans ce genre de situation, quels que soient les mots qu'on nous témoigne, on se sent toujours coupable...

je suis désolé que ça se soit passé ainsi, et je te fais un simple câlin de réconfort, parce qu'ya pas grand chose à dire malheureusement, à part un peu de soutien virtuel console
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

A nos chers animaux disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 16 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:19

MiniVega -> Pleins de calins de réconfort également console console console

Dis toi que maintenant, il est heureux au paradis des chats.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

A nos chers animaux disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 16 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:53

Merci énormément pour votre soutien console Même s'il n'y a effectivement pas grand-chose à dire, vos paroles me font du bien. Je me sens un peu moins seule avec mon chagrin (surtout que mon homme est en voyage en ce moment, et je suis seule avec mes sombres pensées).

Heureusement, un des mes autres chats est venu me consoler en venant sur mes genoux et en léchant mes larmes.....Les animaux savent toujours sentir quand ça ne va pas.

C'est vrai que je culpabilise......J'aimerai lui dire un milliard de fois pardon pour ce que j'ai fait.

Je suis choquée par ce qu'il s'est passé, j'ai du mal à le digérer. Pour la première fois, je me suis sentie totalement impuissante face à cette vie qui s'en allait. Je ne pouvais absolument rien faire.

Désolée de m'étaler, ça me fait du bien d'exprimer toutes ces émotions....
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
alexandrina

alexandrina


Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

A nos chers animaux disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 16 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:14

MiniVega, je suis tellement désolée pour toi, je ne peux pas faire grand chose à part te faire un gros bisou ... console
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

A nos chers animaux disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 16 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:10

Merci alexandrina console
Aujourd'hui, ça va un peu mieux. Ce matin, j'ai pris mon courage à 2 mains pour aller l'enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

A nos chers animaux disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 16 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:28

courage à tous ceux qui ont perdu leurs animaux dernièrement ...

minivega courage , je sais ce que c'est de culpabiliser car je me sent coupable aussi pour le chaton de quelques jours que je n'ai pas su sauver et qui s'est étouffé sous mes yeux ...je me suis dit que j'avais du lui donner trop de biberon croyant bien faire et il était aussi peut être blessé et je ne l'ai pas vu car qu'il a aussi fait une hémorragie ( du sang est sorti du nez et de la bouche )...j'en ai encore mal en me disant que c'est de ma faute et je sais que je vais crever à petit feu quand mes chats partiront ...
pour toi ce n'était qu'un accident , les chats ne se doutent jamais des dangers , ils se précipitent c'est comme ça ... combien de fois j'ai rattrapé un de mes chats à temps alors qu'il allait tomber du 5éme de chez ma mère ... je suis toujours en stress , ils ne sortent jamais sans moi dehors ( j'ai des harnais et une poussette pour chien/chat) , je suis paniquée dès que la terrasse est ouverte ainsi qu'une fenêtre parce qu'ils sautent d'une fenêtre à la terrasse ou font les équilibristes...quand j'habitais un 1er étage j'étais bien plus tranquille ...
tu ne l'a pas fait exprès , je me doute de la douleur que tu dois ressentir ... et je suis navrée pour toi, encore une fois courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

A nos chers animaux disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 16 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:47

Tiya a écrit:
Mumba et Ninette, je pense fort a vous console

Pendant toute mon enfance j'ai joué avec la chienne de mon oncle. C'etait un chien de chasse, terriblement affectueux et mon oncle l'aimait par dessus tout.
Quand on lui a diagnostiqué une tumeur au cerveau, mon oncle a été complètement anéanti. Et puis il a fallu prendre une decision aussi.
C'etait une chienne de chasse, toute sa vie quasimment elle avait chassé avec mon oncle, et c'était dans ces moments là qu'elle était la plus heureuse. Alors mon oncle l'a emmenée à la chasse, et pendant qu'elle courait, il lui a mit une seule balle dans la tete.

Certains diront que c'est ignoble etc, mais mon oncle chasse depuis son enfance, s'il a choisi ca c'est qu'il savait, de une qu'elle mourrait sans douleur, d'un seul coup, et de deux qu'elle mourrait heureuse, en pleine chasse.

Et ca a beau s'etre passé il y a des années, rien que de revoir mon oncle, ce type qui plaisante de tout, revenir en larmes et se cloitrer dans sa chambre, ca me fait bien pleurer encore aujourd'hui.

Bon desolée de citer un vieux message, mais je parcourais le topic, et celui-ci m'a emue aux larmes.

Je ne trouve pas ça horrible, bien au contraire, sauf pour ton pauvre oncle qui a du choisir de tuer son chien de ses propres mains ;_;

Minivega > Je suis désolée pour toi, mais surtout ne pense pas que c'est de ta faute !!! console

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

A nos chers animaux disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 16 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:58

MiniVega: je te fais plein de bisous, c'est super stressant ce genre de choses.

j'ai déjà provoqué la mort par accident d'un de mes animaux -j'ai laissé le Hamster de mon frère se dégourdir les pattes dans ma chambre soigneusement fermée...avec le chat dedans...le hamster est mort dans mes mains- et je sais comme on peu se sentir horriblement coupable.

Mais dit toi que pleins d'autres animaux souffrent partout dans le monde -expérience animales, maltraitance...- et que même si tu a raccourci sa vie par un regrettable accident, tu lui a surtout offert le meilleurs avant ça, tout l'amour et l'attention que puisse espérer un petit chat. Et ce n'est pas rien !
Et c'est surtout ce qui est important.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

A nos chers animaux disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 16 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:24

Oui j'espère vraiment qu'elle était heureuse avec nous le peu de temps qu'elle a passé chez nous (on l'avait depuis Janvier......un beau matin, elle a débarqué par hasard à la maison et elle est restée).
C'est vrai qu'on se sent responsable de ces petites bêtes et qu'on souhaite toujours faire au mieux. Et quand il y a des faux pas, c'est toujours dur à avaler.

Grand merci pour vos messages console
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

A nos chers animaux disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 16 EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:48

Ma tourterelle Léo est morte dans la nuit visiblement d'un arret cardiac TT_TT
C'etait un petit ange et ma deuxieme tourterelle va se sentir seul Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

Aurevoir Léo Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

A nos chers animaux disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 16 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:24

courage drake ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

A nos chers animaux disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 16 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:43

Pauvre Léo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

A nos chers animaux disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:12

L'autre va vraiment s'ennuyer il trotinais devant la cage pour qu'on lui rende son copain Sad

bakemono : Merci console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nos chers animaux disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A nos chers animaux disparus   A nos chers animaux disparus - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nos chers animaux disparus
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics de vente disparus
» Petit bug ou gros problème !
» Nos bêtes à poils ^^
» WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.
» Vos poupées et vos animaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: