Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71

Aller en bas 
+145
Ryume
Ellie
Maly
Chibi_Fluffy
Keklokito
tiyuki
HeikAllana
Alice
angrychan
Yoshi
soupir99
Adelicia
Inaka
pepermint
celynette
Blah
Peach*
bjdsan
hitsugi
misatochan
Morghanna
Zun
Elane
Miyuki
Solkeera
Shyn Fir
deedlot
kaori
Gab
Ababelle
Adal
lysel
°° Kev1 <--
Aideen
Bory
Anzukami
Le Tama
coyot
circee
Haagendazs
Mamimacha
Loreleï
Ceres
P.Y
Rochel
Gingerbread
Ash
klaode
Allyster
Peach
nabiki
marie-p37
leenah
miyaka
Lyly Pie
Paddishtanou
vavoom
Izumi
khaarmila
Louariell
pandalilou
etoilebleue
Selina
Boule de poils
Avicularia
So'VR
Limë
AlexielLeNeko
Hyène
papayebong
lillycat
Asareg
Subaru-D
Bluu
Laure.
linn
Mayumi
Myra
canelle
jeremy83
Sjota
Alexiel
Siiara
momoka
Nyu.
Lawy
Shali
Lynxia
Aile M.
morrigan
Azuria
Edelsia
ally
Takuya
Azilis*Drou
KiraYuki
Linoa Solfiloux
Nekochaton
Black Illusion
Kme
ingrid
Cassiel
isil
PsychedolliK
Zoloé
Mumb@
Llysewein
Nyo
Tsuki-chan
Lucifer
Piyo
Gabylc
Juneluchan
Victoria
milo
Ari
.An
Assaliah
nylh
°oO - Milo chan - Oo°
dark_angel
Belin
Fabie
Layla Tweeks
Jacty
MiniVega
Morelindele
Tiya
k6
de.w
eden_misty
aldwen
cycy
kesha
Moachan
DigiTalyn
Arysuh
Valandra
Enaibi
Darkitty
Nae-chan
Pistache
*Esthy*
Anne-Laure
kiri
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 EmptyDim 14 Juin 2009 - 9:06

J'ai reçu mon Heliot avant-hier et il en découle plusieurs réflexions :

Tout d'abord, le sclupt et le make-up sont absolument magnifiques (encore plus que sur les photos) et de ce coté là, je suis comblée amour
Par contre, il y a quand même quelques ombres sur le tableau soomien :

- Les lignes de moulages, qui non seulement sont extrêmement maquées mais en plus, teintées en rose ou en noir par endroits (il m'a fallut plusieurs heures de ponçage acharné rien que pour les pattes animales et encore, de résultat n'est pas impeccable). Je n'imagine même pas la galère sur des modèles avec une couleur spéciale donc imponçable !

- La boite et l'emballage sont, à mes yeux, un peu cheap pour une doll de ce prix. Je m'explique : La doll en elle même est plutôt bien calée dans la boite grâce à des "supports" en mousse rigide, par contre, toutes les options parts, même si elles sont bien emballées dans du bull-pack, sont posées par dessus, sans rien pour les maintenir en place, puisque pour plus de 1000 $, on n'a même pas droit à un coussin !

- Enfin, j'avais jusqu'à maintenant eu à faire à des compagnies qui quand elles avaient du retard, essayaient de compenser par des petits cadeaux sympa (yeux, chaussures...), et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas le cas de Soom !!! (5 mois d'attente = un bloc note cheap)

Bref, d'une certaine façon, je ne peux m'empêcher de penser que Soom à trouvé la "vache à lait" et qu'ils ont bien l'intention de la "traire" au maximum ! (même si leurs moules sont quand même très beaux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 EmptyDim 14 Juin 2009 - 9:46

C'est vrai que plusieurs personnes se sont plaints de l'emballage où tous les items se baladaient gaiement dans la boîte. Je suis bien d'accord qu'à ce prix là, ils pourraient faire un effort.
Je suis en plus étonnée car l'année dernière, j'avais reçu un Lupin et il était très bien coincé entre 2 coussins de plastique gonflés + des items, et rien ne bougeait. Dommage qu'ils aient changé.

Pour ce qui est du cadeau, honnêtement, c'est pas vraiment ce que j'attends. C'est vrai que c'est au bon vouloir de la compagnie, mais l'essentiel, c'est de recevoir une doll en bon état et d'avoir une bonne communication en cas de souci. C'est tout ce que je demande.
Et puis peut-être que pour Soom, 5 mois d'attente, ils ne considèrent pas ça comme du retard Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:44

A une période, un peu avant que leurs délais deviennent franchement "extensibles" (Sard/Beryl en production), ils offraient quelque chose il me semble : j'avais commandé mon Lazule (donc une poupée régulière) et pour un mois et demi de retard, ils m'avaient offert une paire d'yeux en silicone.

Bon j'avais râlé en bloc aussi daisy . Je connaissais pas encore les lascars et leur gestion de planning. Je ne comprends pas qu'ils offrent quelque chose pour une doll régulière avec peu de retard, et jettent en vrac une poupée limitée sans rien avec pour 5 mois de délai. Je comprends Asareg, honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:05

Je vais rajouter mon grain de sel .

J'ai connu moi aussi la période où l'on recevait des yeux gratuits, mais bon, c'était chaque fois des 20 millimètres, donc encore faut-il avoir une poupée qui en porte (la moindre des choses c'est d'envoyer un truc qui va à la poupée envoyée).

Pour l'emballage, ya un truc qui va pas du tout, mais alors pas du tout, c'est la façon dont la tête est completement exposée. Ils posent juste un truc en plastique dessus, le fameux masque transparent, qui ne reste jamais en place. Aucun papier bulle ou équivalent ne tient attachés ensemble le visage et l'arrière de crane. A chaque fois, j'ai pu voir que le headcap se balladait joyeusement, en imaginant tout ce qu'il avait pu cogner au passage dans tout son périple. Imaginez la pièce de résine complétement libre percutant le visage et tout le reste... Déja psychologiquement, moi ça me pose un gros problème.
On va pas parler de la casse des doigts, assez fréquente, des cils décollés et autres détails énervant dont j'ignore s'ils découlent de leur mauvais emballage ou pas (enfin pour les doigts de ma Vesuvia non, vu que je les ai pas trouvés dans la boite).
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:41

Vous devriez ouvrir un topic genre pétition ou quelque chose dans le genre sur leur board et tout (voir avec les gens de DOA aussi) signé :/
Ca ferait peut-être quelque chose niveau emballage pour qu'ils soient mieux réalisés ?
PArce que franchement, c'est pas terrible ce que vous racontez (et je prie pour Glati/Glot... dans le même paquet eek ), c'est abusé pour des dolls limitées et à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:25

c'est dingue de pas les emballer correctement, les doigts cassés etc...
sont il réactif au moins quand on leur demande dédommagement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:32

Arf, moi qui ait finalement pris le makeup pour les deux têtes alors que ce n'était pas prévu au début, je me demande finalement si j'ai bien fait... melt

Pour ce qui est des parts cassés, j'imagine qu'ils renvoient les option part concernées non ?

*prie pour que sa Amber et son Chrom arrivent en un seul morceau*

Sinon, comment ça se passe dans ce cas là ? Les photos suffisent ou il faut renvoyer ce qui est cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:40

Normalment y'a pas de problème, c'est arrivé à plusieurs de mes amis ( le heliot et le Io) et en postant sur le Q&B de soom avec une petite photo, ils renvoient la partie cassée...

Quasi toutes les compagnies sont correctes à ce niveau là, il m'est arrivé le même problème avec Iplehouse et ils ont renvoyé la partie cassée...Par contre, faut bien pensé à demander juste quand tu reçois la poupée sans attendre trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:44

j'ai deja eu une main cassée et de surcroit une main blushee , j'ai envoyé une photo et ils me l'ont renvoyée dans la semaine et blushee aussi
donc niveau service apres vente je n'ai rien a dire sur eux ^^
niveau emballage perso , je les ai tjrs trouvé tres bien emballés , bcp plus que la majorite des boites , mais oui ca n'empeche pas la casse

(pour mon cas je suis meme intimement convaincue quils l'ont envoye deliberemment cassee car la main etait tellement bien embalee et le doigt etant hors de tout emballage je ne vois absolument pas comment il aurait pu se casser , sortir des 2 emballages de protection qui etaient terriblement serrés autour du poignet, pour aller se ballader dans le reste de la boite ....)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:50

Super merci ça me rassure, parce que j'ai actuellement des soucis de cartons qui arrivent complètement éventrés avec ma poste...

Maintenant plus qu'à croiser les doigts et espérer ne pas recevoir la boîte de ma Amber défoncée, parce que là il n'y aurait pas qu'un doigt cassé... transpire
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:56

Lucifer a écrit:
Super merci ça me rassure, parce que j'ai actuellement des soucis de cartons qui arrivent complètement éventrés avec ma poste...

Maintenant plus qu'à croiser les doigts et espérer ne pas recevoir la boîte de ma Amber défoncée, parce que là il n'y aurait pas qu'un doigt cassé... transpire

Eventré ? oO

Ils ont engagé Hulk pour le centre de triage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:17

Planning des envois de Hati & Skoll:

Payment completed before 25th. April ~ Until 28th Aug

Payment completed before 11th May ~ Until 10th Sep

Payment completed before 18th June ~ Until 20th Sep
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:31

Moachan > j'ai eu le même soucis avec ma Beryl je pense qu'elle a été emballée avec le doigt cassé parce que sinon je ne m'explique pas comment il a pu se casser. Quand je leur avais écrit avec photo pour le remplacement de la main ils m'avaient répondu que j'aurais du émettre des réserves en recevant le colis de la poste.. Mais bon finallement ils me l'ont échangé. Et pareil ils étaient prêt à m'échanger le buste de mon Onyx qui est plus foncé que le reste de la poupée mais il falait que je renvoie à mes frais plusieurs pièces de la poupée. Du coup je préfère rester avec cette différence de couleur plutôt que de risqué la perte d'une partie de la poupée.
Pour avoir commandé dans beaucoup de boite je trouve que leur service après vente et envoie n'est vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:33

Preuve qu'ils n'emballent pas leurs BJD correctement, la dernière fois sur Doa j'ai vu une fille qui a reçut son Heliot avec une oreille cassée... Franchement c'est pas le papier bulle qui va les ruiner ils pourraient au moins emballer la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:06

Quelqu'un a posé la question de l'emballage pour la Amber car tout le monde s'inquiète des problèmes de casses qu'il y a eu et voici la réponse de Soom:

"I totally understand that you worry about the packing.
But we are keep trying to improve our packing system, we will packing the AMBER with new package.
It is more safe and prevent breaking. Don\'t worry about it!"


Ce serait vraiment bien en effet que Soom progresse à ce niveau là. Espérons que ce soit mieux pour les prochains envois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles
» [ SOOM ] Breccia
» Jolie plante[Soom Breccia]tout en bas p.11
» OREN grrr des portraits XD [ SOOM Breccia mod. & hybrid].p31
» [Breccia soom; EID Luna Tamer] Jardin japonais p.52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: