Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71

Aller en bas 
+145
Ryume
Ellie
Maly
Chibi_Fluffy
Keklokito
tiyuki
HeikAllana
Alice
angrychan
Yoshi
soupir99
Adelicia
Inaka
pepermint
celynette
Blah
Peach*
bjdsan
hitsugi
misatochan
Morghanna
Zun
Elane
Miyuki
Solkeera
Shyn Fir
deedlot
kaori
Gab
Ababelle
Adal
lysel
°° Kev1 <--
Aideen
Bory
Anzukami
Le Tama
coyot
circee
Haagendazs
Mamimacha
Loreleï
Ceres
P.Y
Rochel
Gingerbread
Ash
klaode
Allyster
Peach
nabiki
marie-p37
leenah
miyaka
Lyly Pie
Paddishtanou
vavoom
Izumi
khaarmila
Louariell
pandalilou
etoilebleue
Selina
Boule de poils
Avicularia
So'VR
Limë
AlexielLeNeko
Hyène
papayebong
lillycat
Asareg
Subaru-D
Bluu
Laure.
linn
Mayumi
Myra
canelle
jeremy83
Sjota
Alexiel
Siiara
momoka
Nyu.
Lawy
Shali
Lynxia
Aile M.
morrigan
Azuria
Edelsia
ally
Takuya
Azilis*Drou
KiraYuki
Linoa Solfiloux
Nekochaton
Black Illusion
Kme
ingrid
Cassiel
isil
PsychedolliK
Zoloé
Mumb@
Llysewein
Nyo
Tsuki-chan
Lucifer
Piyo
Gabylc
Juneluchan
Victoria
milo
Ari
.An
Assaliah
nylh
°oO - Milo chan - Oo°
dark_angel
Belin
Fabie
Layla Tweeks
Jacty
MiniVega
Morelindele
Tiya
k6
de.w
eden_misty
aldwen
cycy
kesha
Moachan
DigiTalyn
Arysuh
Valandra
Enaibi
Darkitty
Nae-chan
Pistache
*Esthy*
Anne-Laure
kiri
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:44

ce site là est bien pour savoir l'heure ^^
j'ai rentrée Séoul

http://www.horlogeparlante.com/coree_du_sud_seoul_231.php

Avicularia a écrit:
..
Mais là c'est encore un moyen de bousiller les délais de livraison [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 Melt et puis bon c'est déguelasse c'est sûr...
oh c'est pas avec une trentaine de BJD qu'ils vont prendre plus de retard ^^ je trouve que d'avoir commencer a envoyer les chrom, c'est déjà bien de leur part, perso j'y croyais pas du tout.


Dernière édition par kesha le Jeu 10 Sep 2009 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:46

pandalilou a écrit:
Soom annonce 8 sard en vente, et il y a marqué 10 sur la page en question.
Et je me marre, 10 jours de mise en vente, alors que les 10 seront vendus en 1 minutes top chrono...
C'est même pas la peine que j'essaie d'en avoir un, a part a la loterie j'ai aucune chance.

Ouais enfin si c'est 10 au sens de soom, y'en aura trois fois plus qui seront vendus hein Razz...le tour de magie du "out of stock" fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:25

Euh, attendez, c'est quoi cette histoire?
C'était pas censé être juste une loterie avec deux exemplaire de chaque doll dispo?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:31

Putain je trouve ça super abusé... mais en même temps j'ai bien envie de tenter ma chance.
Haaaaa le dilemene, si je joue ça veut dire que je cautionne et j'ai pas envie de cautionner le foutage de gueule.. en même temps je rêve d'un Sard...

J'aurais préféré qu'ils proposent aucune réedition!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:37

Moi aussi je trouve ça vraiment abusé, mais franchement, Zoloé, si t'as envie de t'offrir un Sard, te prive pas. De toute façon, les 10 acheteurs, Soom va les trouver sans problème.

D'ailleurs, c'est marrant, mais sur DoA, personne ne semble outré de voir Soom rééditer des MD. Limite même certains râlaient car Soom n'accepte pas le layaway pour ces ventes-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:41

Mais les oreilles sont normales alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:42

On commence à le savoir que soom prend les clients pour des vaches à lait, personnellement je suis nullement surpris ^^

_________________
[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 Logo_s11[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 Facebo12[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 Instag13[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:57

et pk ne pas voir tout simplement l'opportunite de l'acheter pour ceux qui voulait absolument ce modele et n'avait pas l'argent a ce moment .
ca reste un nombre "raisonnable" de remise en vente si on considere 12 sard pour le monde entier -_- et si certains d'entre vous ont l'argent et en sont dingues , mais ne vous privez pas , car moi je vois plutot ca de ce cote ci : ca fera toujours ca de moins pour ceux qui abusent du marche secondaire avec des offres de vente immediatement apres recpetion au double voir plus de leur valeur.

de plus avec l'anciennete que j'ai acquise sur ce hobby , au final les modeles qui restent tres cotés pendant plus de 3ans et continuent a prendre de la valeur sont extremement rares . alors soit vous boycottez et achetez le prochain soom qui va sortir alors qu le sard vous fait de l'oeil depuis le debut , soit vous sautez sur l'occasion d'avoir la poupee de vos reves a son prix de base
car au final , la poupee sera encore limitee quoiqu'il arrive , ils ne l'ont pas encore mise en vente de facon illimitee

pour memoire , je ne me souviens pas que quiconque se soit plaint ainsi du fait que Iple ou Fairyland aient remis en vente des poupees elles aussi limitees soit par leur couleur de resine soit par leur moule
et personne ne se plaint non plus de l'amelioration en SD17 du williams de volks

mais apres personnelement je prefererais que soom honore ses commandes et fasse une pause pour cela plutot que multiplier les offres evenementielles ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:14

De toute façon ça restera une poupée différente de mon point de vue, étant donné qu'elle sera normal skin, et que les oreilles seront humaines.
Personnellement je n'aime pas le normal skin donc c'est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:15

+1 avec Moachan, tant que Soom ne s'éclate pas à le remettre en vente dans des quantités déraisonnables ou, pire, le passe en basique ça ne me choque pas plus que ça. (Genre comme Luts/Fairyland qui ressortent pas une mais deux fois le Breakaway en au moins LE 50 alors qu'il avait beaucoup de succès à l'époque) Je le prends plutôt pour un petit bonus et une grande joie pour celles qui le voulaient. Avouez qu'une petite dizaine de Sard, ça va pas être facile d'en chopper un.


PS : Question conne au passage. Un Sard NS avec des oreilles humaines... C'est pas une tête de Dia tout simplement ? hypnose
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:23

En plus seules les fantasy parts sont vraiment limitées. Le moule ne l'est pas: Dia est exactement le même et il est relativement simple d'avoir un Dia boy. C'est pour ça que perso, moi qui adore cette tête, même si j'avais les moyens je ne serai pas sur les starting blocks pour l'event, mais je souhaite bonne chance à tous ceux qui y seront! Fight, guys! è_ém
C'est pas moi qui vais me plaindre de voir d'autres Sards arriver en France! ^^

Citation :
pour memoire , je ne me souviens pas que quiconque se soit plaint ainsi du fait que Iple ou Fairyland aient remis en vente des poupees elles aussi limitees soit par leur couleur de resine soit par leur moule
et personne ne se plaint non plus de l'amelioration en SD17 du williams de volks

Il me semble que la dernière fois que ça a fait scandale c'est quand Luts a ressorti une fournée de Lishes elfes, qui étaient extrêmement recherchées sur le marché secondaire.

_________________
[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:29

Anne-Laure a écrit:


Citation :
pour memoire , je ne me souviens pas que quiconque se soit plaint ainsi du fait que Iple ou Fairyland aient remis en vente des poupees elles aussi limitees soit par leur couleur de resine soit par leur moule
et personne ne se plaint non plus de l'amelioration en SD17 du williams de volks

Il me semble que la dernière fois que ça a fait scandale c'est quand Luts a ressorti une fournée de Lishes elfes, qui étaient extrêmement recherchées sur le marché secondaire.

tout a fait et qui en 3 ans ont perdu plus de 300% de leur valeur maximale comme quoi tout est possible
et encore mm a l'epoque le moule etait tres different , je n'ai perso jamais considere les elf lishe et el 2006 comme ceux de 2005 qui sont bien plus beaux a mon gout personnel
donc comme quoi on ne fait pas cas de toutes les reeditions limitees ..donc pk en faire autant de celle la qui n'en est pas vraiment une ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:31

Chais pas ce qu'il vous faut ._.
Limité c'est limité, réédité c'est réédité, que ce soit 2 ou 50, en white skin ou en rainbow skin. J'ai juste les boules pour le principe, j'pense que ca se tient.
Ptain ils nous font vraiment des miracles, j'ai envie de les egorger.
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:36

Moi je suis d'accord avec Tiya et tout ceux qui trouvent ça plus que limite ...

sérieusement quand on voit les gens qui s'arrache un bras pour tenter de trouver ces dolls sur le marché secondaire parce que SOOM répond catégoriquement depuis plus d'un an qu'ils ne les referont jamais, leur event me fout carrément les glandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:40

mais alors tapez plutot sur les gens qui vont jusqua revendre une tete de beryl a 900$ plutot que soom (et ptt jai des griefs contre eux donc je prend par leur defense , juste j'essaye de rester objective)
si une boite marquait sur leur vente : c'est limité dans le temps mais ne vous inquietez pas ca sera revendu un jour et peut une troisieme fois ... vous pensez sincerement qu'ils ferront leur beurre ? ..perso j'ai un doute XD
et aucune boite ne l'a jamais fait et toutes les boites repondent a chaque fois ainsi meme si ca n'est en effet pas correct du tout vis a vis de nous , on reste nous collectionneurs les seuls a faire monter les prix en marché secondaire apres tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles
» [ SOOM ] Breccia
» Jolie plante[Soom Breccia]tout en bas p.11
» OREN grrr des portraits XD [ SOOM Breccia mod. & hybrid].p31
» [Breccia soom; EID Luna Tamer] Jardin japonais p.52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: