Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une poupée comme vous en rêvez ?

Aller en bas 
+28
Yoshi
deedlot
.An
aeris
Sugar-Junkie
Myra
PXLcat
gilthonniel
Belin
Ezi
circee
amaeta
Lergahin
Koala Krash
Gabylc
**Milena**
Solkeera
Arysuh
Alexiel
Plasma
Anne-Laure
Elelya
Poupet
linn
Mumb@
Jelilin
Rochel
SURMULOT
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SURMULOT




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2009

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 13:37

amaeta a écrit:
Surmulot : ben tu me demandes mon avis je te le donne, désolée si la réponse n'est pas celle que tu attends Laughing
Héhé...je n'attend aucunes reponses...particulieres...

amaeta a écrit:
Est-ce que tu veux faire (ou faire faire) une nouvelle poupée réalisable artisanalement ?
Tu cherches donc à savoir ce qui plairait le plus pour être plus sûre d'être sur le bon créneau ?
Tu as la reponse au 1er post héhé Twisted Evil Mr.Red Wink

amaeta a écrit:
Si c'etait ça ta question, il faudrait reformuler ta demande, il me semble daisy
mais c'est peut etre moi qui aie mal compris et un peu trop elargi le débat Very Happy
Je crois aussi... Twisted Evil Twisted Evil dwarf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 13:51

SURMULOT a écrit:
Tu as la reponse au 1er post héhé Twisted Evil Mr.Red Wink
A force d'avoir des réponses à côté de la plaque de ton point de vue, tu devrais te demander si tu es bien clair dans ce que tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
SURMULOT




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2009

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:02

Arysuh a écrit:
SURMULOT a écrit:
Tu as la reponse au 1er post héhé Twisted Evil Mr.Red Wink
A force d'avoir des réponses à côté de la plaque de ton point de vue, tu devrais te demander si tu es bien clair dans ce que tu demandes.

melt
Bah c'est pas dur a comprendre tres Chère...
Au 1er post il est stipulé en gros "comment veriez vous LA Doll de vos rêve"...je demande rien de bien difficile dans cet exercice...maintenant si certaines s'egarent, s'eloignent, où repondent hors sujet, je n'y suis pour rien mouo...la plupart ont bien compris, et repondus dans "les normes" de la "questions posée"...avec leur attentes, leurs envies, leurs fantasmes...
C'est comme dans une classe, y'a les bons élèves et les autres... Twisted Evil Mr.Red Rolling Eyes Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:17

SURMULOT a écrit:

C'est comme dans une classe, y'a les bons élèves et les autres... Twisted Evil Mr.Red Rolling Eyes Laughing Wink

Ah ah, et les forum c'est comme dans la vie, il y a les gros boulets et les autres...

Un peu de remise en question de temps en temps ça fait pas de mal hein!

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:21

C'est drôle 2 minutes, "héhé".

Jouer aux jeux des devinettes sur un projet qui n'est même pas encore lancée ni de toi ni sûr qu'il verra un jour le jour. Héhé.

S'pêtre parce que j'aime que le concret que ça me gonfle.

Peut-être.

Héhé.

Et je rejoins amaeta, une doll virtuelle, ça ça m'en boucherait plus un coin en terme de nouvelle doll Very Happy

SURMULOT a écrit:

Au 1er post il est stipulé en gros "comment veriez vous LA Doll de vos rêve"...je demande rien de bien difficile dans cet exercice...

Oui, et les gens te répondent, vu que leur vision de la doll parfaite reste en BJD.

Enfin c'est toujours sympa d'être pris pour des cons parce qu'on n'a pas trouvaayy la deuvynaaiiteeuhh glue
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:30

"Très chère" est une infantilisation commune, je te saurais gré de t'en passer tout comme de la conversation en smiley. Que ce soit Amaeta ou moi, on a passé l'âge de se faire paternaliser de la sorte, tu peux en être sûr.

D'abord, l'expression "de vos rêves" est parfaitement clair, et par essence pas forcément réalisable : ta formulation n'est pas assez exacte.

Ensuite, j'aimerais savoir quels sont tes liens avec la personne qui songe à peut-être créer des poupées. Tu fais une étude de terrain pour elle ? Ou bien ce sujet est purement théorique et en fait le créatif dont il est question est purement anecdotique puisqu'il n'aura jamais vent de ce qui se dit ici ?

Enfin, "Qu'attendez-vous d'une poupée réalisable ? Quelles spécificités ?" est un sujet intéressant tout comme "Comment est la poupée de vos rêves ?", mais ils sont diamétralement opposés dans la réponse qu'on peut y apporter d'où l'intérêt d'une formulation claire et pas brouillonne fourmillant de détails parasites.
Revenir en haut Aller en bas
SURMULOT




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2009

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:36

HEHEHEHEHEHEHEHEHE amour
C'est sùr les forum c'est comme dans la vie, tu as entierement raison...y'a les boulets et aussi les boulettes...et on ne peut plaire a tous et toutes...

Remises en questions...hmmmm...mouep! Je le fais souvent...mais là, je comprend pas un truc...avant vous 2, "les autres" ont tres bien jouées le jeu...correctes, ayant compris le principe...et là je me fais "attaquer" What the fuck ?!? Rolling Eyes pour mon "humour" certe qui ne peut plaire a tous le monde, mais dans ce cas là, la reserve de repondre au post est de mise...je ne vois pas pourquoi je serais un boulet...car je n'apporte pas les reponses a VOS questions que je n'est pas en + de ça?...MERCI a toutes celles qui ont compris et qui ne cherchent pas + que ce qu'il n'y a...c'est a dire "la petite bête"... sympathiques en MP...de vraie forumeuses quoi Wink HéHé!! (marque de fabrique héhé!! y a aussi "gniark gniark!!, huhu!!, mouarf mouarf!!)
J'vous tiens au courant "bons élèves" Twisted Evil Mr.Red

post 1:
"Salut

Je me demandais ce que vous penseriez d'une nouvelle gamme de Dolls?

Comment vous les imaginez, quelles seraient vos visions de LA nouvelle DOLL qui ferait fureur? J'ai peut etre, je dis bien peut etre des "infos" ou "rumeurs" d'un créatif qui se lance dans cette entreprise...

mais pour ne pas faire de fausses joies (trop tard!!), je prefere anticiper et faire un sujet sur les "fantasmes Dolliens" et autres visions de la "parfaite Doll" plutot que le sujet "Nouvel arrivage de Dolls" alors qu'en fait, il n'y aura peut être rien...donc les maigres infos que j'ai, je ne les dévoilerais qu'aux prochaines infos récoltées...

(j'entend deja les murs vibrés , les , les , les PAF!! TIENS!PREND çA!!...)
Mais bon, je ne suis pas "titulaire", "propriétaire" du projet donc..."

C'etais juste une question pas une enquete de NCIS... Mr.Red


Merci d'éviter les double-posts.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:44

Et il y a ceux qui montrent un minimum de respect et ceux qui prennent les autres pour des cons. Merci de prévenir quand tu auras arrêté de te placer dans la 2e catégorie.

En attendant, on se recentre sur le sujet principal (aussi flou soit-il) ou je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:51

Surmulot > si tu connais quelqu'un qui a l'intention de lancer une nouvelle gamme de poupées et que tu veux lui faire de la pub quand son projet se lancera, c'est chouette et on sera contentes d'en parler sur ce forum.

Mais ne t'attends pas à ce qu'on te supplie ou je ne sais quoi pour en savoir plus: les membres de ce forum connaissent très bien le marché, et voient de nouvelles gammes de poupées sortir tous les jours. Excuse-nous si on est un peu blasées, mais tu nous présentes les choses comme s'il s'agissait d'une grandiose invention, au vu du travail hyper varié que font les compagnies qui existent déjà (que ce soient les BJD ou les poupées mannequins) on a vraiment du mal à imaginer quelque chose de totalement novateur. Soit tu as vraiment quelque chose de génial dans ton sac à dos, et dans ce cas on attend de voir, soit, et c'est l'impression que tu donnes, c'est de la fanfaronnade.

en matière de poupées j'ai deux-trois envies:
- une gamme BJD qui serait proche de l'esprit des Momoko, à savoir des poupées simples et naturelles, loin de ces perpétuelles collections romantico-gothico-lolita. Le grand défaut des Momoko, c'est qu'il n'y a pas de version masculine. Donc aussi plus de choix dans les petits formats masculins.
- une gamme steampunk avec peut-être des parties en métal incrustées/vissées dans la résine, si c'est faisable.
- des animaux articulés en résine mais plus réalistes et plus à l'échelle des poupées qui existent déjà.
- et puis, des améliorations techniques comme dit Solkeera un peu plus haut.

_________________
Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
SURMULOT




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2009

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:08

melt transpire zen
Heu désolé les "filles"... mais je ne suis pas le Pere Noel...

J'ai ete clair sur le message pourtant...j'le crois pas...Rien de novateur, non, je ne me prend pas pour un inventeur...mais loin,mais trop loin de là quoi...

Aaaaaaaah!!! J ai compris!!... celles qui attaquent, sont en fait celles qui ont lues "donc les maigres infos que j'ai, je ne les dévoilerais qu'aux prochaines infos récoltées"...OK OK!! et ça ça fout les boules..je peux comprendre...mais je n'attend vraiment pas qu on me supplie pour donner ou pas ces infos...je suis pas non plus ancré d'un ego démesuré....faut pas poussé quoi...et bah je ne dirais rien...aller au diable!!! et je me tire!!! (j entend deja les : "oh bon debarras!!" et autres "bon vent!!"....mais je pense pareil , no problemo ...Jouez bien a la poupée en tous cas!!! amour
(PS:Ce sera un nouveau KEN pour Barbie...gniark gniark!! Twisted Evil Mr.Red )
Merci aux sympatiches interlocutrices que j'ai pu "rencontré" gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:28

Citation :
...aller au diable!!! et je me tire!!!

Super sympa. ^^

Tu débarques dans une communauté en disant "j'ai peut-être des informations, j'entends déjà les murs vibrer, mais je dirai rien" et quand on se montre dubitatives tu nous sors le plan "ouin, vous êtes trop méchantes, personne ne m'aime, retournez jouer à la poupée"? Tu t'attendais à quoi?

Bref, ton sujet a eu au moins le mérite d'ouvrir le thème de ce que les membres attendent comme nouveauté, c'est d'ailleurs les seuls posts intéressants de ce topic, on n'a qu'à continuer là-dessus. ^^

_________________
Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
SURMULOT




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2009

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:42

ça avait au moins le merite d'etre clair...je ne voulais pas faire de "fausses joies" en propageant une "rumeur" et les infos en ma possessions sont tellement minimes et pas sùues, et pas si interessantes, que je ne preferais pas en faire profiter votre communauté...donc c'est bien ce que je pensais...c'est bien a causes de ces infos que je fus attaqué...mais bon..y a des cons et connes partout...que veux tu?!
Donc preraprez Noel 2009...ecrivez votre liste au Pere Noel, car je sens bien le truc là, héhé!!!!!!!!!!
Quand aux "murs qui vibrent", j'ai aussi eu raison non?! vous en etes la preuve...et pis j'ai pas dis "je ne dirais rien" sur ce ton là, alors n essais pas de faire de moi le torionnaire please! J ai posé mes "bases", vous ne vous en contentez pas c est pas de ma faute a moi? ( L.O.L.I.T.AAAAAA...krkrkr... Mr.Red )
Si vous ne vous sentez pas apte a tenir une discussion sans essayer de tirer les vers du nez, alors qu il n y en a pas, heu...faudrais aussi se remettre en question...sur ce...
Puis ""ouep "c'est krop inzuste!! z etes krop messantes!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:46

SURMULOT a écrit:


Aaaaaaaah!!! J ai compris!!... celles qui attaquent

Je n'ai vu aucune attaque, à part les tiennes et le mépris que tu témoignes aux réponses qui ne te conviennent pas

Citation :
donc les maigres infos que j'ai, je ne les dévoilerais qu'aux prochaines infos récoltées"...OK OK!! et ça ça fout les boules..je peux comprendre...

Non pas vraiment, et surtout, dévoiler des infos d'un projet de quelqu'un d'autre qui doit lui tenir à coeur, c'est nul. C'est au créateur de le dévoiler, pas à une personne lambda qui agite un nonos devant le nez d'un chien. Enfin tu dois vraiment t'ennuyer sérieusement aujourd'hui pour jouer le troll.

Citation :
.aller au diable!!! et je me tire!!!

Etant donné que les gens ici ne sont pas aussi impolis, grossiers et insultants que tu ne l'es, je me contenterai de te dire bonne journée et bonne continuation busy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:55

Citation :
...et pas si interessantes, que je ne preferais pas en faire profiter votre communauté.

OK, on avait compris, au revoir et comme dit Mumb@, bonne continuation.
Edit: l'auteur de ce sujet a été banni, il ne pourra donc pas répondre, ni éditer ses messages, ni recevoir de mp.

_________________
Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Sam 28 Mar 2009 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 16:08

Je me retiens depuis le début de poster ici, j'ai peur d'être trop virulente... Mais là, c'est trop fort, alors quand même, faut que je le dise : j'hallucine ! eek

Bon, on garde le sujet( va pt'être falloir nettoyer un peu et repartir sur des bases saines)
C'est sympa ce que vous imaginez comme poupées idéales. J'avoue ne m'être jamais posé la question : les compagnies ont tellement d'imagination qu'elles nous pondent des merveilles avant même que j'ai eu le temps de fantasmer ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poupée comme vous en rêvez ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Vous utilisez quoi comme navigateur ?
» Comme vous avez de grandes mains! p3 (Puki pipi, Ail Alice)
» Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: