Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 WIP old school [p.59]

Aller en bas 
+192
Shimiro
poucette
karasu
Elfe
North
Fleur D
Saphir
Shéris
Lyouba
minipouce
Pati_Onirie
Kmint
Axolotl
framboisie
shlimbo
Mayaane
Cagamie
Greenwitch
nylh
Kana2a
Nyo
Cha-chan
Tandoori
Cein
Isael
lollie
Gabrielle
Leelewine
Rei Kuran
MamzelleCulotte
rodine
celeste-papillon
Shalina
Poukraaam
SweetPlastic
Delilah
edhelwen
kaléa-chan
melu
Rushi
Mayling
Aladrielle
Sugar-Junkie
Prince
Blah
alfafa
Agathe
HeikAllana
Babylon
Kaominy
sugi
Moonchild
elly
NiniAnge
ninou60
willuna
Blablette
Lelahel
rokidyal
.An
pandalilou
Vyoletta
Wicca
Arylaya
Loucie
Lux
Leanhe
Sayyadina
ginie131
celynette
Limë
V.Sakura
Paillette
wulfran
tifenem
Paraphernalia
MéMé
xiao-meii
Maxine
Azu
Grim
Rogue
Islael
Tigrou.v
Lenneth
chaton
minouchka
lovelyshiva
Marjorie
Sandra
Lyly Pie
kuph
Hyène
Luka
klaode
Nyahmyl
angy1800
khotton
Thémis
Bakhtine
Sad'
Amerie
Koukla
Haibanne
Heroysa Monster
kaoruharu
Eglantine
Junjun
Løu
Ceres
Zoloé
Sublimation80
lucioledu69
Miyumi
emilie
angrychan
lillycat
Anne-Laure
Hécatenautomne
Loofthewood
Létincelle
etoilebleue
Leo
Valandra
Anzukami
SwifleKaYa
*Esthy*
Schizocry
misatochan
Zoë
Takuya
dark_angel
Le Tama
NieLs
Subaru-D
Eden
Lewellyne
Nekochaton
Neith
Amethyst Dream
ehowinn
sysflo
lorrainebmcfly
spyko
Arysuh
Stella di Carta
Sailorterre
de.w
nathy1317
Zun
Douce plume
Jacty
Sjota
Poulette
Cassiel
Laure.
So'VR
deedlot
bjdsan
Black Illusion
Morelindele
Célina
Ash
Myra
Yoshi
Tiya
Zillah
Bluu
lady-colette
Flina
Glover
Viceosa
ladynarutochan
Lynxia
morrigan
CreepyBunnYy
Naelle
Belin
Calliope
Luinil
khaarmila
Llysewein
Artémisia
Alexiel
Louariell
NAT
**Milena**
Morgwen
Lergahin
MiniVega
Caillou
Follow-the-Wind
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 45 ... 60  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

WIP old school [p.59] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 30 EmptyMar 22 Mar 2011 - 7:58

Oh la la O___O
evanouissement evanouissement evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

WIP old school [p.59] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 30 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:46

Non mais whouah quoi! WIP old school [p.59] - Page 30 514347 WIP old school [p.59] - Page 30 514347 WIP old school [p.59] - Page 30 514347
Edit: je vois qu'on est quelques unes à manquer de mots lol
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

WIP old school [p.59] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 30 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:22

J'ai un peu de mal à voir la akubi pour cette custo, mais qu'est-ce qu'il est chouette le dessin, il y a de la plante dans la place! Je veux dire - du boulot ^^ Comme toujours j'adore ton bodyart intégral Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

WIP old school [p.59] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 30 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:38

heroysa> Merci!

Loofthewood> Merci ^^

Maxine> Mehu non chuis pas malade ^^ Merci!

Hécatenautomne> Merci! Chuis fière de mon coup pour les branches and Co qui passent sous la peau. J'avais un peu peur de ne pas arriver à un résultat qui me plaise ^^'

Sayyadina> Merci!

Bakhtine> Dois-je te maudire jusqu'à la troisième génération? J'ai voulu compléter ma culture, ne sachant pas ce qu'était Poison Ivy... ben tomber sur des photos de peaux boursouflées quand on a une phobie des peaux abîmées, ça donne des frissons tout partout et ça horrifie pour le restant de la matiné >____<
HS à part, merci du compliment! Pis au moins je sais qui est cette grande méchante de Batman( chuis pas très branchée comics, je ne connaissais pas ce perso) ^^

Eglantine> Merci! L'objectif de cette custo était bien de rendre une impression de parasite végétal, d'où le lierre, les ronces et les racines qui entrent et sortent de sous la peau.

minouchka> Merci tout plein!

lovelyshiva> Mouai, je préfèrerais qu'on les clones, ça m'arrangerait beaucoup de garder un exemplaire de mes mains... XD Merci!

Luka> Naon, si peu... juste un peu plus de 30 heures (réparties sur 3 mois) XD

klaode> Merci!

KaYaPlante> Merci beaucoup ^^

Belin & Leanhe> L'une a déjà répondu à l'autre, ce qui tombe bien parce que j'aurai pas pu le faire à sa place! Merci ma Belin, et oki Leanhe, j'avais un léger doute pour le corps. Une larme de paillettes... j'aimerais bien voir ça :d

kreatur> Merci! Vivante? Oui, en un sens je vois ce que tu veux dire. Bien que moi, à force de la regarder et reregarder, je lui trouve presque un petit relent de cadavre, avec de la végétation qui pousse dessus. Giark.

Sandra> ^^

Loucie> Erf, quel courage. Y a beaucoup de page, quand même... Je te remercie pour tes compliments, ils me vont droit au coeur!

nelene> Ouf je suis, ouf je reste... :p Merci!

Takuya> Merci Takuya! A quand quelques nouveautés de ton côté, toi qui tatoues aussi tes poupées! Allez hophophop, au boulot! fouet

Jade> Merci! Une expo avec toutes mes réalistations? Ma qué, déjà faudrait les réunir, mes réalisations, parce que chez moi y en a plus des masses! Une expo avec deux poupées et demi, la honte... Et puis ce serait trop hétéroclite. Non vraiment, je me vois assez mal exposer! Sauf à la rigueur au Ldoll, si je me bouge le fion assez vite *pouic Takuya au passage*

angy1800> Merci m'dame!

MiniVega> * évente MiniVega*

Lynxia> Yep, j'ai remarqué aussi la rupture de stock de mots. C'est vachement flatteur, au fond! Merci ^^

Bleuacide> Je vois en quoi l'Akubi ne te parait des plus adaptées, mais pour ce que Leahne, sa propriétaire, veut qu'elle soit la Akubi était la plus logique des faceplates Unoa. A Leahne d'expliquer plus si elle le souhaite, moi je veux pas me faire taper si je balance ses explications à sa place! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

WIP old school [p.59] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 30 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:41

C'est incroyable comme tu arrives à nous impressionner autant à chaque création.

Personnellement, à chaque fois que je vois ton dernier tatouage mis en ligne, je me dis que tu as atteins le sommet de ton art et que tu ne peux pas faire mieux ... Et à chaque fois que tu postes les images d'un nouveau tatouage, je suis sur le cul ...

C'est beeeeaaaauuuu ! WIP old school [p.59] - Page 30 514347 WIP old school [p.59] - Page 30 514347 WIP old school [p.59] - Page 30 514347 WIP old school [p.59] - Page 30 514347
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

WIP old school [p.59] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 30 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:31

Follow-the-Wind, arf non il n'y a pas besoin d'explications, c'était juste pour faire part de mon ressenti par rapport à l'ensemble de la custo - le choix du moule a forcement une influence sur notre façon de la percevoir, mais comme tu le dis c'est un choix du propriétaire, ça ne se discute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Invité
Invité




WIP old school [p.59] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 30 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:38

._.


*Remonte sur sa chaise*


Oooh Mooon Dieeeu *o*
Toute ta galerie m'a tuée x') Tu es vraiment méga trop ultra douée !
Et la dernière *o*

Tu fais tout à l'acrylique =O ?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

WIP old school [p.59] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 30 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:06

Sadako> Erf, pourtant à chaque fois je me dis que ça va être auch les bonbons pour faire à nouveau un truc qui soutienne la comparaison avec le précédent! Merci tout plein!

Bleuacide> C'est certain qu'il faut s'adapter au souhait du proprio. Personnellement je trouve que ça a son charme, mais j'aimerais de temps en temps pouvoir retourner sur les miennes, histoire de n'avaoir à répondre de ce que je fabrique à personne...

Ketsia> Merci beaucoup! No, encres acryliques et craies, suivant ce que je fais.

--------

Un rêve de mécano



Com' pour Zillah (qui n'a pas encore récupéré son dû, bouh pas bien!):


WIP old school [p.59] - Page 30 Mcano0

WIP old school [p.59] - Page 30 Mcano1

WIP old school [p.59] - Page 30 Mcano2

WIP old school [p.59] - Page 30 Mcano3

WIP old school [p.59] - Page 30 Mcano4

WIP old school [p.59] - Page 30 Mcano5

WIP old school [p.59] - Page 30 Mcano6

Merci d'être passé!

Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

WIP old school [p.59] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 30 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:11

Wahou ! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

WIP old school [p.59] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 30 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:16

melt priere priere
fouet
evanouissement evanouissement evanouissement
pas tres constructif, mais chaque fois ,je tombe raide.........puis les couleurs............
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

WIP old school [p.59] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 30 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:08

Ça devient surréaliste avec ce ciel magnifique en arrière plan et cette machine qui semble flotter, voguer au grès du vent, c'est franchement superbe, j'aime beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

WIP old school [p.59] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 30 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:24

Ses couleurs, ce ciel et ses nuages ! Et puis les feuilles au vent... Ca donne en effet un côté rêveur à une thématique qui ne s'y prête pas forcement. C'est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

WIP old school [p.59] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 30 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:03

Encore une fois c'est sublime, bravo à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

WIP old school [p.59] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 30 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:05

Oh làlà mais quec'est beau!!!!! Non, mais c'est quand que tu sort un recueil d'illustrations toi? En tout cas, felicitation, c'est magnifique et je ne doute pas une seconde que Zillah doit sauter partout en attendant le retour de son bonhomme! (mandieu, là c'est sûr, sa tête va plus passer les portes!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

WIP old school [p.59] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 30 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:50

Encore une fois waw ._.

j'aime ce réalisme que tu sais donner à tes dessins.

amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP old school [p.59] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP old school [p.59]
Revenir en haut 
Page 30 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 45 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» [B&G Aurora] Himiko
» [VOLKS] School C
» [ VOLKS ] School A
» [-Zane-] [Cammy] At SchooL p.2
» [Volks school C] Callisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: