Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 WIP old school [p.59]

Aller en bas 
+192
Shimiro
poucette
karasu
Elfe
North
Fleur D
Saphir
Shéris
Lyouba
minipouce
Pati_Onirie
Kmint
Axolotl
framboisie
shlimbo
Mayaane
Cagamie
Greenwitch
nylh
Kana2a
Nyo
Cha-chan
Tandoori
Cein
Isael
lollie
Gabrielle
Leelewine
Rei Kuran
MamzelleCulotte
rodine
celeste-papillon
Shalina
Poukraaam
SweetPlastic
Delilah
edhelwen
kaléa-chan
melu
Rushi
Mayling
Aladrielle
Sugar-Junkie
Prince
Blah
alfafa
Agathe
HeikAllana
Babylon
Kaominy
sugi
Moonchild
elly
NiniAnge
ninou60
willuna
Blablette
Lelahel
rokidyal
.An
pandalilou
Vyoletta
Wicca
Arylaya
Loucie
Lux
Leanhe
Sayyadina
ginie131
celynette
Limë
V.Sakura
Paillette
wulfran
tifenem
Paraphernalia
MéMé
xiao-meii
Maxine
Azu
Grim
Rogue
Islael
Tigrou.v
Lenneth
chaton
minouchka
lovelyshiva
Marjorie
Sandra
Lyly Pie
kuph
Hyène
Luka
klaode
Nyahmyl
angy1800
khotton
Thémis
Bakhtine
Sad'
Amerie
Koukla
Haibanne
Heroysa Monster
kaoruharu
Eglantine
Junjun
Løu
Ceres
Zoloé
Sublimation80
lucioledu69
Miyumi
emilie
angrychan
lillycat
Anne-Laure
Hécatenautomne
Loofthewood
Létincelle
etoilebleue
Leo
Valandra
Anzukami
SwifleKaYa
*Esthy*
Schizocry
misatochan
Zoë
Takuya
dark_angel
Le Tama
NieLs
Subaru-D
Eden
Lewellyne
Nekochaton
Neith
Amethyst Dream
ehowinn
sysflo
lorrainebmcfly
spyko
Arysuh
Stella di Carta
Sailorterre
de.w
nathy1317
Zun
Douce plume
Jacty
Sjota
Poulette
Cassiel
Laure.
So'VR
deedlot
bjdsan
Black Illusion
Morelindele
Célina
Ash
Myra
Yoshi
Tiya
Zillah
Bluu
lady-colette
Flina
Glover
Viceosa
ladynarutochan
Lynxia
morrigan
CreepyBunnYy
Naelle
Belin
Calliope
Luinil
khaarmila
Llysewein
Artémisia
Alexiel
Louariell
NAT
**Milena**
Morgwen
Lergahin
MiniVega
Caillou
Follow-the-Wind
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 47 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

WIP old school [p.59] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 34 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:44

rhaaaa, la revoilà, cette poupée si belle!
Déjà le travail de Zun dessus, et puis le tien, c'est juste merveilleux!
*je suis mourute*
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

WIP old school [p.59] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 34 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:38

OMG!!!!!!!!!!!!!!!! priere priere priere C'est un pur chef d'oeuvre!! les lézards mi-tribaux mi-réalistes... C'est une pure merveille!!! oh là là!!! je vais pas m'en remettre!! extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

WIP old school [p.59] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 34 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:35

Argargarg, que de messages! oO
*retrousse ses manches*


Analogie> Moins préféré que ta Amber, j'espère! Merci pour le compliment, d'autant plus que l'abstrait est un peu ma bête noire...

Takuya> Hein quoi? Mais tes tatouages sont très bien, pourquoi passer par moi? :p
Merci tout plein! Attend déjà de voir mes bestioles en vrai, on en reparlera après!

subarud> Merci mon p'tit sub'!

ehowinn> Merci! Je l'ai étiré plus qu'un peu, je ne pensais pas en faire autant. Mais ces zigouigouis ont été sympa à faire, bien que pas des plus évidents (moi+ zigouigoui = échec cuisant les 3/4 du temps)

.An> C'est gentil, merci! ^^

Lelahel> Merci. Cette poupée était un défi, je n'ai pas l'habitude de plier mes dessins à un maquillage déjà très présent. Il y a quelques années ça se serait probablement terminé sur un ratage complet mais j'ai gagné en patience, ce qui est nécessaire pour essayer d'approcher le style qu'a Zun.

lovelyshiva> Merci beaucoup!

Nekochaton> Mais faites donc, ma chère.
...
Ou pas! Non mais ça va pas la tête! On décedasse pas pour si peu, voyons! Merci tout plein ^^

angy1800> Merci! Mouhahaha, ça n'a pas été une mince affaire, elle m'a échappé plusieurs fois avant que je parvienne à la racheter XD

Sjota> Merci!

Zun> Tu ne peux pas me faire plus plaisir... par contre faut avouer que je me suis beaucoup reposée sur ton motif pour lui prolonger son tatouage. L’abstrait et moi n'avons définitivement que très peu d'affinité.

MiniVega> Merci. J'ai pas mal cogité pour la transition, j'avais un peu peur de me louper. D'ailleurs j'ai fait les motifs 100% abstrait et les parties réalistes des lézards avant de raccorder les deux ^^'

Arylaya> Merci! Cessez donc de décéder sur mon sujet, ça fait désordre. XD

Belin> T'es un amour. console

minouchka> Je n'avais pas pensé à l'interprétation "dessin prenant vie", mais c'est une très jolie façon de voir les choses. Merci!

Blablette> Elle a fait pas mal de va et vient, cette petite. A quand de nouvelles aventures? XD
En même temps j'peux pas la vendre, sinon Belin elle me tape et Zun elle se vexe... (que les intéressées ne me fusillent pas pour ce manque de respect à leur égard :p )

Black Illusion> Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

WIP old school [p.59] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 34 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:59

Follow-the-Wind a écrit:

En même temps j'peux pas la vendre, sinon Belin elle me tape et Zun elle se vexe... (que les intéressées ne me fusillent pas pour ce manque de respect à leur égard :p )
Lol non, je pensais plutôt à du chantage affectif genre "quoi tu t'en sépares parce que tu n'aimes pas le tattoo de son visage, c'est ça ?"... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

WIP old school [p.59] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 34 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:07

Et moi par contre, oui, je te tape Very Happy












...
(erf, je pourrai pas même si je voulais! viens dans mes bras ma petite follow adorée)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
willuna

willuna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2008

WIP old school [p.59] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 34 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:30

Tes Tatouages sont vraiment formidables, et magnifiques.
Ton style est super original, et c'est impressionnant de voir comme Zun et toi, qui avez des styles différents, puissiez faire de si belles choses ensembles.

J'aime vraiment ce que tu fais, c'est motivant, et en plus, ça fait du bien aux yeux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

WIP old school [p.59] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 34 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:27

Je suis doublement scotchée là
votre collab waouh je trouve pas les mots comme d'hab mais c'est vraiment beau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

WIP old school [p.59] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 34 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:32

Alors moi, je propose qu'on fasse une descente chez Follow pour dollnaper toutes ses merveilles ! Bien sûr, comme je serais le cerveau de l'opération, je me garde la petite Aya *.*
Alors ? Qui est avec moi ? Laughing

Tout ça pour dire que je suis littéralement subjuguée ... L'harmonie entre vos deux styles pourtant si différents, si éloignés est incroyable.
Quand je disais que tu me surprenais à chaque nouvelle custo, j'étais loin d'imaginer que je resterais autant sur le cul un jour. J'vais finir par trouer mon sol à force de tomber à la renverse aussi violemment, c'pas cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

WIP old school [p.59] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 34 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:32

Zun> Han c'est fourbe! Subtil mais probablement pas suffisant en cas de crise de revendite... What a Face

Belin> Que dois-je croire? Que t'es pas cap' de me taper ou que justement si et que tu cherches à cacher ton jeu? ^^


Oué en même temps, l'expérience me fait dire qu'aucune de mes poupées n'est à l'abri d'une revente. Y en a juste certaines qui résistent plus longtemps que d'autres à mes périodes de ménage par le vide :p


willuna> Merci beaucoup!

Maxine> héhé, merci tout plein!

Sadako> Va falloir prendre un ticket, la file d'attente de ceux et celles qui prévoient de me piquer mes poupées est assez longue! XD
C'est gentil tout plein, j'espère que les poupées qui suivront ne te paraîtrons pas pâlichonnes à côté de cette petite Aya! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

WIP old school [p.59] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 34 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:57

Follow-the-Wind a écrit:

Oué en même temps, l'expérience me fait dire qu'aucune de mes poupées n'est à l'abri d'une revente. Y en a juste certaines qui résistent plus longtemps que d'autres à mes périodes de ménage par le vide :p
Je comprends ça, blague à part. Wink
Je ne sais pas si c'est l'énergie que nécessite un tel travail qui est épuisée ou si c'est l'envie de pouvoir recommencer, découvrir d'autres moules, mais c'est clair que ça devient difficile (pour moi en tout cas) de garder un intérêt intact pour des poupées qu'on a longuement maquillées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

WIP old school [p.59] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 34 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:09

C'est impressionnant, j'aime beaucoup le mélange de vos deux styles pourtant si différent. extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

WIP old school [p.59] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 34 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:01

Wouah !!! Difficile de dire autre chose. Entre le maquillage de Zun (pour lequel j'ai dû faire taire ma jalousie galopante... Non mais un make-up de Zun quoi !!!) et tes tatouages à tomber par terre (je suis sûre que je me suis fait un bleu), cette doll est une merveille. Même pas besoin de l'habiller, elle est parfaite comme ça.

admiration
Revenir en haut Aller en bas
ninou60

ninou60


Nombre de messages : 271
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi :)
Date d'inscription : 27/04/2011

WIP old school [p.59] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 34 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:38

eek ...... Le maquillage, les tatouages... Mais c'est magnifique admiration
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

WIP old school [p.59] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 34 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:05

musee C'est trop beauuuuu.. Bravo, jolie collaboration !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

WIP old school [p.59] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 34 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:13

les tatoos sont terrible mais le truc qui déchire c'ets les ongles et le smains j'adore!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP old school [p.59] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP old school [p.59]
Revenir en haut 
Page 34 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 47 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» [B&G Aurora] Himiko
» [ VOLKS ] School A
» [VOLKS] School C
» Amaury [School Head A] / UP P2
» Rosette School of Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: