Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 WIP old school [p.59]

Aller en bas 
+192
Shimiro
poucette
karasu
Elfe
North
Fleur D
Saphir
Shéris
Lyouba
minipouce
Pati_Onirie
Kmint
Axolotl
framboisie
shlimbo
Mayaane
Cagamie
Greenwitch
nylh
Kana2a
Nyo
Cha-chan
Tandoori
Cein
Isael
lollie
Gabrielle
Leelewine
Rei Kuran
MamzelleCulotte
rodine
celeste-papillon
Shalina
Poukraaam
SweetPlastic
Delilah
edhelwen
kaléa-chan
melu
Rushi
Mayling
Aladrielle
Sugar-Junkie
Prince
Blah
alfafa
Agathe
HeikAllana
Babylon
Kaominy
sugi
Moonchild
elly
NiniAnge
ninou60
willuna
Blablette
Lelahel
rokidyal
.An
pandalilou
Vyoletta
Wicca
Arylaya
Loucie
Lux
Leanhe
Sayyadina
ginie131
celynette
Limë
V.Sakura
Paillette
wulfran
tifenem
Paraphernalia
MéMé
xiao-meii
Maxine
Azu
Grim
Rogue
Islael
Tigrou.v
Lenneth
chaton
minouchka
lovelyshiva
Marjorie
Sandra
Lyly Pie
kuph
Hyène
Luka
klaode
Nyahmyl
angy1800
khotton
Thémis
Bakhtine
Sad'
Amerie
Koukla
Haibanne
Heroysa Monster
kaoruharu
Eglantine
Junjun
Løu
Ceres
Zoloé
Sublimation80
lucioledu69
Miyumi
emilie
angrychan
lillycat
Anne-Laure
Hécatenautomne
Loofthewood
Létincelle
etoilebleue
Leo
Valandra
Anzukami
SwifleKaYa
*Esthy*
Schizocry
misatochan
Zoë
Takuya
dark_angel
Le Tama
NieLs
Subaru-D
Eden
Lewellyne
Nekochaton
Neith
Amethyst Dream
ehowinn
sysflo
lorrainebmcfly
spyko
Arysuh
Stella di Carta
Sailorterre
de.w
nathy1317
Zun
Douce plume
Jacty
Sjota
Poulette
Cassiel
Laure.
So'VR
deedlot
bjdsan
Black Illusion
Morelindele
Célina
Ash
Myra
Yoshi
Tiya
Zillah
Bluu
lady-colette
Flina
Glover
Viceosa
ladynarutochan
Lynxia
morrigan
CreepyBunnYy
Naelle
Belin
Calliope
Luinil
khaarmila
Llysewein
Artémisia
Alexiel
Louariell
NAT
**Milena**
Morgwen
Lergahin
MiniVega
Caillou
Follow-the-Wind
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 52 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

WIP old school [p.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 45 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:00

Arylaya, Belin, Laure, angy> Merci les filles \o/

minouchka> Mais chi mais chi! C'est la photo qui participe à l'effet d'optique. En vrai on ne s'y trompe pas (et au pire on peut tartouiller pour s'en convaincre :p )

Loucie> Tu m'files un peu de ton chocolat chaud, s'teuplé? :bambi *miam chocolat chaud*
Merci!
J'aime pas quand un de mes bidouillages soulèvent autant de compliment, ça me met la pression pour la suite ^^'

Prince> Merci! Je suis bien obligée de ne pas m'arrêter, je suis limite vexée quand une poupée remporte moins de succès que la précédente... j'me dis toujours qu'il faut que ça en jette plus que le précédent, haha. Ou comment se mettre la pression toute seule.

Merci aussi pour le compliment sur la lèvre inférieure. Je pense que cet Anderl en avait assez pris pour son grade avec le crâne pour ne pas en plus faire un truc lourd sur la partie basse du visage. Donc je ne voulais ni la charger ni la durcir, mais je la voulais "vivante".

Heroysa Monster> Merci! J'espère que voir mes bidules en vrai ne te décevra pas!

Delilah> Merci beaucoup! Comme je l'ai indiqué en présentant cette tête, je me suis inspirée de Rick Genest. Normal, donc, qu'elle te l’évoque! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

WIP old school [p.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 45 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:03

Pourquoi serais-je déçu de voir tes merveilles en vraie ? T'en fais pas si tu accepte les photos sur ton stand je risque de mitrailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

WIP old school [p.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 45 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:51

J'adore le "face-up" et j'adore cette tête, je trouve ça presque dommage (pastaper!) de recouvrir les jolis volumes du moule par un dessin - mais c'est vrai qu'il est beau comme ça ^^ Les textures du crane sont top!
C'est super de lui avoir entrouvert les yeux aussi, je voulais justement en voir un de dreaming, ça lui va vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

WIP old school [p.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 45 EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:12

Heroysa Monster> Oh? Mais au fait je viens de percuter: tu viens au Ldoll! Tu m'avais dis que ce n'était pas le cas y a quelques mois ou je m'emmêle les pinceaux?

Bleuacide> Merci pour le compliment! L'ouverture des yeux a été assez faite à la barbare, j'ai définitivement pas de patience pour ce genre de travaux.
Bleuacide a écrit:
je trouve ça presque dommage (pastaper!) de recouvrir les jolis volumes du moule par un dessin

Je taperais pas, je comprends. Je ne l'aurais pas fais... si j'avais aimé cette tête. C'est parce que je ne pouvais pas la sentir que je l'ai planqué sous un truc aussi envahissant, je crois.
Je ne dis pas que c'est une vilaine tête, je suis même d'accord pour dire qu'elle a de beaux volumes. D'ailleurs le nez et les pommettes m'ont bottée. Mais pas l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah

Delilah


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2011

WIP old school [p.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 45 EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:24

Follow-the-Wind a écrit:


Delilah> Merci beaucoup! Comme je l'ai indiqué en présentant cette tête, je me suis inspirée de Rick Genest. Normal, donc, qu'elle te l’évoque! Razz

Oups pardon, j'ai lu en diagonale, j'ai du manquer cette précision .////.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

WIP old school [p.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 45 EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:59

Punaise ce boulot que t'as fait encore dessus, c'est grandiose.
Dis donc ca avance bien n'empêche pour le Ldoll, tu vas être fin prête gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

WIP old school [p.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 45 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:48

Comme je me réjouis de te voir au Ldoll.... De voir en vrai l'artiste magique qui se cache derrière toutes ces créations du tonnerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP old school [p.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 45 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:24

Naaaaaan. Arrête. WE NEED TO TALK BZZBZJZZJZZ
Rick genest. Bjd. Ri...jiday.... Follow... make-up... OH! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP old school [p.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 45 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:41

Mon dieu quel relief ôO !
J'ai cru d'abord que c'était un masque !
Superbe vraiment ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

WIP old school [p.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 45 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:32

Dis-donc, l'effet de relief est impressionnant !!! On y croit vachement, c'est bluffant, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

WIP old school [p.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 45 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:54

Delilah> Y a pas de mal!

Maxine> Toi t'as quasiment tout vu, tu seras pas trop surprise devant mon stand :p
Yeah, je bourrine sur la dernière ligne droite! Le stand sera peut-être bordélique, mal décoré voir encombré mais j'aurais un peu de quoi vendre!

Laure> Gn. L'artiste magique est un rien timide, elle va se planquer sous son stand (ou derrière sa co-exposante, au choix).

BasketCase> Voilà un message qui m'a fait rire! Merci amour

Ketsia> Oui mais non! C'est ça qui est drôle ^^' (et très con vu que j'aime bien faire des masques haha)

kaléa-chan> Merci!



***Question of the doom!****

Voulez vous d'un post "preview du Ldoll"?

Pas de sondage parce que je suis une feignasse et qu'après ça fait du boulot en plus à nos chers modo et webmaster :p
Mais si vous voulez répondre à la grosse question pas existencielle que je me pose, vos avis sont les bienvenus!


Un p'tit post ici (et sur mon blog, chuis pas comme ça) avec tout ce que je proposerais à la vente, ensemble (si j'arrive, je suis en quille en photo de groupe) avant le jour J, ça vous intéresserait?

J'ai tenu à jour ce sujet au fur et à mesure que j'avançais sur mes custos, mais plutôt que de vous taper 15 pages à la recherche des petites mentions "en vente au Ldoll", ça pourrait être sympa que je regroupe le tout.
Mais c'est aussi moins drôle, parce que y aura pas d'effet de surprise sur le stand... Vos avis?


NB: y aura pas les prix, parce que bien que je les ai déjà calculés c'est pas le lieu pour ça.



Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 29 Sep 2011 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

WIP old school [p.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 45 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:56

Moi j'peux pas venir alors je veux voir! Oui oui oui à la preview!
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

WIP old school [p.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 45 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:38

je dirais aussi: montre.

Pour que les gens prévoient un peu leurs coup de cœur et le budget qui va avec. Se retrouver devant le stand et couiner comme une folle sans arriver à se décider, c'est dur.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

WIP old school [p.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 45 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:52

Merci pour vos avis!

Sweetplastic> ça roule, je pigeouille que tu veuilles avoir un aperçu... après il manquera quand même les poupées de Takuya, alors qu'on compte mêler nos troupeaux respectifs...

panda> Pas faux. Encore que comme je te le disais, j'ai plutôt peur que ça parte pas assez plutôt que trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

WIP old school [p.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 45 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:19

Je suis d'accord avec Panda, montre. Les futurs acheteurs pourront faire leur choix tranquillement et se précipiter sur ton stand lors du festival pour acheter leur coup de coeur. Et puis c'est vrai cela permet de prévoir le budget. Moi perso, j'aime bien tous les previews pour le Ldoll, on se rend compte des merveilles qui seront exposées et cela permet plus facilement de savoir ce qui nous plait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





WIP old school [p.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP old school [p.59]
Revenir en haut 
Page 45 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 52 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» [B&G Aurora] Himiko
» [ VOLKS ] School A
» [VOLKS] School C
» Amaury [School Head A] / UP P2
» Rosette School of Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: