Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 WIP old school [p.59]

Aller en bas 
+192
Shimiro
poucette
karasu
Elfe
North
Fleur D
Saphir
Shéris
Lyouba
minipouce
Pati_Onirie
Kmint
Axolotl
framboisie
shlimbo
Mayaane
Cagamie
Greenwitch
nylh
Kana2a
Nyo
Cha-chan
Tandoori
Cein
Isael
lollie
Gabrielle
Leelewine
Rei Kuran
MamzelleCulotte
rodine
celeste-papillon
Shalina
Poukraaam
SweetPlastic
Delilah
edhelwen
kaléa-chan
melu
Rushi
Mayling
Aladrielle
Sugar-Junkie
Prince
Blah
alfafa
Agathe
HeikAllana
Babylon
Kaominy
sugi
Moonchild
elly
NiniAnge
ninou60
willuna
Blablette
Lelahel
rokidyal
.An
pandalilou
Vyoletta
Wicca
Arylaya
Loucie
Lux
Leanhe
Sayyadina
ginie131
celynette
Limë
V.Sakura
Paillette
wulfran
tifenem
Paraphernalia
MéMé
xiao-meii
Maxine
Azu
Grim
Rogue
Islael
Tigrou.v
Lenneth
chaton
minouchka
lovelyshiva
Marjorie
Sandra
Lyly Pie
kuph
Hyène
Luka
klaode
Nyahmyl
angy1800
khotton
Thémis
Bakhtine
Sad'
Amerie
Koukla
Haibanne
Heroysa Monster
kaoruharu
Eglantine
Junjun
Løu
Ceres
Zoloé
Sublimation80
lucioledu69
Miyumi
emilie
angrychan
lillycat
Anne-Laure
Hécatenautomne
Loofthewood
Létincelle
etoilebleue
Leo
Valandra
Anzukami
SwifleKaYa
*Esthy*
Schizocry
misatochan
Zoë
Takuya
dark_angel
Le Tama
NieLs
Subaru-D
Eden
Lewellyne
Nekochaton
Neith
Amethyst Dream
ehowinn
sysflo
lorrainebmcfly
spyko
Arysuh
Stella di Carta
Sailorterre
de.w
nathy1317
Zun
Douce plume
Jacty
Sjota
Poulette
Cassiel
Laure.
So'VR
deedlot
bjdsan
Black Illusion
Morelindele
Célina
Ash
Myra
Yoshi
Tiya
Zillah
Bluu
lady-colette
Flina
Glover
Viceosa
ladynarutochan
Lynxia
morrigan
CreepyBunnYy
Naelle
Belin
Calliope
Luinil
khaarmila
Llysewein
Artémisia
Alexiel
Louariell
NAT
**Milena**
Morgwen
Lergahin
MiniVega
Caillou
Follow-the-Wind
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 56 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

WIP old school [p.59] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 52 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:53

Waouh, quelle bouche... Elle est magnifique. melt J'aime beaucoup les petites joues colorées aussi, c'est très sympa sur ses joues caramel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

WIP old school [p.59] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 52 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:27

je les trouve carrement differentes,il est tres beau ce nouveau make up, mais j aimais aussi beaucoup la simplicité de celui d avant, ce moule est vraiment tres beau en tan, je ne m en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

WIP old school [p.59] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 52 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:34

Je me joins aux fans du premier ^^
Le deuxième est très réussi d'un point de vue technique et j'aime beaucoup ce chemin que tu prends. Néanmoins, je trouve que le premier mettait bien plus en avant le moule de la Estella et son expression naturelle mi vicieuse mi rêveuse. Là du coup je trouve qu'elle fait juste peste. Mais elle est très belle quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

WIP old school [p.59] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 52 EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:24

Arylaya> Merci! Ah ça y a pas photo, on voit la différence entre les deux maquillages XD

Maxine> Merci tout plein! Tu pourras baver dessus tout ce que tu veux du moment que tu éponges après...

celeste-papillon> Y a pas de quoi avoir honte, moi aussi je l'aimais bien le premier. Seulement il était un peu trop ... basique à mon goût. Et puis il s'abimait au niveau des narines (c'est ça que de maquiller quand il y a un orage ^^').

Bakhtine> Merci beaucoup! Cette teinte est suffisamment claire pour qu'on puisse lui mettre du rouge aux joues... alors que sur ma Soph tan, je peux toujours rêver.

angy1800> Moi je n'aime pas tant que ça les maquillages très simples. S'ils sont aussi subtiles que ceux de Raven, qui souligne les moules juste comme il faut, je trouve que c'est sympa.
Pour la maniaque du détail que je suis, son premier maquillage était vraiment basique.

.An> Connaissant ton amour pour les maquillages qui révèlent les poupées, je me doutais que tu préférerais le premier! ^^


Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 25 Juin 2012 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

WIP old school [p.59] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 52 EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:45

Comme c'est canon ♥
la texture est vraiment superbe, t'es trop forte hiiiiii
(hum, par contre les anciennes lèvres étaient plus miamioum *trouve*)
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

WIP old school [p.59] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 52 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:35

je vien juste de tombé sur ton topic et franchement...je ne sais pas quoi dire
c'est vraiment Magnifique, j'aime beaucoup ce que tu fais... admiration
je suis trop FAN WIP old school [p.59] - Page 52 514347
j'aime surtout le tatoo avec les koï (carpe Japonaise)
vu que j'aime ces poissons c'est un peu normal ^^
franchement continu comme sa, amour j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

WIP old school [p.59] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 52 EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:18

Nyo> Merci tout plein! La reine de la texture c'est pas moi, moi j'y vais un peu à la truelle avec coton-tige, gomme, vigueur et beaucoup de couleurs Mr.Red
Marrant, moi j'aime plus mieux les nouvelles lèvres, elles font plus bonbon que les anciennes!

Kana2a> Merci beaucoup ^^


*********


Criminal Cyborg (ANS Mr. Rabbit)




Voilà voilà. Pendant que je rame sur mes com', je rame aussi sur mes projets perso. Y a pas de raison, quand l'inspiration n'est pas au rendez-vous c'est pour tout!

Voici donc un petit monsieur qui m'a filé des maux de tête et sur lequel je planchais depuis des mois... au moins 6, haha.
Un gros merci à Mewstick pour m'avoir fourni des traductions en russe! amour

Les photos ne cassent pas des briques et il manque au moins deux tatouages, mais chest pas grave je le montre quand même:

WIP old school [p.59] - Page 52 Piotr01MC

WIP old school [p.59] - Page 52 Piotr03MC

WIP old school [p.59] - Page 52 Piotr06MC

WIP old school [p.59] - Page 52 Piotr05MC

Détails en spoiler:

Spoiler:

Merci d'être passé! *retourne s'arracher les cheveux sur sa com'*
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

WIP old school [p.59] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 52 EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:29

Whaaaaa ça dechire cte custo! Bon je suis pas fan du moule du tout, mais le travail que tu as fait dessus est fabuleux! Le bras mechanique me laisse sur le popotin (ahahahaha et moi qui doit en faire un pour ma future custo, là je me sens ridicule de juste vouloir essayer T-T)

Je t'envois pleins de bonnes ondes pour que tu retrouve vite l'inspiration!!!! console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1967
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

WIP old school [p.59] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 52 EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:29

WAW extase du grand art comme toujours^^, je surkiffe à fond, et puis alors le bras admiration et puis les mimines articulées WIP old school [p.59] - Page 52 514347 ça me donne trop envie de recevoir mes miènnes^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

WIP old school [p.59] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 52 EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:43

Neko> Merci m'dame ^^
Bwa en même temps le bras c'était un bras mécanique en résine noire dès le départ, alors ça m'a bien facilité le travail. J'ai gratouillé deux- trois trucs, ajouté quelques tuyaux et modifié le torse, c'est tout. Bon par contre la résine noir, plus jamais! Quelle plaie à peindre >__<

lovelyshiva> Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

WIP old school [p.59] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 52 EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:49

Oh ! Il va dans le même univers que ta Orchid ?

J'adore l'effet rouille qui tranche sur le noir du métal. Ses sourcils ont l'air tellement vrais, pendant une seconde j'ai bugué et je me suis demandé si c'était du mohair collé XD On peut avoir les traductions des tatous ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

WIP old school [p.59] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 52 EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:16

Voui, même univers que la Orchid!
Tu aimes bien ses sourcils? oO Les poils blonds et moi c'est pas le grand amour, j'ai du les effacer et les refaire tellement la première version était moche!

Alors alors alors, si tu comptes les coupoles du tatouage dans son dos tu obtiens le nombre d'année d'emprisonnement (pour une de ses peines). Dessous y a une citation de 1984 d'Orwell : «La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l’esclavage. L'ignorance, c'est la force. » . Traduite en russe par Mewstick ^^

Sur sa main, la tête de diable montre une opposition envers les autorités. Les trois croix à la base des doigts désignent trois emprisonnements. La "bague" avec trois crânes que c'est un meurtrier, celle avec la flèche qu'il s'est évadé (? need to vérifier, j'ai un doute entre ça et "aimer la liberté"), et celle avec le rectangle qu'il a été placé en cellule d'isolation. Il a aussi un symbole sur le pouce qui signifie qu'il suit les traces de son père. Le point et l'abréviation, mea cupla j'ai un trou ^^'
Sur le bras, c'est un truc qui dit qu'il veut pas croire en la destiné (oublié la traduction exacte, haha). Sur l'avant bras et que j'ai pas montré, il a un "récapitulatif" de ce qui tue les gens de son acabit (poignard, flingue, drogue, alcool, jeux) et un poignard qui traverse la peau (ça ça veut dire que c'est un tueur à gage).

Pis sur le poignet il a une phrase en latin "Dum spiro spero" (facile ^^) et ailleurs une autre "Oderint, dum metuant" qui veut dire "Qu'ils me haïssent tant qu'ils me craignent".

Gné, sacré roman Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

WIP old school [p.59] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 52 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:05

Oui il a le sourcil arrogant Very Happy

Et tu sais ce que j'aime encore plus que la beauté de tes tattoos (qu'ils sont tellement beaux que j'ai envie de te commissionner pour toutes mes poupées, oui même le mini dragon) ? C'est la quantité de recherches que tu fais derrière. Sérieux, rien qu'avec l'explication des tatouages, on en sait déjà tellement sur ton perso ! C'est formidable. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1967
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

WIP old school [p.59] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 52 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:10

+ 1000 Sugar Junkie c'est tout à fait ça, le perso parle de lui même, juste en le regardant, mais j'avoue c'est impréssionnant, comme tes perso sont aboutie, et les recherches que tu fait dessus, à chaque fois tu m'épate!!

veux secretement rentrer dans la tête de follow, et faire mon marché
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

WIP old school [p.59] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 52 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:56

Les tatouages qui racontent la vie de ton personnage et son passé de criminel, c'est juste excellent. J'avais lu quelque part que ça se faisait beaucoup en Russie mais j'imagine qu'ils ne sont pas les seuls. En tout cas, j'aime beaucoup et le travail sur la symbolique est impressionnant.

Je parle pas des tatouages eux-mêmes, je suis toujours pas remise. L'effet de relief rend tellement bien sur les photos que je me suis même demandée si tu n'avais pas collé des plaques dessus.
Oui, je suis un peu quiche et j'assume.

Je ne suis pas pressée du tout, mais j'ai hâte quand même que ce soit mon tour de t'envoyer un résineux. (Et non, je ne dis pas ça pour te stresser ni pour me venger bassement d'un certain tag sur un certain site).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP old school [p.59] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP old school [p.59]
Revenir en haut 
Page 52 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 56 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» [B&G Aurora] Himiko
» [VOLKS] School C
» [ VOLKS ] School A
» [-Zane-] [Cammy] At SchooL p.2
» [Volks school C] Callisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: