Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La salle d'attente!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kaominy

Kaominy

La salle d'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:28

DarkDojy a écrit:

Bienvenue sur le forum ^^

par contre désolée de briser la légende mais depuis quelques temps c'est plus vraiment 2 mois d'attente chez DOD.... personnellement ils n'ont toujours pas envoyé mon BES, commandé mi-décembre... Donc arme toi de patience! Smile

La salle d'attente! - Page 2 514347 je le savais déjà, vu le retard qu'ils avaient sur le Luke de ma soeur, mais je me suis dit que peut-être, par un hasard hasardeux et surtout beaucoup de chance, le délais ne serait pas trop long (même si je ne pensais pas que ma Shall arriverait avant mi-avril)

C'est trop dur de se dire qu'il faut attendre encore un mois, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:51

bah!!!

Voyez les choses positivement:

- si vous vous faites attraper par la douane, vous aurez eu un mois pour vous renflouer pour pouvoir les payer LOL ... Bon ok je sort ----> []
Pucine

Pucine

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:37

la douane est en forme en ce moment, mauvais présage...
Marie-Eve

Marie-Eve

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 0:16

Je viens d'acheter ma Lati Blue Cara. J'espère qu'elle ne me décevra pas. J'ai pris le make-up Prenium et j'espère avoir fait de bons choix. Nous n'avons pas vraiment d'aperçu pour le résultat du Make-up Prenium. Donc, nous n'avons pas de vu d'ensemble. Bref, je verrai bien lorsque je la recevrai. J'ai donc acheté :

Lati Blue Cara (Basic) avec un Make-up Prenium (sans outfit et sans wig)

La salle d'attente! - Page 2 1694toi

Voilà! Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre l'arrivée de ma puce par la poste. Que j'ai hâte à ce jour! Je n'ai pas encore choisi de prénom. J'ai aucune idée encore. Je vais prendre mon temps je pense. Je trouve que c'est beaucoup de sous tout de même. Ça fait mal au compte, mais bon... je n'ai pas pu résister!
DarkDojy

DarkDojy

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 9:27

Papayebong a écrit:
bah!!!

Voyez les choses positivement:

- si vous vous faites attraper par la douane, vous aurez eu un mois pour vous renflouer pour pouvoir les payer LOL ... Bon ok je sort ----> []

XD si seulement....

Pucine a écrit:
la douane est en forme en ce moment, mauvais présage...

Clair!!!! Moi j'dit, c'est la venue du printemps.... l'arrivée des hirondelles, toussa, c'est probablement lié...

*sors*
http://koalakrash.blogspot.com/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 10:20

sweetheart a écrit:
Maintenant reste à savoir quel est le delais d'attente pour les Limited et Special chez Lati???
Trois mois ! Félicitations. Smile

Allez, courage ceux qui ont eu la douane : c'est qu'un mauvais moment à passer !

.An

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 10:22

La douane bosse pas le samedi, si ? Jsais plus du tout ._.
J'ai le doux espoir de le recevoir lundi, parce que je travaille pas ...
https://www.instagram.com/an_ruee
Flina

Flina

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 10:32

Je me demande si le fait que le sommet de l'OTAN arrive chez nous, début avril que la douane soit aussi présente en ce moment scratch
Ils ont même remit les frontières douane -_-
Ouais un gros bordel, en fait, je pense que...

Je préférais que mon Kirill arrive après le 3 et 4 avril XD
(en espérant échappé à la douane du coup)
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:01

Moi j'ai commandé mon Apollon sur bobobie et le site a un probleme T_T
Voila le message j'ai peur lol
Sorry!
There seems to be a problem connecting to our database. Please give us a few minutes to remedy the problem. Thank you. mur
Flina

Flina

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:05

Oui moi aussi je voulais rendre visite à Bobobie, j'ai rien acheté mais je voulais voir leur doll XD
J'espère que le problème se résoudra vite ^^
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:09

Oui leur dolls sont magnifiques j espere juste que leur Boite a pas coullé et moi bah pas de Apollon mdrrrrr mur mur
Et voila ma Yumi et commandée Smile juste a attendre je pense que Dollcatch et plus long que Bobobie coté livraison Smile
Aile M.

Aile M.

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 13:20

Je rentre pour le corps de ma Pipos doll Alice... ça y'est je me suis enfin décidée !

Une commande chez Luts donc et une autre chez Dollmore, ce qui lui fera un corps, des habits, des shoes, des yeux, une wig et des accessoires. Et j'ai aussi pris quelques petites choses pour la grande histoire qu'elle ne soit pas trop jalouse Very Happy

Mes économies sont parties en fumée mais je suis bien contente, je ne pouvais plus supporter de voir ce pauvre petit visage sans rien Sad
Tant pis pour mon Bory, ça attendra cet été.

Faut bien savoir se faire plaisir dans la vie dès fois ^^

Courage à toutes celles qui attentent ou qui on des soucis avec les douanes, je compatis totalement colere
http://www.aile-m.com
ladynarutochan

ladynarutochan

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 14:46

Flina > Mais non ! Clique sur achète un Bao bleu (même si le pauv' Gugus est vert T-T) ! XD

Ayunio > Je m'inquièterai pas trop si j'étais toi, vu le nombre de doll qu'ils vendent ca m'étonnerai quand même un peu qu'il fasse faillite aussi vite console Tu l'auras ta belle crevette !

Aile M., Marie-Eve & sweetheart > Félicitations ! J'espère que vous les aurez vite !

.An > Je crois pas que la douane soit ouverte un samedi... Mais je croise les doigts pour que nos paquets arrive Lundi ! ^^
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 15:52

J'espère qu'ils se calmeront un peu à la douane ^^'
Sinon, l'accroissement démographie dollesque de MC va pas mal chuter.
Ca me fait encore plus hésiter à commander.
Bon en même temps ce serait chez fairyland et y'a la douane sur les 2/3 des commandes alors =/
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 16:06

ladynarutochan: merci de me rassurer Smile mets la je croyais que le payment etait parti mets meme pas je dois attendre le code a 4 chiffres pour lier ma carte je suis tellement degouté la crie crie crie crie crie crie je dois attendre encore console console console
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 2 Empty

La salle d'attente!
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant