| La salle d'attente! | |
|
+126Puck. Piyo Maël khaarmila littlevempire Para_San caro Viceosa kaori Lumina Cutty Rochel Delphine Azuria lovelyshiva Ceres Banshee Cookie zolie-x-vanill3 isil Callow Circus *Esthy* Kikiwaï Absilyum Nathaniël Poupet Myra circee Fallen_Angel dark_angel oopsiedaisy gommette Lergahin Bory Patchy Subaru-D Lolotte Serendipity Louve Willamai cddshopcraft Sofairy Bluu Follow-the-Wind Laure. popom Kawachu no-angel Moachan Boule de poils Ababelle Gingerbread Adal Nalida Smiley_Beat Maly Yoshi Douce plume MercuryRainMK linciel Victoria Minsnowflake klaode Valou deedlot Lynxia Keliane Tuonetar Miku Wabbit Schizocry Anne-Laure Tsuki-chan ehowinn So'VR Juneluchan morrigan Sugar-Junkie misatochan HeikAllana aldwen nanasscrap linn Rainb0w Pich Gabylc pandalilou missy vinayru KiraYuki Alexiel Zoloé Tee-chew Fenril Tiya Peach Shali Elelya Celestophile Caillou Asareg Morghanna Jacty Cassiel Belin kaörin Yukito Aile M. Arysuh Marie-Eve Pucine papayebong Kaominy ladynarutochan .An Wicca sweetheart Seto MiniVega Mumb@ Ayunio Charlotte Koala Krash Adelicia Morelindele Flina 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Mai 2009 - 19:34 | |
| Bah moi j'ai deux tracking de Dollmore mets aucun ne marche lol je sais pas sur quel site allez pour regarder loool Helppp ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9010 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Mai 2009 - 19:50 | |
| Sur le site de chronopost =) | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 30 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Mai 2009 - 20:04 | |
| Je... Je viens de commander une mini roseanne de planetdoll! *w* aumaigaaaude! >_< J'espère que j'aurais mon tracking rapidement, sans problèmes, et que j'aurais pas de douanes! XO *happy* \o/ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2013 Age : 38 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Mai 2009 - 0:12 | |
| pour ceux qui suivent mon affaire CH, ils m'ont répondu très sèchement qu'ils m'avaient déjà remboursé ma doll car j'en avais demandé l'annulation ( alors qu'ils avaient répondu que c'était pas possible) et que je n'avais qu'à aller vérifier sur mon compte paypal. J'ai vérifié: je n'ai jamais été remboursé... je sens que ça va me faire perdre mon sang froid cette histoire, surtout s'ils continuent à me répondre comme ça, alors que je reste tjs très polie! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
deedlot
Nombre de messages : 3454 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Mai 2009 - 0:50 | |
| - missy a écrit:
- pour ceux qui suivent mon affaire CH, ils m'ont répondu très sèchement qu'ils m'avaient déjà remboursé ma doll car j'en avais demandé l'annulation ( alors qu'ils avaient répondu que c'était pas possible) et que je n'avais qu'à aller vérifier sur mon compte paypal.
J'ai vérifié: je n'ai jamais été remboursé... je sens que ça va me faire perdre mon sang froid cette histoire, surtout s'ils continuent à me répondre comme ça, alors que je reste tjs très polie! Je crois que là, la seule solution qu'il te reste, c'est de leur envoyer une capture d'écran de ton compte paypal, prouvant que tu n'as jamais eu de remboursement. Et une jolie menace de régler ce litige avec ton avocat (qu'évidemment, tu n'as pas, mais ils ne sont pas obligé de le savoir !) C'est malheureux de devoir en arriver là, mais si en plus ils commencent à devenir secs, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre si tu veux un jour espérer voir ou ta doll, ou tes sous... *câlin* Pour ma part, l'avantage de bosser comme un âne au cinéma, c'est que quand je rentre chez moi, je m'éffondre dans mon lit sans penser à rien d'autre que dormir. Et j'oublie que j'attends une doll... | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1337 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Mai 2009 - 8:07 | |
| Missy : je pense que CH est en train de vraiment péter les plombs. Je pense qu'avec toutes les demandes de remboursement qu'ils ont dû avoir, ils sont également perdu de ce côté et ne savent plus qui a été remboursé ou pas. Je te conseille également de leur envoyer une capture d'écran. J'espère qu'ils vont vite prendre conscience de leur erreur et te rembourser ! De mon côté pour ce qui est de mon affaire CH, ma commande n'a toujours pas été annulée. Je viens de leur laisser un énième message sur leur board en leur demandant pourquoi ils répondent à ceux des autres mes jamais aux miens... Donc une fois de plus j'attends... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8817 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Mai 2009 - 8:56 | |
| Alors là, missy, je suis sur le c** Ils font de plus en plus forts chez CH. Et si par-dessus le marché, ils commencent à être désagréable, c'est la totale... Comme t'ont déjà dit deedlot et Douce Plume, tente la capture d'écran pour leur prouver ta bonne foi. Oh punaise, ça ne présage rien de bon tout ça On est dans le même bateau, Douce Plume. Je n'ai eu aucun remboursement et ils ne répondent toujours pas à mes messages. Ton statut de commande avait changé? Moi je suis en "Cancel Order" (mais maintenant j'angoisse, si pour eux, ça veut dire que ma commande a bien été remboursée alors que je n'ai absolument rien reçu....). | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1337 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Mai 2009 - 9:05 | |
| MiniVega : non le statut de ma commande n'a pas bougé, je suis toujours en "preparing order". D'un côté je me dis qu'au moins ils ne pourront pas m'accuser d'avoir eu un remboursement de ma commande et de toujours le demander mais de l'autre je leur ai demandé de ne surtout pas l'envoyer car l'adresse de livraison n'est pas bonne. Je ne leur ai pas donné la nouvelle adresse et ils n'ont pas encore réagi... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8817 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Mai 2009 - 9:15 | |
| Oui ils vont bien être obligés de te rembourser, car ils ne vont tout de même pas envoyer ta commande alors que l'adresse n'est plus bonne (enfin avec eux, on peut se méfier). Bon, allez, je viens de poster un énième message sur leur board | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2013 Age : 38 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Mai 2009 - 9:52 | |
| nouvelle étape: ils s'excusent de leur erreur et me laissent le choix: la doll ou le remboursement. J'hésite beaucoup vu comment se passent vos histoires de remboursement! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Mai 2009 - 10:02 | |
| Ah super, c'est une bonne nouvelle déjà s'ils reconnaissent leur erreur! Mais là, je ne saurai vraiment pas quoi te conseiller | |
|
| |
Douce plume
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Mai 2009 - 10:14 | |
| Je trouve quand même qu'ils s'excusent beaucoup mais agissent peu... Moi non plus je ne sais pas quoi te conseiller... | |
|
| |
missy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Mai 2009 - 10:15 | |
| bon allez soyons fou! je demande le remboursement! \o/ je rejoins le club de l'attente de remboursement! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Mai 2009 - 10:17 | |
| *fait une danse avec des pompons pour soutenir le club de remboursement* allé CH! on envoie les sous! J'espère que vous les aurez bientôt:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|