Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang!

Aller en bas 
+46
wulfran
kaléa-chan
Sofylou
dark_angel
Wicca
Nekochaton
lillycat
Tiya
lorrainebmcfly
Zillah
Enaibi
Poulette
isil
MiniVega
Lenneth
Cassiel
Nae-chan
lysel
chaton
June
gommette
Lyly Pie
Llysewein
Anasthasia
Plume Blanche Créations
pirozaimok
jeremy83
Lewellyne
Assaliah
Morgwen
Belin
Rockette
kesha
So'VR
ehowinn
edhelwen
minouchka
Lynxia
Mumb@
l'Elfe
Roussinette
Schizocry
Valandra
Black Illusion
Amethyst Dream
Le Tama
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

{La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang!   {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010 - 6:45

Merci pour les reponses, tu as vraiment reussis a rendre le cote vieillis, abime, mega fan.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

{La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang!   {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:13

Tain elles envoient du paté, mais surtout la robe de la vampirette. Enfin en fait chais pas. Si la vampirette, mais Joan est vraiment classe comme ca, ca fait vraiment impression de vieilli, j'aime beaucoup {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

{La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang!   {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:05

Cassiel, Minivega, isil, Poulette, Zillah, Lorrainebmcfly : merci beaucoup!!!!!!!

Lenneth : oh merci! en effet j'avais pas pensé aux vêtements des poupées de Julien Martinez. En fait, pour élimer le tissus j'aurais eu besoin d'une pierre ponce, faudrait que j'en achète une pour faire des jeans fashionpoufy lol.

Enaibi : haha!! je suis pas sur de la jouer aussi fine sur des commissions, il faut que je couse sur le vif, quand j'ai une idée, sinon ça trainasse et je fini jamais XD. (j'ai pas répondu a ton mp, mea culpa, avec les partiels et le toutim j'ai oublié! je fait ça ce soir!!!)

Valasella : ptdr! mais j'ai déjà une bague au doigt très chère! Monsieur Tama risque de ne pas être d'accord lol.

edhelwen : ouais c'est une vampire crade, elle s'en fou partout, et depuis des lustres, du coup les petites taches s'accumulent et finissent par faire des grosses taches... a moins que ce ne soit son propre sang... o:

Nae-chan :
de rien! j'ai essayé de faire le plus "crade" possible sans trop de risque de décolorations sur la bjd.

Tiya : les cornichons aussi avec? XD Faudrait que je fasse le makeup de Joan un de ces 4, pour faire de jolies photos de la robe ou la bjd ne fasse pas trop peur que même!

_________________
{La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 Logo_s11{La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 Facebo12{La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 Instag13{La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

{La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang!   {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:42

amour fannnnnnnnnnnn !!! C'est superbe, tout simplement. Les deux sont terribles, mais la robe de ta vampirette est juste sublime !!! Franchement félicitations c'est du super beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

{La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang!   {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:54

C'est mega beau ce que tu fais, franchement, je suis ebahie! Et la robe pour ta vampire, elle dechire tout un max, la vache ce boulot, je suis en admiration totale!!! priere priere priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

{La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang!   {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:22

Tu vas t'amuser avec la pierre ponce sur le jean j'ai des souvenirs assez douloureux d'une transfo d'un jean neuf pour un huis clos Razz.

Sinon, ben dis donc... extase extase absolument magnifique la robe de vampire!! Un sacré boulot. J'ai hâte de voir fini. ^^ Ça ressemble du coup à un travail d'art (je me comprends, un peu comme faire une scénographie avec des dolls quoi... ouh la vache... ça se voit que j'ai pas bcp dormi hein? Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

{La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang!   {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:49

Moi c'est simple j'aime beaucoup ce que tu fais. C'est très beau. Gros craquage sur la robe "vampire" !!! kiss

_________________
{La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

{La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang!   {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:33

lillycat : oh merci! {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 514347, je pense que je referai quelques robes bustier pour ma mnf, mais en version propre ce coup ci :p

Nekochaton : merci beaucoup! le plus long ça a été de coudre les bandelettes sur la poitrine, en essayant de pas bourrer la machine a coudre avec tous ces petits fils qui dépassaient de partout lol.

Wicca : arf! c'est si chiant que ça la pierre ponce? au pire j'y vais au papier a poncer gros grains lol. j'ai mis des photos de la robe finie et mise en scène dans mon flickr (voir ma signature).

dark_angel : meurki!! * bisou *, va falloir que je pense a prendre la robe de joan en photo, parce que là je l'ai pas trop mise en valeur la pauvrette!

_________________
{La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 Logo_s11{La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 Facebo12{La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 Instag13{La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Invité
Invité




{La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang!   {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:31

J'adore le travail que tu as fait sur la robe de vampire ! Vraiment merveilleuse ! L'autre robe est superbe également, le tissus à l'air tout léger et vaporeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofylou

Sofylou


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2010

{La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 Empty
MessageSujet: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang!   {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:11

C'est vrai que la robe de vampirette est une véritable tuerie ( terme parfaitement adapté)! affraid *impatiente de voir la suite*
Elle m'irait parfaitement si j'étais aussi petite qu'une BJD, j'en ai déjà les mensurations maigrichonnes, et des canines proéminentes Twisted Evil

La robe "style streamPunk" est magnifique! Le tissu (que je croyais lourd) est si bien choisi, qu'on dirait une tenue humaine rétrécie pour l'occasion!
C'est trop beau... {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

{La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang!   {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:42

La tenue vampirique est sublime !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

{La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang!   {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:54

je suis épatée par ta tenue de vampire, elle est d'un réalisme , j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimia002

mimia002


Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : Bretagne!
Date d'inscription : 19/05/2012

{La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang!   {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:57

Je suis dingue de ta tenue de vampire! C'est vraiment très réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

{La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang!   {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:34

de vraie merveilles ces tenues! Particulièrement la vampire! le choix des tissus était super judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

{La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang!   {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:30

J'aime beaucoup la toute première tenue, on dirait Adèle Blanc-Sec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang!   {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pte couture de Kandyska News p29
» Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74)
» La couture de Sam : News PKF et Lala Moon P13
» [Pullip] Galerie couture d'Angy :) (News 10/10/07)
» Selene Creation [couture pour BJD]~~news du 15/11/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: