| La Sybarite de Douce Plume | |
|
+3Anne-Laure Yoshi Douce plume 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Douce plume

Nombre de messages : 1352 Age : 51 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: La Sybarite de Douce Plume Dim 29 Mar 2009 - 13:04 | |
| Ma Venus est arrivée ce matin. Laissez-moi donc vous présenter miss Jude Olwen     Elle est superbe et j'aime beaucoup son maquillage. J'avais un peu peur de trouver le trouver un peu trop voyant au niveau des yeux, mais non, cela ne choque pas du tout ! Par contre, c'est la galère pour faire tenir sa wig (non mais quelle idée d'avoir mis ce système de fil blanc  ) et pour lui faire prendre certaines poses. Moi qui ait l'habitude de mes MiniFées qui posent idéalement, là c'est la croix et la bannière pour la faire tenir debout, même sur son support... M'enfin avec un peu beaucoup de patience, j'ai réussi à prendre cette photo.  La suite pour plus tard  | |
|
 | |
Yoshi

| Sujet: Re: La Sybarite de Douce Plume Dim 29 Mar 2009 - 13:44 | |
| Elle est belle *o*, franchement tes poses sont très chouettes, ça ne se ressent pas du tout que tu aies dû lutter  . J'aime beaucoup la 1e photo en particulier. C'est vraiment un très joli modèle. | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29632 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: La Sybarite de Douce Plume Dim 29 Mar 2009 - 13:54 | |
| Super hot la madame, qu'il est joli ce bustier rose! Félicitations pour cette beauté! _________________  | |
|
 | |
Douce plume

Nombre de messages : 1352 Age : 51 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Re: La Sybarite de Douce Plume Dim 29 Mar 2009 - 14:03 | |
| Merci Yoshi > Tu sais les gros plans c'était facile, mais rien que pour la première photo, j'ai galéré car la miss s'affaissait sur elle-même dès que je m'apprêtais à appuyer sur le déclencheur. Pour la photo où elle tient debout, c'est un pur miracle, j'ai vraiment cru que je n'y arriverais pas. Je ne voulais pas mettre le stand car en sous-vêtements, cela ne faisait pas joli. Et puis de toutes façons, même sur le stand elle a du mal à tenir ! Je pense qu'à moi d'une tenue qui cache le stand, elle sera souvent assise sur les photos  Quelques photos supplémentaires :    | |
|
 | |
Elbereth-de-Lioncourt

| Sujet: Re: La Sybarite de Douce Plume Lun 30 Mar 2009 - 16:22 | |
| | |
|
 | |
Nae-chan

Nombre de messages : 6663 Age : 47 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: La Sybarite de Douce Plume Mar 31 Mar 2009 - 10:34 | |
| Elle est super jolie et pose divinement. | |
|
 | |
Lex

Nombre de messages : 982 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
 | Sujet: Re: La Sybarite de Douce Plume Lun 1 Juin 2009 - 1:20 | |
| Elles sont trop belles ces poupées T___T et la tienne particulièrement!! | |
|
 | |
Llysewein Petite Main

Nombre de messages : 4972 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: La Sybarite de Douce Plume Lun 1 Juin 2009 - 17:24 | |
| ce n'est pas le genre de doll que je préfère mais tu as su admirablement mettre en valeur ses formes: beaucoup de classe _________________  Enregistrez le nom de vos dolls  BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
 | |
Douce plume

| Sujet: Re: La Sybarite de Douce Plume Lun 1 Juin 2009 - 18:21 | |
| Merci  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Sybarite de Douce Plume  | |
| |
|
 | |
| La Sybarite de Douce Plume | |
|