Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2

Aller en bas 
+15
**Milena**
Arysuh
Dear-Daddy
deedlot
Tuonetar
MiniVega
Alexiel
Sjota
Morelindele
Kohakugawa
Azu
Piyo
Izumi
Follow-the-Wind
Wabbit
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2   [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 7:46

superbes photos, mais j'ai hâte (comme tout le monde) de connaitre la suite et surtout de voir ce personnage !

_________________
[Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2   [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:52

Bah, tu vois, j'étais sûre que ça irait Wink

Très belle suite de photos, bravo !
Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup les couleurs, qui restent très froides, en se teintant seulement de temps à autre de tiédeur printanière. Ça peut créer un lien avec les pensées de ton personnage errant, qui doit penser à plein de choses différentes à peu de temps d'intervalle.
La suite est très bien gérée, et c'est vrai que tu observes un découpage très cinématographique. L'ambiance de mystère y est, on se pose beaucoup de questions, et le fait que tu prennes ton modèle à son niveau, sans excès de plongées, vraiment raccordée à son échelle, fait que ça le rend vraiment presque humain.
Détail qui pour moi est important, intéressant, et bien trouvé : les bords noirs qui rappellent le format 16/9 du cinéma, et qui joue inconsciemment à installer ton "public" dans ce rapport au film. J'ai saisi le clin d'œil aussi Wink
Quelqu'un a parlé de Lynch, c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose, autant dans la désolation du décor, que dans le rythme un peu saccadé, le personnage errant, l'absence apparente de suite logique, qui pourtant nous fait nous dire tout de suite qu'il y a un lien entre tout ça, un lien qu'on perçoit entre les images, un fil rouge qu'on verra se dénouer avec la suite.

Bon travail padawan !

Dois-je te préciser que la suite est très attendue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1479
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

[Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2   [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:32

Superbes photos.
Élégantes, synthétiques et plastiquement superbes.
Un vrai bonheur pour les yeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

[Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2   [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:27

*déterre*

Merci à tout le monde pour les commentaires ! Même si je n'ai pas répondu ou continué, ça m'a motivé o/ !! Le scénario de CS a continué à être écrit - un jour, les photos x] -. En attendant, une micro-up pour rester dans l'ambiance :] !



______________________________________________________

Sale journée.
Notre deuxième meurtre dans l'après-midi.
Y en a qui oubliaient le sens de répit.

[Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 2yy4j2t

Des indices ? Pas que l'on sache.
Les gars avaient travaillé proprement.
Ça changeait de ce qu'on voyait dernièrement.

[Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 10oo9yh

Pendant qu'on tournait en rond, le temps se gâtait.
Bientôt la pluie effacerait les maigres traces à récolter.
Un futur mystère à décortiquer...

Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2   [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 7:48

ouaouuu ^^t'es photos sont superbes Oo et ton histoire m'intéresse beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2   [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:49

Micro up, qui remet effectivement bien dans l'ambiance.
Maintenant, je suis impatiente de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

[Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2   [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:01

Indobabe : Merci, j'espère qu'elle continuera à t'intéresser :]

deedlot : Cette partie meurtre continuera dans le chapitre 3. Y aura un petit tour dans les locaux de la PJ ^_^

_______________________________________________________

Quand le boss bonne ses ordres, pas la peine d'y revenir.
Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente.
Les ordres sont les ordres.

[Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 27zb0pc

[Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 287ixi1

[Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 154g5ev

C'est varié et on évite de poser des questions.
Aujourd'hui, c'est ça. Demain, ce sera autre chose.
Le boss a ses raisons.

[Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 5bdwz4

[Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 1i0s3b

[Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 Rii4pu

[Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 33wmz6g

Et quand on rencontre un souci...
J'vous laisse imaginer.

_______________________________________________________


Informations relatives uniquement à l'univers de CS :
Rolling Girl est un magazine appartenant à Cecil Norwood. Crée en 1975, il avait décidé de lancer une publication pour parler des artistes féminines qu'il côtoyait et qui n'étaient reconnus à leur juste valeur voir pas du tout selon lui. L'une des égéries du magazine fut aussi sa femme, Aubrey Worstleberry. L'une de ses maîtresses compta parmi les mannequins ayant contribué au succès de RG.
Mannequins, chanteuses, peintres, écrivaines, danseuses/chorégraphes... RG s'intéresse à toutes les femmes faisant l'actualité. Depuis la fin des années 90, le magazine a commencé à parler de plus en plus des personnalités étrangères afin de s'inscrire dans une sorte de "mouvement international".
Ceccil N. a eu un garçon avec sa maitresse. Toutefois, il n'a jamais reconnu l'enfant et cette dernière ayant déjà une petite fille, elle n'a jamais dit la vérité à son fils.

Le temps n'était pas facile, donc j'espère que ce n'est pas trop foireux. J'ai du modifier mes prises de vue -merci le vent-, alors on ne voit pas aussi bien la couverture mais merci à Gara et Lunalaï qui a servi de modèle pour le Rolling Girl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2   [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:03

ouiii ça continue de m'intéresser ^^ en plus les photos sont très belle alors !!! vite une suite >.<
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2   [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:11

J'aime vraiment *beaucoup* ton application dans ces scènes, limite si on voit pas la scène se faire sous les yeux...
Et c'est géant ! Parce que ça donne tout un rythme qu'on se laisse le temps de bien apprécier.

*pose sa tente et attend la suite, du coup*
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

[Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2   [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:54

Tu sais entretenir le suspense, on y croit à fond, la suiiiteuh ! ÖÖ
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2   [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:33

Encore bravo (je me répète, mais je me sens de plus en plus chez David Lynch Wink ) ... quand aux précisions que tu donnes sur le magazine Rolling Girls et son "histoire": simplement génial! (et c'est pas plus mal qu'on ne voie la couverture que juste un petit peu, c'est d'autant plus intriguant)

respect
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2   [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:12

J´avais manqué la second série de photos. J´aime enormement ses deux photographies, je trouve les angles très bien choisi, les couleurs superbes et tes textes sont agráble a lire.

Pour la nouvelle série, tout de meme. Je trouve les textes, angles etc bien choisis. Et puis y´a pas a dire ! L´automne quelle jolie saison pour prendre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2   [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Citizen Soul] ~ When the boss says p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anne-Laure, Anne-Laure !! Un nouveau dossier viiite !
» SOULDOLL - Shiva p71
» [IMMORTALITY OF SOUL] M
» [ IMMORTALITY OF SOUL - IOS ] S
» [ IMMORTALITY OF SOUL - IOS ] Jaguar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: