Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rêves perturbants ?

Aller en bas 
+46
Lylyesp
Laure.
Isael
celynette
Lay
Tonks
Zouzou
Confetti
Tee-chew
Lyly Pie
Calliope
lady-colette
Viceosa
Avicularia
Ash
Asahi-sensei
Fire
Peach*
Haagendazs
Serendipity
Lynxia
Kikiwaï
Smiley_Beat
Louariell
Lergahin
MallowCat
Barbier
Luinil
bakemono
Selfie
Gabylc
Nemo
Rochel
Alexiel
Maly
Aidlinn
seminole
Yukito
Anko
kaléa-chan
Shali
Pich
Sugar-Junkie
Elelya
Belin
Leo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Rêves perturbants ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves perturbants ?   Rêves perturbants ? - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2016 - 12:32

Personnellement, je ne rêve jamais, ou tout du moins je suis incapable de me souvenir de mes rêves si jamais j'en ai... Ce qui pourrait se rapprocher le plus de ça c'est lorsque je suis à deux doigts de m'endormir et que je délire un peu sur des éléments de la journée (je suis prof, donc j'entends les voix des élèves, je réponds à certaines questions tout en sachant très bien que je suis dans mon lit et pas dans ma salle de classe...)
Et des fois j'ai l'impression de rester coincée sur ce canal, entre sommeil et éveil, parce que je garde une sorte de brouhaha continue dans ma tête sans parvenir à dormir complètement (non, je ne suis pas folle gene je pense juste être un peu trop nerveuse!)... ça donne des soirées un peu difficile et un sommeil pas très reposant, et ce n'est pas rare que je me réveille avec une migraine le lendemain matin!
C'est aussi très fréquent d'avoir une sensation toute particulière le matin, comme si je savais que je devais me souvenir de quelque chose, mais que j'en suis incapable... Généralement ça s'estompe dans la journée, je pense que dans ces cas là j'ai bel et bien rêvé, mais que je ne m'en souviens pas...

Bref, en tout cas j'aime bien lire certains de vos rêves! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Rêves perturbants ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves perturbants ?   Rêves perturbants ? - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2020 - 14:34

Quand je suis tombée sur le titre de ce sujet, j'ai eu envie de vous parler d'un truc.

Voilà bien des années que je rêve d'un garçon que je connaissais au lycée.

Quand je dis que je rêve de lui, je vous explique un peu mieux : dans mes rêves, je ne vois pas forcément les personnages dans leur entièreté mais lors du rêve, je "sais" qui est telle ou telle personne, même si je serais incapable de décrire à quoi il ressemblait réellement.

Ce garçon, c'est comme ça que ça se passe, il ne ressemble pas totalement à la personne réelle - il faut dire que le lycée pour moi, ça date des années 2005-2007, ça fait donc un sacré bout que je ne l'ai pas vu - mais je sais que c'est lui.

Et donc, c'est perturbant. Surtout que depuis j'ai eu des histoires d'amour et que je vais me marier en août... Ca devient moins régulier, mais ça m'énerve... même si avec le temps, c'est plus devenu une habitude, une nostalgie et ça me fait limite rire / plaisir, quand il fait encore partie de l'un de mes rêves, un genre de "ah tiens, te vla encore toi, ça faisait longtemps dis !", ça me fait sourire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18538
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Rêves perturbants ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves perturbants ?   Rêves perturbants ? - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2020 - 20:43

wahou ! Tee Chew c'est inception et alien cumulé. c'est assez impressionnant.

c'est intéressant comme sujet.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1993
Age : 48
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 09/09/2009

Rêves perturbants ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves perturbants ?   Rêves perturbants ? - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2020 - 10:32

Allez savoir  pourquoi, l'autre  nuit, j'ai rêver que "Poutine" sonnait à la  porte d'entrée pour  venir  prendre la café , avec deux garde du corps version armoires à glace  sapé comme dans  Man in Black en guise de personnel d'entretien. Et en plus  il me faisait  du gringue !

Alors de rêves  bizarre  j'en fait  pleins, j'adore, ils me servent  souvent  de  matières  pour débuter  mes  bouquins, mais celui là je  ne  l'ai pas vue  venir ! Sérieux, Poutine ! En plus je ne  le trouve  même  pas particulièrement "attrayant" ! ? !!! Trop bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Rêves perturbants ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves perturbants ?   Rêves perturbants ? - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2020 - 13:59

Le pouvoir est attrayant pour beaucoup, il suffit de voir le nombre de belles filles attirées par ce genre d'hommes, même bedonnants/chauves/vieux, ce qui n'est pas le cas de Vladimir qui aime à se montrer sous ses abdos les plus avantageux XD (Possiblement retouchés)

Visiblement ton inconscient semble apprécier les hommes de pouvoir daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1993
Age : 48
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 09/09/2009

Rêves perturbants ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves perturbants ?   Rêves perturbants ? - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2020 - 14:08

StarGazingWoodenDragon a écrit:
Le pouvoir est attrayant pour beaucoup, il suffit de voir le nombre de belles filles attirées par ce genre d'hommes, même bedonnants/chauves/vieux, ce qui n'est pas le cas de Vladimir qui aime à se montrer sous ses abdos les plus avantageux XD (Possiblement retouchés)

Visiblement ton inconscient semble apprécier les hommes de pouvoir daisy

Je suis morte de rire en lisant ta réponse ! (au risque de réveiller mes petits loups !)

C'est peut-être vrai, va savoir fouet (merci docteur freud ^^)

Toutefois : au secours ! je vais lui filer des baffes à mon inconscient ! je ne regarderais plus les infos, c'est finis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Rêves perturbants ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves perturbants ?   Rêves perturbants ? - Page 7 EmptyVen 28 Fév 2020 - 16:52

Super sympa de lire vos rêves daisy

J'en ai fait un super étrange l'autre jour.

J'étais en balade dans ma ville de naissance, avec ma sœur. On se baladait quand tout à coup arrivent de gros lézards/dinosaures (mais géants, hein) qui terrorisent et bouffent tout le monde. On se planque dans un magasin et j'essayer de contacter mon homme qui est reparti en voiture après m'avoir déposée, pour lui dire de ne surtout pas revenir. Malheureusement je n'ai plus que 1% de batterie sur mon portable et quand je demande celui de ma sœur, je ne trouve que le numéro de mon ex (en plusieurs exemplaires) et pas celui de mon chéri. Finalement je fais tout de même un SMS à mon mari avec mon pauvre 1% de batterie.
Un ami de ma sœur arrive dans le magasin, il s'agit du frère d'une vieille amie que je n'ai pas revu depuis ses 5 ans. Mais dans mon rêve il est jeune adulte.
Ma mère travaillant pas loin du lieu où l'on se trouve, ma sœur et moi profitons d'une accalmie dans l'attaque des lézards pour courir jusqu'à son bureau. Là, je retrouve mon bébé chien d'amour (un bouledogue français) que j'embarque avec nous. Mais comme elle a peur de tous ces gens et qu'elle n'avance pas, je la prend dans mes bras et je recommence à courir. Je suis rassurée de la savoir avec moi. On part en direction d'un magasin où ma grand-mère se serait réfugiée, mais en route les lézards sont de retour. Ma mère et moi (avec le chien, mais sans ma sœur et son ami) nous retrouvons à grimper dans une camionnette qui démarre juste avant l'arrivée des lézards et nous emmène loin.

Fin...
hypnose
Me suis réveillée en sursaut, sans rien comprendre au film Rêves perturbants ? - Page 7 735976
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Rêves perturbants ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves perturbants ?   Rêves perturbants ? - Page 7 EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:29

Alors moi je rêve régulièrement de Jimin du groupe BTS. Alors que je suis pas spécialement fan. Et puis lui seulement. Pas les 6 autres membres du groupe.
Certes j'ai des amies qui elles sont des fans absolues ( des Army comme on les appelle ) et qu'elles postent régulièrement des vidéos ou des photos des BTS sur Facebook. Comme sans être une Army j'aime quand même ce qu'ils font, du coup je regarde les vidéos.
A tous les coups mes rêves c'est un coup marketing pour me faire tomber du côté obscure des Armys Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

Rêves perturbants ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves perturbants ?   Rêves perturbants ? - Page 7 EmptyDim 1 Mar 2020 - 19:22

Laure. un scénario de film ce rêve !

En lisant quelques pages, je me dis qu'on fait un peu tous plus ou moins le même genre de rêve finalement.
Personnellement, je m'en souviens assez peu quand je me réveille, à part quelques uns vraiment marquant ou que je me dis mais wtf ? Genre cette nuit j'ai rêvé d'un ancien collègue dans la maison de mon enfance... complètement improbable haha

Je sais pas vous mais souvent je rêve de lieux que je connais mais dans mon rêve ils sont 3 fois plus grands. Pendant un temps je faisais un rêve assez récurrent toujours sur cette maison dans laquelle j'ai grandi (oui elle me manque beaucoup ^^"). On avait un grand jardin et au fond de ce jardin on avait un petit accès à la forêt. On y jouait beaucoup quand on était petit. En vrai, c'était une petite bande de forêt qui amenait assez rapidement à la route. Mais dans mon rêve ce bout de forêt n'avait pas de fin, on finissait même par atteindre une rivière en plein milieu mais avant d'y arriver, toute la partie que je connaissais bien était décuplée.
Et ça m'arrive sur tout un tas de lieu, des maisons ou des parcs, que j'ai pu visiter... c'est assez bizarre, est-ce que je suis la seule à qui ça arrive ?

(et est-ce que ça vous arrive aussi que vous-même, dans votre propre rêve, y a un petit bout de votre esprit qui se dit "mais c'est complètement débile ce rêve !" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Rêves perturbants ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves perturbants ?   Rêves perturbants ? - Page 7 EmptyDim 1 Mar 2020 - 19:35

Tout le temps xD
Je n'ai jamais réussi à faire un rêve dirigé (je sais plus comment on appelle ça), ni à en changer l'aboutissant, mais il y a toujours une partie de moi en spectateur qui est là. Du genre, moi qui suis animatrice, je rêve que je suis dans mon lit alors que je dois encadrer les enfants, donc je me dis "mais non, n'importe quoi, c'est la nuit, t'as le droit de dormir de temps en temps quand même !" mais tout ce que j'arrive à faire, c'est à me réveiller xD

Pour les lieux, il m'est arrivé plusieurs fois que le scénar se passe dans un parc d'attractions ou alors dans une grande baraque avec genre des passerelles en bois à l'intérieur, et à la mode Harry Potter, genre y'en a dans tous les sens xD et plusieurs fois aussi de vieux manoirs décrépis magiques (dans le sens sublimes mais hyper dangereux).
Et la semaine dernière, j'ai enfin refait un rêve construit que j'ai pu retravailler au réveil et écrire, je verrais si je prends le temps de vous l'écrire :p mais si je prends le temps, je pourrais tourner ça en nouvelle dans un de mes fichiers exprès pour les rêves retravaillés x)
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

Rêves perturbants ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves perturbants ?   Rêves perturbants ? - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2020 - 13:18

Un fichier pour les rêves, c'est super !
Je ne m'en souviens pas assez en général pour les mettre par écrit. J'ai parfois des flash pour mes histoires ou mes personnages que je suis en train d'écrire mais ce n'est pas vraiment des rêves.

Par rapport au rêve dirigé, (je ne savais d'ailleurs pas qu'il y avait un nom pour ça) ça m'est arrivée une fois de stopper net parce que justement c'était trop bizarre et de changer de direction. Mais je ne l'ai jamais refais et j'avoue que je saurais même plus dire vraiment de quoi il parlait ce rêve...
Par contre ça m'arrive de temps en temps de faire des rêves prémonitoires
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Rêves perturbants ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves perturbants ?   Rêves perturbants ? - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2020 - 18:06

Honqann a écrit:
... Du genre, moi qui suis animatrice, je rêve que je suis dans mon lit alors que je dois encadrer les enfants, donc je me dis "mais non, n'importe quoi, c'est la nuit, t'as le droit de dormir de temps en temps quand même !" mais tout ce que j'arrive à faire, c'est à me réveiller xD

Oh la la le nombre de fois où à l'époque où j'étais hôtesse de caisse je rêvais que j'avais des gens qui venaient pour que je les encaisse et que je leur disais " mais non il fait nuit là je dors ! " !!!
Et il m'arrive aussi souvent de rêver que je suis chez mes grans-parents paternels ou maternels mais que le lieu est légèrement différent de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

Rêves perturbants ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves perturbants ?   Rêves perturbants ? - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2020 - 17:15

Je ne fais que ça des rêves perturbants lol!

Pour ma part c'est souvent un mixte entre des films/jeux vidéos et la réalité.

Par exemple la semaine dernière, j'ai rêvé que j'avais un xenomorphe (du film Alien) en animal de compagnie mais au lieu d'être noir, il était bleu avec des petits pois blancs genre Avatar et il pouvait tenir sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Rêves perturbants ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves perturbants ?   Rêves perturbants ? - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2020 - 17:43

C'est plutôt classe Smile surtout s'il cherchait pas à te bouffer xD
je suis sûre que ça peut être inspirant comme bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

Rêves perturbants ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves perturbants ?   Rêves perturbants ? - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2020 - 16:39

Non, il cherchait plutôt à manger celui qui se trouvait en face de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves perturbants ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêves perturbants ?   Rêves perturbants ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves perturbants ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez raconter vos rêves de poupées
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» La Cage aux Rêves
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8
» [Sujet général] Emploi & Stages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: