Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)

Aller en bas 
+53
morrigan
Azuria
Aibon
Aude
Ambre
moonie
Alice
Glover
Ulli
Lergahin
Darkitty
Nini
aeris
Keihaku
bakemono
Aurore
Lucy Dreams
Aideen
Aymara
Pistache
Princess Lola
Kathleen
Eva
DaDaDiAbLeSsE
Myra
rann
cycy
Aymeline
lilico
Alexiel
etoilebleue
taz-minou
Fallen_Angel
Elfe
orpheelin
Nae-chan
edhelwen
Pascaline
amaeta
Char
Pinoko
Fabie
Gab
Valandra
kiri
Nallee
Dragonfly
Arysuh
nade
DigiTalyn
Emu
Zengia
raspoutina
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:28

Ho.
c'est une fantomette alors :p

Raspou ,elle est superbeeeee
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:41

OUiiiinnnnnn! mais pourquoi y me contrarient ....
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1166
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 8:00

Pour ma Lishe, je ne connaissais pas encore les BW et j'ai eu peur d'être déçue... mais quand je vois ta demoiselle, mes peurs s'envolent... Isil (qui devrait bientôt arriver... enfin j'espère) est une BW et j'ai hâte de la recevoir !

Cette jolie perruque à tresses lui va vraiment bien ! J'aime aussi bcp la forme de ses sourcils, ça lui adoucit encore le visage et, la couleur de ses lèvres est vraiment terrible ! Un bien joli spectre qu'on aimerait bien voir venir hanter nos maisons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 10:58

re felicitations, ^^

elle est tres belle
le make-up a ete fait selon tes idees? car le rose aux levres pour 1 Lishe j'avais jamais vu.

tu vas l'habiller comment

en tout cas 1 rousse aux yeux verts, *in love* too, lol
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:29

Emu a écrit:
Pour ma Lishe, je ne connaissais pas encore les BW et j'ai eu peur d'être déçue... mais quand je vois ta demoiselle, mes peurs s'envolent... Isil (qui devrait bientôt arriver... enfin j'espère) est une BW et j'ai hâte de la recevoir !

Cette jolie perruque à tresses lui va vraiment bien ! J'aime aussi bcp la forme de ses sourcils, ça lui adoucit encore le visage et, la couleur de ses lèvres est vraiment terrible ! Un bien joli spectre qu'on aimerait bien voir venir hanter nos maisons ! Wink
Merci Emu Smile effectivement j'avais aussi un peu peur du BW mais je suis comblé ! j'avais déjà vu un corps normal grâce à Zengia avant de commander alors ça m'a aidé dans mon choix.

J'ai hâte de ce que va donner Isil Smile

Megu >> oui j'avais demandé un make up spécial Smile avec images à l'appui et tout !. Comme je l'ai dis, je m'attendais à des lèvres un peu plus rose pâle... mais ça me convient comme ça aussi, surtout vu de près, la couleur est parfaite.
Pour les habits, j'aimerai un côté casual, et commander chez MIO et de l'autre côté des tenues légères et spectrales Wink je vais dessiner des modèles et demander des commissions.

Par contre Hier j'ai eu du mal à lui enlever la tête pour mettre Gloria sur son corps. Pour moi, Caroline à pris déjà toute une âme. Alors je crois que mon prochain achat sera un corps pour Gloria. De plus, j'aimerai un corps SOO pour Gloria.


Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:32

elle est magnifique ! *3*

j'aime bien son make up, et le rose n'est pas criard, elle a un air doux..non se fantome la ne me ferais pas peur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:36

orpheelin a écrit:
elle est magnifique ! *3*

j'aime bien son make up, et le rose n'est pas criard, elle a un air doux..non se fantome la ne me ferais pas peur^^
Merci Orpheelin Very Happy bien que je n'ai pas la satisfaction d'avoir fait de mes mains ce make up, je suis tout de même heureuse.

Cet aprèm je vais essayer d'écrire une première partie de son histoire... Bien qu'il faudrait mieux que je soit seule dans le noir, à la lueur de bougies pour me sentir à "l'aise" pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:39

Et bien, moi j'en connais 2 (car le troisième est toujours au abonnés absent) qui ne cracheraient pas sur ton fantôme.

Maiden et Néphérim >>> Shocked Shocked elle miamm, bonjour nous sommes ravie de te rencontrer Caroline.

*juste derrière eux Reira et Heaven (limite avec la masse)* What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:44

Caroline >> Bouhouuuuuuu... oups pardon *erreur de débutante* bonjour jeunes gens, ravie de vous rencontrer Wink


Caroline est un peu le Casper féminin LOLL XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 477
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:47

J'aime bcp la perruque mauve ca fais un ensemble tout doux.
On sais plus ou donner de la tete avec toute les magnifique lishe du forum Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:50

Elfe a écrit:
J'aime bcp la perruque mauve ca fais un ensemble tout doux.
On sais plus ou donner de la tete avec toute les magnifique lishe du forum Shocked !
En fait elle n'est pas mauve mais blanche milk !. C'est la lumière qui les rend de cette couleur sur mes photos. Pis comme chez moi j'ai des rideaux bordeaux, y'a des reflets de couleur je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:52

Citation :
Caroline >> Bouhouuuuuuu... oups pardon *erreur de débutante* bonjour jeunes gens, ravie de vous rencontrer

Jeunes hommes ???, Maiden est jeune, il a 23 ans, mais qualifier Néphérim de jeune homme... il n'en a que l'apparence, n’oublions pas qu'il n'a pas loin de 2 300 ans et qu'il a connu la Grèce antique.


Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:53

Gab a écrit:
Jeunes hommes ???, Maiden est jeune, il a 23 ans, mais qualifier Néphérim de jeune homme... il n'en a que l'apparence, n’oublions pas qu'il n'a pas loin de 2 300 ans et qu'il a connu la Grèce antique.
Oui, mais ça elle ne peut pas le savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:54

tongue tu marques un point cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 12:15

Gab a écrit:
Maiden est jeune, il a 23 ans

Tiens il est plus jeune que moi. ^__^ pas grave. *glomp*
*bisouille bisouille*


Raspou > J'aime la perruque blanche. <3 Je trouve que ça lui va super bien, d'ailleurs, je la préfère à la peach. Maaa, trop de jolies lishe sur le forum. ; _ ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frey [delf lishe boy] yeux saphir en musedoll (page3)
» même pas peur (fin de post)
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» Caroline DC /DZ : Une nouvelle (p2)
» (DC Caroline)Geisha (bas p1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: