Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

Aller en bas 
+92
Inaka
Lunargent
Laure.
Lenneth
celynette
Rukiya
Kaori-chan
SkyO
VOUVOU
Sayyadina
Assaliah
Tonks
canelle
Tandoori
°° Kev1 <--
fanny
popom
Marjorie
Ababelle
Lolotte
Ari
Cookie
felinafrom
Peluche
Plasma
Ash
nabiki
Jelilin
alice2
Zabou
Johny5
Belin
L'escargot
Ebony Dragon
Valère
Takuya
Bluu
Cassiel
Rainb0w
linn
khaarmila
l'Elfe
momoka
SLN
ratounette
Celestophile
penlye
Delphine
kanea
Alexiel
Myra
PsychedolliK
Glover
velkane
NAT
Schizocry
Douce plume
Thémis
Lewellyne
Gingerbread
Lucifer
Valou
angrychan
MiniVega
Baiken
Asareg
Zoloé
Patchy
Ulli
Mumb@
vinayru
Lumina
Eden
aeris
Peach
Tiya
dark_angel
minouchka
Maly
Lynxia
nanasscrap
Anne-Laure
Sisley
aldwen
Yoshi
.An
Gabrielle
Boule de poils
Arysuh
Otsuky
Zun
Milka
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:52

Whaou, c'est vraiment une très bonne nouvelle! Félicitations à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:53

Félicitations et puis, faut que ça dure ... *Regarde Fixement les Notdoll Lab et les Pukis*
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:02

Super une boutique française, bravo pour votre iniative!
En plus vous faite du DIM et Notdoll, deux compagnie que j'adore!
Bref je trouve ça génial d'avoir monter cette boutique, je me répète mais un grand bravo pour vous

Par contre je suis désolé mais je suis obligé d'émettre quelques citiques à l'égard du design du site (déformation professionel oblige^^)
Ca manque clairement d'unité, on compte pas moins de 5 typos différentes sur votre page d'acceuil !
De plus pour la bannière, ce que vous devez mettre en avant c'est le nom du site, pas un gros cadre noir (qui en plus à été mal recadrer)
qui est visuellement lourd et imposant et qui écrase completement le nom du logo. (j'ai fait une petite retouche en spoil sans le cadre, c'est quand même plus frais et aérerr et au passage j'ai remarqué que la bannière, la phrase de bienvenu et le cardre sont mal centré)
Spoiler:

Bref y a ça et deux/troix autres trucs à revoir graphiquement, je vous aurez bien filer un coup de main
mais je n'ai pas le temps en ce moment, pas avant mi-juin en tout cas,
mais si vous voulez quelques conseils n'hésitez pas

Mais en tout cas, félécitation pour votre motivation et votre courage,
c'est vraiment une belle iniative de votre part

Bonne chance à vous daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:11

Tiens, j'aurais pas cru que Notdoll Lab intéresserait du monde. Je suis contente car j'aime bien ces dolls daisy

Pour le site, merci de ton aide Zoloé. Tu as raison, c'est bien plus clair. Je vais changer ça tout de suite en deux trois mouvements. on est très culcul et fleurs bleues, on a essayé de ne pas écouter ça, mais les cadres, ça nous a échappé pas d'accord On voyant ta démo, ça me paraît effectivement nettement mieux. Mille mercis:gentleman:
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:26

Alors là, je dis BRAVO LES FILLES champagne gloire
et aussi MERCI kiss
et puis bien sure BONNE CHANCE daisy
et pour finir, peut-être bien A BIENTÔT (enfin j'espère Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Baiken

Baiken


Nombre de messages : 331
Localisation : Allier, Moulins
Date d'inscription : 11/09/2006

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:32

Bravo les filles!! Je suis trop contente que votre rêve deviennent réalité!!!! Je souhaite longue vie a Winddolls, en plus il y a Fairyland...

gloire
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:10

Merci Baiken et Asareg !!! En plus, les poupées ne seront pas très loin de chez vous...

Pour le site, je l'ai modifié. Merci de vos conseils à toutes daisy J'espère qu'il vous semble mieux comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:20

C'est vraiment une super nouvelle! Bravo de vous être lancées ^^
Ca va faciliter les achats et rassurer un certain nombre de personnes qui n'osent peut-être pas commander à l'étranger.

En plus, je suis contente de voir que parmi les compagnies, vous aurez peut-être du Peakswood ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:25

je ne vais pas redire ce qui c'est déjà dit mais en tout cas bravo, je croise les doigts pur vous mais je suis un peu dégoutée d'avoir commandé ma shushu mardi dernier car effectivement les douanes ça loupe pas, je suis en attente pour un bory coincé là bas, du coup une boutique française nous permet de nous faire moins de stress!!
En tout cas : coucou
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:25

Félicitations. C'est une super nouvelle champagne
Une boutique en ligne française: un avantage de plus qui me fera probablement craquer pour une Puki dans pas très longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:38

Merci pour vos com' kiss

Je viens de mettre à jour mon site avec les Souldoll et les perruques Monique.
Pour le Chiron, je peux prendre des pré commandes pour son prochain relâchement.

Merci à tous daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:06

Wha super les filles. daisy

Je vois qu'on a eu la même idée parce que j'ai également ouvert une boutique en ligne récemment, sauf que comme j'ai eu un virus je dois tout refaire. T_T

Félicitations. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:55

Lucifer a écrit:
Wha super les filles. daisy

Je vois qu'on a eu la même idée parce que j'ai également ouvert une boutique en ligne récemment, sauf que comme j'ai eu un virus je dois tout refaire. T_T

Félicitations. ^_^

C'est bien !! Plus il y aura de boutiques et plus le marché français connaîtra les BJD ! Je suis sûre que tu vas réussir à la recommencer !!
De mon côté, j'ai pas mal galéré. J'avais fait un premier site toute seule que je voulais mettre en ligne avec Orange comme hébergeur, mais les paniers et marchés ne sont pas permis sur orange. J'ai découvert OSCommerce et leur système m'a plu. Du coup, j'ai recommencé à remettre mes articles. Mais, tout était plus simple car ils mâchent pas mal le travail. Mon ancien site, j'avais dû tout construire.

Bonne chance de ton côté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:18

Ouverture des pré commandes Dollheart pour les nouveaux articles d'avril:

DOLLHEART

Je prends des commandes jusqu'au 28 avril 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 3:58

Superbe initiative !! je vais faire la pub sur les forums où je suis avec grand plaisir !!

Par contre, petite critique, je souhaite commander des chaussures:

http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=48_60&products_id=159

Mais sur l'image on ne voit pas toutes les couleurs, alors que dans le menu défilant il y en a plein d'autres !! Elles sont superbes, et m'interessent beaucoup vu le prix, donc c'est dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» [Boutique fermée] Wind dolls
» Feedback pour WIND DOLLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: