Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation.

Aller en bas 
+4
Nae-chan
Anne-Laure
NAT
Limë
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Empty
MessageSujet: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation.   Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:42

Help!

Voila quand j'ai acheté ma unoa 2, elle est arrivé avec pleins de vêtements presque à sa taille. A vu de nez, ce sont des vêtements style Tyler et tout ce type de poupées que je ne connais pas. Elle passe dedans, mais c'est pas le pied quoi.

Vu que je ne m'en sers pas du tout, je compte les revendre, mais la aucune idée du prix à fixer. Je ne voudrais pas mettre n'importe quoi non plus, et c'est la que je fais appel à vos lumières Smile

Une personne sympa pour m'aiguiller? Sachant que le but c'est surtout de les faire partir, et pas d'en gagner forcement beaucoup (d'ailleurs j'aime bcp les échanges donc bref).

Y'a des vetements et des chaussures dans le lot. J'ai fais des photos mais que je montrerais en mp plutot non?

Bref heellpppp!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Empty
MessageSujet: Vêtements tonner !!   Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:45

Coucou Limë !!!

J'espère que tu vas bien ??

Si tu veux je peux peut être me rendre utile ?? A toi de voir.

Bonne fin de dimanche. Bisous.

Nat
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Empty
MessageSujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation.   Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:03

Op réponse pas bien réveillée du lundi matin -_O

Déja désolée de pas avoir posté dans la bonne catégorie et merci pour le déplacement respect


Alors je crois ca va etre plus simple que je mette ça la ^^ On notera ma unoa qui fait des essayage pas tres heureux parfois xD (la pauvre, c'est pas tout à fait à sa taille). J'ai aucune idée des provenances des choses, donc je prefere penser que ca reste du "sans marque".



Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. 1

Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. 12

Un ensemble rose, de bonne qualité, belles finitions avec des chaussures à laniere (qu'on verra plus bas dans la photo des chaussures)


Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. 9

Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. 4

Un ensemble euh oO Printanier??? Qu'elle porte super mal xD



Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. 8

Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. 7

Un ensemble vert.... Euh champetre.... Qualité sympa ça aussi



Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. 14

Une petite robe en "laine" (bon ca je met mais de tte facon je compte pas en demander grand chose hein)



Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. 11

Un ensemble veste pantalon de belle qualité, qui ne va pas duuu tout à ma unoa (la veste est bcp trop grande)


Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. 13

Divers maillots/sous vetements (j'aime bien celui avec le soutient gorge il est trop mignon >< )

Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. 15

Et des chaussures (on oublie pour le moment les tailles msd) toutes petites que je trouve ca trop mignon aussi. Y'a donc les bottes marron clair, les bleu et les roses + les chaussures ouvertes roses (trop grandes celles la pour ma unoa)


Voigna ^^ En tout cas merci NAT pour la proposition de coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Empty
MessageSujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation.   Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:28

Coucou, je connais un peu les fringues Tonner:
L'ensemble robe + peignoir rose est celui de la Queen of Hearts sleepheart dreaming (bas de page)
L'ensemble veste+pantalon est celui de la Sydney Just Divine (il me semble), mais il n'est pas complet, il était vendu avec une blouse et des chaussures.
La robe en laine qui est bien une Tonner, aussi mais je ne sais plus de quelle année, c'était dans les fringues vendues séparément, pas les dressed dolls.

_________________
Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Empty
MessageSujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation.   Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:59

Super Anne-Laure tu m'as devancé; j'aurais dit tout pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Empty
MessageSujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation.   Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:03

Mais par contre l'ensemble vert pâle avec des marguerites me dit quelque chose, mais impossible de me souvenir si c'est un Tonner ou pas... peut-être Gene?
Par contre la tenue de soubrette ne me dit rien du tout. ;_;

_________________
Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Empty
MessageSujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation.   Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:45

C'est Daisy & Willow, des poupees style annees 60.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Empty
MessageSujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation.   Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:30

awé donc c'est quand meme des "vrais" trucs lol (la fille qui rame commmpletemeennttttt!!!). En tout cas merci, va falloir que je regarde pour le reste si je trouve des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Empty
MessageSujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation.   Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:56

Seul probleme c'est que ca passe que sur les 2nd.
Dommage, car c'est super joli.

Le Daisy & Willow, j'ai essaye, ca passe pas sur U-noa.
La robe en lainage peut-etre.
La robe verte + tablier c'est Gene Marshall, il manque le panier avec des fleurs style ouvreuse de cinema, j'ai oublie de le dire et ca passe sur U-noa, enfin, la pression de la taille ferme pas et le tablier ferme pas avec la robe, mais sinon c'est mettable, j'ai la meme, ^________^
Sur U-noa gros sein.

Bon courage pour determiner des prix et bonnes ventes, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Empty
MessageSujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation.   Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:45

le probleme ca reste toujours ca lol, les prix xD J'vais regarder un peu plus ce soir maintenant que j'ai des directions, et puis je mettrais un truc.


(Et j'oublie pas ton MP anne laure, juste que je serais mieux à la maison pour re regarder les articles si y'a pas un accroc ou quoi pour pas dire n'importe quoi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Empty
MessageSujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation.   Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:05

si y'a des fringues qui vont aux mnf je suis intéressé ^^, surtout quelques ensembles lingeries que j'aime bien

_________________
Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Logo_s11Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Facebo12Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Instag13Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Empty
MessageSujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation.   Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:14

j'avoue ne pas avoir tenté.


Bon demain soir je teste ce qui passe ou pas sur ma mnf Smile (la je bosse et faut que je finisse X_X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Empty
MessageSujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation.   Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:34

Je pense que les ensembles lingeries passeraient sur du MNF ou sur du Unoa gros nénés.
En tout cas comme on t'avais dit et comme on y connait rien (lol) ca provenait de Tyler ^^
Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Empty
MessageSujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation.   Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. EmptyMar 7 Avr 2009 - 6:38

le truc rose, en tout cas la robe, meme pas la peine d'essayer sur U-noa, les hanches passe pas.

pour les body, Minifee peut-etre si plus fines.
U-noa toujours trop gros popotin et les body sont pas tous super elastiques, j'ai deja essayer et c'etait pas concluant.

Bon essayage, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Empty
MessageSujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation.   Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:40

http://www.geocities.com/dollfielover/daisywillow/dwoutfits.html

j'ai trouvé le jaune!!!!

Bon je pensais faire comme suit, dites moi si ça vous parait completement dingue:

Robe rose + le truc dessus + les chaussures laniere = 37e

"tailleur" incompet =15e

outfit jaune = 20e (visiblement il manque que les chaussures, j'ai meme le miroir)

outfit vert = 20e (manque le panier et peut etre les chaussures??? Mais j'en ai des vertes pas en photo qui peuvent etre données avec))

bottes = 7e/paire (y'en a une d'un peu abimé je sais plus laquelle donc 5e)

maillot satin = 5e

maillot dentelle = 4e

maillot "paillettes" (le rose) 7e

"culottes" = 2e

ensemble = 6e


J'crois j'ai rien oublié?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Empty
MessageSujet: Re: Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation.   Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spéculation] Les cotes du marché
» Mme Alexander, besoin aide pour estimation
» Questions sur les Pullips
» [Pullip] Angel p.12
» Ou trouver des vêtements taille Tyler/Sybarites/FIcon etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: