Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news

Aller en bas 
+65
Blah
Belin
bishonen boy
Loreleï
Rochel
RHia
Seto
Lewellyne
Rushi
Sandra
HeikAllana
Sophie Octobre
Libellune
tsubame
Streifchen
Lee
Ayaline
Lady ann
Kaori-chan
Mon Amie Koumori
Maxine
Tia
Lolli-Cupcake
louloute1960
Firefly
Eglantine
Tigrou.v
Loofthewood
Gabrielle
Shalina
libra
Prunette
Zabou
Bakhtine
Sailorterre
Mumb@
Llysewein
kameo
papayebong
Koala Krash
VENICIA
Arysuh
Shéris
Alunor
Jacty
Lergahin
Amethyst Dream
Létincelle
littlevempire
amaeta
silene
laura rats
edhelwen
Kohakugawa
Morelindele
Lynxia
Anne-Laure
chaton
celynette
Eden
Cassiel
Nyu.
Mayumi
Prince
circee
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news   des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:23

un petit up pour vous annoncer qu'au Ldoll je serai presente avec des faux ongles nail art en deco 3D pour vos bjd . En taille Sd et EID pour le moment ( les msd sont a l'etude ) Pour les fixer c'est simple une goutte de colle a faux cils ou une goutte de vernis transparent .

j'essayerai de piquer l'apn de ma fille des demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news   des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:28

OMG eek tu travailles avec un microscope §

J'ai hâte de voir ça. J'espère que tu trouveras quelques minutes pour nous poster des images, histoire de nous allècher. Mais c'est sûr, je viendrai voir ça sur ton stand!!

_________________
des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news   des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:49

j'pourrai ca a la taille d'un grain de riz ,pour les photos mon soucis c'est que l'apn de ma fille est pas equipé d'une macro alors les photos sont floues quoi que je fasse et on y voit rien . j'essaye de trouver une solution pour vous montrer quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news   des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:32

voila les photos , desolée si elles restent moyennes je n'arrive pas a mieux avec le zoom mais ca vous donne deja une petite idée : )

des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Nail_a10

des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Nailartbjd007_zps7437c1d3

ce que ca donne sur une main SD ( la c'etait la toute premiere realisation , et le tout premier essai en 3d )

des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Nailartbjd004_zpsa2a4c2fe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news   des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:52

de nouvelles photos un peu meilleures meme si l'apn deteste toujours autant les irisations Smile

des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Nailart006

des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Nailart004

des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Nailart002

des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Nailart008
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news   des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:39

C'est très réussi daisy Ca rend très bien je trouve.

Après, avis personnel : peut être que tu peux voir à faire une gamme de faux ongles un peu plus court (pour un rendu plus naturel) mais je sais pas si c'est jouable. Moi je sais que j'aime bien les faux ongles pour cacher mes ongles inexistant mais je suis gênée quotidiennement quand ils sont trop long et j'apprécie un peu moins de longueur.
Ceci dit c'est probablement le principe des faux ongles d'avoir l'air moins naturel ? (puis si tu fais une gamme plus naturelle niveau longueur autant manucurer la main de la poupée directement non ?)

En tout cas bravo c'est un travail très minutieux. Si tu arrive à faire la taille MSD je suis très curieuse de voir le résultat ^.^
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news   des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:19

shalina >merci

apres pour un rendu plus naturel , je pense qu'un blush ou une manucure directement sur la poupée suffit .
Ensuite ce n'est pas ce que j'aime faire Smile ce qui m'amuse ici c'est de justement faire des ongles pas comme les autres Smile
Apres a titre plus personnel , je suis une ancienne rongeuse d'ongle compulsive je les rongeais au sang , alors maintenant qu'ils sont long voir tres long , le nail art m'amuse et j'ai appris a fonctionner avec leur longeur ( c'est un plis a prendre au debut ca gene toujours )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news   des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:34

Woooo ! C'est impressionnant ! (Et ce doit être encore mieux en vrai *_*)
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news   des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:26

lee > merci , oui en vrai ca rend bien mieux , mais la photo n'est pas un domaine ou je brille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news   des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:39

un autre type de faux ongles dit : a l'americaine car a bout carré : une serie gourmande avec cupcake , une serie coquine avec corset .

des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Nailart012

des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Nailart008-1

des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Nailart004-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news   des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 0:14

Ho mon dieu j'adore les deux dernières séries amour

Cupcake et Corset, mes amours <3
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news   des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 3:29

Smile merci shalina , c'etait assez amusant a faire en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news   des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:07

Shalina, je crois comprendre ce que tu veux dire quand tu précises que tu n'aimes pas les ongles trop longs qui te gênent.
Je te rappelle que les BJD ne font pas de tâches ménagères, elles ! Alors autand se lacher XD

Superbes réalisations Circée admiration


_________________
des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Streifchen

Streifchen


Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 23/04/2012

des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news   des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:42

awww c`est tres formidable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amahtala-creations.blogspot.com/
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news   des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:35

Llysewein a écrit:
Shalina, je crois comprendre ce que tu veux dire quand tu précises que tu n'aimes pas les ongles trop longs qui te gênent.
Je te rappelle que les BJD ne font pas de tâches ménagères, elles ! Alors autand se lacher XD

Superbes réalisations Circée admiration


oui qu'elles ont de la chance ces dames Smile
merci llysewein et streifchen , je suis contente que cela vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Contenu sponsorisé





des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news   des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Barbie & tonner] Cassandre, Belle et Raiponce
» [KOALA KRASH] MAJ p.3, mini ailes pour SD
» Créateur d'ailes de papillon pour BJD (MSD à Puki)
» [LesPetitesFrisouilles]animaux bascule ldoll news 14/10 p2
» Ailes D'ange pour Pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: