Nombre de messages : 379 Age : 34 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Dim 6 Oct 2013 - 21:26
comme chaque année au Ldoll, circée ton stand est un des plus beau du festival !! mais je suis frustré car après coup je t'aurais bien pris un pin's et un peigne pour cheveux mais en tout cas, c'est toujours un rêve éveillé de voir toutes tes créations !!! et tu es quelqu'un de vraient adorable
Nombre de messages : 2965 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Dim 6 Oct 2013 - 21:36
tu es un amour et pour lereste ce n'est que partie remise des mon retour et un repos bien merité je mettrais a jours mes boutiques et tout sera possible rendez vous de toute facon pour le prochain ldoll
Nombre de messages : 4400 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Dim 28 Sep 2014 - 11:47
Hooo, le papillon violet me fait particulièrement de l'oeil ! <3 J'ai hâte de voir comment tu vas les customiser ! Courage ! (snif, le papillon n'ira pas voleter jusqu'au visage de mes poupées, je ne viens pas au Ldoll...)
Nombre de messages : 4400 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Dim 28 Sep 2014 - 17:39
C'est que j'y ai pensé <3 (à l'option service à la commande, parce que je suis sûre qu'il va partir lors du Ldoll. Mais si par un hasard quelconque il n'est pas vendu, j'espère que mes finances me permettront de craquer... <3)
Question idiote : il est taille SD ou MSD ? J'ai un doute soudain... (l'un et l'autre sont bons, c'est juste pour savoir sur quelle version de ma Zeugma je peux m'imaginer le mettre XD)
*s'en va rêver aussi sur ton sujet couture*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news
des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news