Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue

Aller en bas 
+54
kokeshi
North
Libellule de novembre
Natashathecat
Shéris
elly
Tenrai
framboisie
pullip cop
lili78928
Aile et Luit*
Pati_Onirie
Ebeyne
laetitia92
NDA
Mistgun
Petkes
Akaïa
Miyumi
Evenstar
Amy-Hime
Maguynel
MéMé
celynette
canelle
Agnes
Neith
Lipha.z
Eddy
PsychedolliK
Pullip707
Chilali
Zeuh
Juliette
Namida018
Aymeline
Bakhtine
So'VR
Arysuh
Yoshi
xiao-meii
mademoiselle MSR
Létincelle
Mathiase
Yukito
Nyu.
Peach
kro
Sisley
Peach*
racoonims
A.Fée
Anne-Laure
Sayyadina
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amy-Hime

Amy-Hime


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Haguenau (67)
Date d'inscription : 18/02/2010

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:45

J'adore Oréade, Neige et Lou!
La wig de Lou est juste trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:17

Arf bougredandouille que je suis de ne pas avoir répondu !

Merci à vous daisy

Mémé : merci, ça ma fait penser que j'ai une séance à finaliser de Ganesh qui faudra que je poste.

Maguynel&co : en tout cas elles ne quittent pas leurs tenues. Encore merci à tes doigts de fée de créer de si belles choses.

Anne-Laure : merci ! j'ai vraiment flashé sur ses habits et je n'ai pas hésité une seconde pour savoir à qui je les destinais.

Mathiase : merci ! elle porte la wig de la pullip Assa !

Amy-Hime : merci ! j'ai galéré pendant des semaines pour trouver une wig orange comme celle-là, je ne voyais pas Lou autrement.

Voilà ma dernière custo, elle n'est pas terminée mais j'avais envie de voir ce qu'elle rendait en photo.
Elle entre dans ma catégorie "pullips éphémères", le temps d'exploiter son personnage un peu et faire des photos avant de la recustomiser à nouveau.


~~ Rose Monde ~~



~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Maradesbois1

Si vous trouvez un panier de mariée abandonné avec une étrange jeune fille qui en a fait sa maison

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Maradesbois2

Faites attention, la folie se cache souvent sous les airs angéliques.

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Maradesbois3

Ne vous fiez pas à ses regards charmeur, Rose Monde est le grain d’extravagance qui va mettre votre univers sans dessus dessous.

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Maradesbois4

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Maradesbois5

Si vous la laissait vous envahir, plus jamais elle ne vous quittera.

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Maradesbois6

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Maradesbois7
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Evenstar

Evenstar


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/04/2010

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:36

Elle est superbe amour
Joli make up et jolie coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:38

Wouahou! extase Elle est sublimissime.
La coiffure ets très élaborée,j'aime et son make up est vraiment divin.
J'aime beaucoup le décor de tes photos et le texte qui l'accompagne
Bravo amour
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/07/2008

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:41

Ooooh... Mais qu'elle est belle cette demoiselle !
Très originale comme custo' amour
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 8:48

Merci à vous trois ! Je suis contente de l'accueil qu'elle a !

Et la coiffure n'est si élaborée que ça, tout tient avec beaucoup d'épingle, d'élastiques et de barrettes...mais en vrai c'est juste nawak j'en reviens pas du rendu sur photo bien plus beau que la réalité Very Happy
J'ai des progrès à faire en coiffure^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:42

Ouah superbe !!! elle est très pep's !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:09

Merci Mémé ! J'avais envie de soleil avec ce temps de m**** !

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:46

Voilà la fin de l'histoire de présentation d'Oréade ma Another Alice custo.
Depuis le temps que je trainais cette séance sur mon disque dur, les photos sont prêtes depuis l'automne il manquait que le texte...voilà qui est fait !
(mieux vaut tard que jamais, ça m'embêtait de ne pas finir cette série)

Les photos ne sont pas d'une bonne qualité, depuis j'ai un nouveau appareil qu'il me tarde d'essayer sur le tan d'Oréade.

Je remets en lien les deux premières parties (j'ai pris les liens sur mon blog)

Part.1
Part.2

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Hpim5249copier2

Je suis donc une Oréade, une nymphe terrestre, une bâtisseuse, dédiée à la fabrication des pierres précieuses.
J’ai crée l’or et ce fut ma perte.

Au début nous étions seuls puis l’homme arriva et nous n’avons pas mesuré quel danger il pouvait représenter pour l’équilibre.
Les hommes croyaient en nous et nous aimions nous amuser à leur apparaître provoquant encore plus leur adoration.
Mes sœurs étaient comme ça, surtout les néréides qui envoûtaient les marins avec leurs magnifiques chants.
Elles jouaient des sentiments des hommes et de leur naïveté.

Je n’aimais pas les hommes, je m’en méfiais et mettais en garde les miens.
Je leur répétais sans cesse que la méchanceté de ces êtres se retournerait contre nous quand ils comprendraient que nous nous jouions d’eux et ils se mettraient en colère et nous chasseraient.

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Hpim5251copier

Un jour je croisais un bel et jeune humain qui semblait désespéré. Il était alchimiste et rêvait de transformer les pierres en or. Je m’épris de lui, j’étais amoureuse pour la première fois de ma vie et je me montrais à lui le plus naturellement possible, persuadée que nos deux peuples pouvaient vivre en paix si la confiance et l’honnêteté devenaient enfin la base de nos rapports.

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Hpim5253copier

J’essayais de rester discrète sur mes pouvoirs, m’abaissant à son niveau et m’émerveillant de ces talents d’alchimiste car sans qu’il le sache je transformais à sa place les pierres en or.
Petit à petit j’étais devenue sa muse, son inspiration car, me disait-il, dès qu’il était loin de moi son pouvoir n’était plus …et pour cause vu que de pouvoir il n’avait pas.
J’avais évité d’être une déesse et comme une muse il me voyait. Qu’importe à ses côtés j’étais heureuse, je me sentais humaine ou presque.

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Hpim5258copier

Bien sur je cachais cette aventure aux miens qui n’auraient jamais toléré une telle relation. On pouvait s’amuser des humains, faire en sorte qu’ils nous craignent et nous admirent pour nous laisser en paix mais en aucun cas avoir d’aventure amoureuse avec eux, même si certains avaient déjà contourné cette loi et l’avait payé bien cher.

Cependant dans mon jeune âge, la prudence n’était pas mon for et un jour alors qu’admirant la bague que mon amoureux croyait avoir créée pour moi et qu’il venait de m’offrir, je sautillais sur un chemin, transformant la rosée du soleil en pierres précieuses et les fils des toiles d’araignées en diamant scintillant, j’entendis un cri.
Il était trop tard, il m’avait suivie et m’avait vue à l’œuvre. Alors pour sauver notre amour, je lui dis la vérité, toute la vérité. Il m’écouta longuement et une fois mon histoire terminée avec des yeux avides et un rictus qui déformait son visage, il m’ordonna de lui construire une montagne en or et un palais en pierres précieuses au sommet de cette montagne, prix de son silence.
Ce fut avec beaucoup de peine que je m’exécutais, et une fois l’ouvrage terminé il disparut à tout jamais dans son palais loin de moi.

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Hpim5261copier

Jaloux de son pouvoir, les autres hommes lui firent la guerre et son palais et sa montagne furent démontés pierre par pierre. La guerre et le pouvoir envahirent le cœur de tous les hommes comme une tumeur et le sang coula dans ce monde devenu folie. Notre existence fragile était menacée avec la disparition des forêts et des montagnes, nos pouvoirs bien que grands ne pouvaient rien contre la violence. Nous ne savions pas nous battre.

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Hpim5262copier

Les miens comprirent que j’avais joué un rôle dans ce bouleversement des équilibres, vu que j’étais la seule à créer l’or et les pierres précieuses. Il y eut un procès durant lequel j’avouais toute mon implication, leur racontant chaque détail de l’histoire.

Le jugement fut sans appel, puisque j’avais voulu que les hommes me considèrent comme leur égale j’étais bannie de mon peuple et mon immortalité devrait hanter le monde des humains à tout jamais.
Je vis mon peuple quitter les terres envahies de mon enfance, j’ignore aujourd’hui où ils sont cachés. Jamais depuis des siècles je n’ai croisé un membre de mon espèce.

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Hpim5265copier

Ma vie est solitaire, j’erre dans ce monde hideux de béton où la nature est rarement sauvage. Je parcours le monde espérant retrouver les miens pour implorer leur pardon. J’aime revenir sur le lieu de mon enfance malgré ce qu’il est devenu. Lors de ces pèlerinages, à la tombée de la nuit, loin des regards j’aime m’enfouir dans la terre de ma naissance afin de communier avec celle qui renferme les souvenirs de cette époque où rien ne venait perturber notre innocence.

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Hpim5268copier
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:29

Tes histoires sont à chaque fois mouvante ! ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 514347 snif !
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:14

J'adore cette histoire, elle est vraiment jolie... Ca me fait penser aux Métamorphoses d'Ovide. Smile Et puis les photos sont super belles (quelles magnifiques couleurs !), j'adore les dernières où elle s'engouffre petit à petit dans la terre - sa terre mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:57

Merci à vous deux !!!
J'avoue prendre pas mal de plaisir à écrire ces historiettes (puis là ça faisait des mois que c'était en plan, je suis contente de pouvoir passer à autre chose...)

---

Juste une photo de ma Mir dont je ne me lasse pas même si elle est pénible à photographier^^

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Gentilcoquelicotfinalis
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:34

Ouah !!! sublime ta Blanche-Neige ! elle fait très angoissante sur cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:40

Wah j'adore moi aussi ! Elle est vraiment chouette ! eek J'adore la façon dont tu joues avec les contrastes, ce fond noir avec sa peau hyper blanche... Et puis ce rouge vif !
Je suis pas fan des Pullips mais j'aime beaucoup la Mir, je la trouve très classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1028
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:50

ça faisait longtemps que je ne passais pas voir tes poupettes!

Je trouve cette photo superbe. C'est vrai que les Mirs sont difficile à photographier, mais là c'est une réussite.

Par contre, si je peux me permettre mais c'est vraiement une question de goût personnel, je trouve la cadre légèrement trop présent parce que ta photo se suffisait à elle même.***pas taper ^^ ***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Contenu sponsorisé





~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedbacks Elow-chan
» Feedbacks Aïla
» [Blythe full custo] Bittersweet 17/07
» [Les chasseurs d'étoiles]When the sun come back ! Page 2
» p10 Suki, Kikipop Full Custo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: