Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Où trouver ?] Accessoires pour univers Baroque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Susie

Susie


Nombre de messages : 33
Localisation : France, Hérault.
Date d'inscription : 11/02/2009

[Où trouver ?] Accessoires pour univers Baroque  Empty
MessageSujet: [Où trouver ?] Accessoires pour univers Baroque    [Où trouver ?] Accessoires pour univers Baroque  EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:50

Voilà bon je ne savais vraiment pas où poster dans j'ai tenté ici (désolé au modo si ils ont à déplacer le sujet u_u).

Je recherche des objets, dans el style Baroque, riche et gracieux du 14ème au 16ème siècle ...
Des chaises, fauteuils, lits, armoires, commodes enfin tout !
Mais je cherche sur des sites, comme "Dollmore" mais je ne trouve pas mon bonheur.

Donc si vous avez déjà vue un site avec en vente du Baroque taille MSD/ SD/ Pullip ect... je suis preneuse !
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4230
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Où trouver ?] Accessoires pour univers Baroque  Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires pour univers Baroque    [Où trouver ?] Accessoires pour univers Baroque  EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:06

o_O Baroque, 14em siècle? euh c'est plutôt Moyen-âgeux, et 16em siècle plutôt Versailles (maniérisme).

Bon si tu veux rester dans le style Baroque, je te conseil de viser plutôt les petits artisans, sortir du domaine de la BJD.... fouiner du côté miniaturistes/ébénistes, monde des ours en peluche, jouets en bois etc.... voir fouiller les brocantes, quitte à faire un peu de restauration Smile

En te baladant dans les grandes villes (favorisant les vieux quartiers où tu as des chances de trouver les genres de magasins d'artisans que j'ai cité plus haut) tu as plus de chances de trouver ton bonheur je pense, que de chercher via le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Susie

Susie


Nombre de messages : 33
Localisation : France, Hérault.
Date d'inscription : 11/02/2009

[Où trouver ?] Accessoires pour univers Baroque  Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires pour univers Baroque    [Où trouver ?] Accessoires pour univers Baroque  EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:41

Moi et l'histoire je me suis un peu planter là x)!
Merci beaucoup mais la où j'habite j'ai du mal à trouver mon bonheure. Petit ville donc pas beaucoup de marchant et rien aux puces...
Mais merci j'y penserais quand je serais en ville les grande ville...
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

[Où trouver ?] Accessoires pour univers Baroque  Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires pour univers Baroque    [Où trouver ?] Accessoires pour univers Baroque  EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:54

pour des trouvailles de ce genre, je te conseille aussi de te rendre régulièrmement dans des brocantes ou même des structures du genre troc de l'ille, moi le mois passé j'y ai trouvé une cuisinière électrique en état de marche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
Susie

Susie


Nombre de messages : 33
Localisation : France, Hérault.
Date d'inscription : 11/02/2009

[Où trouver ?] Accessoires pour univers Baroque  Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires pour univers Baroque    [Où trouver ?] Accessoires pour univers Baroque  EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:04

Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

[Où trouver ?] Accessoires pour univers Baroque  Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires pour univers Baroque    [Où trouver ?] Accessoires pour univers Baroque  EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:01

Juste pour rappel le baroque se développe entre le 16° et 17° siècle en Italie.

Sinon à part les brocantes, tu peux peut être essayer de commissionner des gens pour la couture. Par contre pour ce qui est des meubles tu peux peut être essayer de les faire toi même? En te documentant tu trouveras peut être des références qui te seront utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Où trouver ?] Accessoires pour univers Baroque  Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires pour univers Baroque    [Où trouver ?] Accessoires pour univers Baroque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Où trouver ?] Accessoires pour univers Baroque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Où trouver ?] Accessoires Divers
» [Où trouver ?] Accessoires style 18ème
» Tuto pour créer une Wig Rococo Marie-Antoinette Baroque
» Besoin conseils pour créer/trouver gars pour momoko
» Fringues et accessoires émo pour SD boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: