Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nos joujoux vintage... Nostalgie, nostalgie !

Aller en bas 
+8
Peach
wulfran
Ulli
Mayumi
Lolotte
Nae-chan
Leo
Belin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Nos joujoux vintage... Nostalgie, nostalgie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos joujoux vintage... Nostalgie, nostalgie !   Nos joujoux vintage... Nostalgie, nostalgie ! - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:50

Rah, ma mère à "perdu" (donné) tous mes jouets de petite fille, c'est atroce ! J'ai pu sauver mes 2 popples préfèrés... et j'ai récupérer les Poly Pocket de ma meilleure amie qui voulait les balancer (vous savez, toutes ces petites boîtes de formes différentes, avec les tout petits personnages)...

Sinon j'avais une poupée que j'adorais quand j'étais petite, une petite blonde, qui avait le visage, les mains et les pieds en plastique, tout le reste en chiffon, elle était assez fine, (genre la blonde dans l'inspecteur gadget) et ses pieds étaient des grosses baskets qui faisait du poid, ainsi elle tenait droit sur son socle... je l'aimais tellement cette poupée... sauf qu'impossible à me rappeler son nom alors impossible de la retrouver... Je me souviens qu'elle avait un veston en "k-way" rouge... Alors je lance un appel à témoin. Sachant que j'ai 24ans, elle doit dater du début / moitié des années 90...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos joujoux vintage... Nostalgie, nostalgie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nostalgie (E.P.Yeon)
» [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: