Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MYTHDOLL - Abio Angel

Aller en bas 
+24
angel's heaven
Romée Blast
Nathaniël
Tendre Charogne
Boule de poils
Lady Mitsuki
Assaliah
Meïko
Mayumi
Eva
Anne-Laure
Elelya
*Esthy*
Milka
Arysuh
Cridlange
edhelwen
Myra
Nae-chan
Enaibi
Princess Lola
Valandra
nylh
DigiTalyn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:36

Je ne sais pas comment fonctionne le site dorénavant. Mais à l'époque que j'ai commandé mon pti poupi, j'ai payé par paypal à leur adresse. Quand ils te l'envoient, ils te mailent automatiquement pour te dire que c'est parti. Ils envoient en général avec ems et il te file le tracking dans ce mail. Après tu peux le suivre sur chronopost Wink
Voilà j'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:37

c'est tout a fait normal, chez mythdoll ils ne donnent rien u_u

des que ta commande sera prette a partir tu recevra un message te demandant, en principe, les frais d'envoi et ils te l'enverrons des qu'ils les auront recu^^

pour celui dema mere, ils m'ont demandé les fdp 3 mois plus tard! j'avais eu la surprise d'avoir le poupi a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:40

Merci pour ces premières infos, Val'Andra.
Ils ne t'avaient pas non plus donné de numéro de commande ou de référence ?

Et au juste, ils envoient les poupées comment ? Ils disent qu'elles arrivent nue, maquillée, avec des yeux mais sans perruque et sans vêtements, mais j'ai lu que plusieurs d'entre vous avaient eu la surprise de recevoir des vêtements et perruques avec leurs poupées. Je n'y comprends plus rien, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:43

Comme j'étais une des premières à avoir commandé le leroi, j'ai eu le full set sauf les yeux et le makup. Après ils envoient avec le makup si tu te demandes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:26

Bonjour, je suis nouvelle ici et je viens de craquer pour une BJD Mythdoll extase (coup de coeur + prix vraiment très raisonnable).
J'ai commandé le modèle Yue, elle sera livrée maquillée et avec les yeux.
Au total, j'en ai pour 143,87 euros pour :

- la poupée
- une perruque
- un pantalon et une chemise
- des élastiques (je ne savais pas s'il en fallait, alors dans le doute j'en ai pris)
Tout ça hors frais de port que je ne connais pas encore.

Je suis vraiment super contente, par contre il est vrai que la réactivité de l'entreprise laisse à désirer : d'après ce que j'ai lu sur leur forum, ils ont été victimes d'un piratage ce qui leur à causé pas mal de problèmes de délais.

J'ai une question pour Mayumi : comment s'est déroulée ta commande ? En ce qui me concerne, après avoir confirmé ma commande sur leur site, rien ne s'est produit (pas de mail de confirmation, aucune info sur ce qu'il fallait faire) et les articles demeuraient dans mon panier d'achat.
J'en ai déduis que je devais donc aller sur Paypal moi-même pour leur faire un envoi : est-ce que j'ai bien fait ? transpire
C'est ma toute première donc j'angoisse un petit peu ...

EDIT : finalement j'ai demandé à annuler mon paiement. Aucune nouvelle de Mythdoll et ils n'ont jamais confirmé ma commande ni rien, donc bon ... J'espère que Paypal me rendra mon argent vu que Mythdoll au bout de 3 semaines n'a toujours pas accepté le paiement initié.
Pour le moment je les déconseille, car j'ai également lu des choses assez inquiétantes sur DOA qui prouvent qu'ils ont l'air d'avoir de très GROS problèmes avec leurs commandes.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:55

En fait ils t'envoie un mail plus tard pour te dire de les payer sur leur adresse paypal, donc bon si tu l'a déjà fait je pense que c'est pas grave, peut-être même qu'ils iront plus vite :0)

Sinon, pour les élastiques, il y en a déjà, mais bon ça peut toujours te servie d'en avoir plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:49

Je réouvre la conversation concernant les Aboi Angel de Mythdoll car j'ai fait une erreur de manip et tout est effacé. Désolé pour les commentaires des membres (pas taper).

Donc ce sont des 60cm.... mais encore ?

Edit : trouvé quelques photos, ici, ici, ici, et là.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:15

Je sais que certains membres sur DoA en ont acheté, reste à voir. mais si y'a moyen et si le prix ne bouge pas (160$ d'après ce que j'ai entendu) j'hésiterai pas admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Lady Mitsuki

Lady Mitsuki


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/09/2006

MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:28

oh mon dieu!! J'ai assez d'argent et je suis vachement intérréssé par la yue extase
Bon, ben reste plus qu'a convaincre...maman melt le plus dur quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-mitsu.skyrock.com
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:48

Le lien vers le sujet d'une personne qui en a commandé une sur DoA.
Revenir en haut Aller en bas
Tendre Charogne

Tendre Charogne


Nombre de messages : 179
Localisation : Nord / Lille
Date d'inscription : 19/11/2006

MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:52

Est ce qu'il existe un site en anglais ou on peut en acheter ? silent j'arrive pas a trouver é_è help
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/artpoticaire/
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:02

Non, c'est uniquement via un site d'enchères Chinois que tu peux t'en procurer. Cf ce thread, il y a toutes les informations qu'il faut (mais dans le désordre, j'ai la flemme de trier ^^; ).
Revenir en haut Aller en bas
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:16

Mitsuki-chan a écrit:
oh mon dieu!! J'ai assez d'argent et je suis vachement intérréssé par la yue extase
Bon, ben reste plus qu'a convaincre...maman melt le plus dur quoi...

Fais attention, parce qu'ils ont d'énooormes problèmes de délais et de communication. De nombreuses personnes sur DOA ont eu une expérience malheureuse avec eux (plus de 6 mois d'attente sans aucune nouvelle). Donc bon ... Je ne sais pas si ça s'est arrangé depuis, mais réfléchis bien avant. J'avais moi-même cédé à la tentation du prix pour la Yue, puis j'ai fais marche arrière quand j'ai vu comment ils traitaient la commande. Heureusement ils m'ont rendu m'on argent.
Revenir en haut Aller en bas
Tendre Charogne

Tendre Charogne


Nombre de messages : 179
Localisation : Nord / Lille
Date d'inscription : 19/11/2006

MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:07

merci boule de poils Smile
--
Shocked 6 mois d'attente sans nouvelle ... Confused bon bah je crois que je vais attendre avant de commander mon little leroi alors, erf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/artpoticaire/
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:16

J'ai commandé 2 Mythdoll...la première à mis 15 jours et la seconde 1 mois. Ils ont toujours répondu à mes mails (tardivement certes), mais ils sont très honnêtes enfin pour mon experience, je n'ai rien à redire daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Contenu sponsorisé





MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MYTHDOLL - Abio Angel
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABIO ANGEL] San
» nouveaux make-up~ [Abio Angel Yi*2](P2)(27/07)
» [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2
» [Commander chez] Divinity Doll / ex- Abio Angel
» [ MYTHDOLL ] Leroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: