Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Questions wig Taeyang

4 participants
AuteurMessage
Catsy

Catsy

Questions wig Taeyang Empty
MessageSujet: Questions wig Taeyang   Questions wig Taeyang EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:33

Salut =D.

Avant tout désolée pour mon titre peu explicite mur. Sachez aussi qu'avant de vous poser toutes ces questions j'ai fait des recherches. Malheureusement, je n'ai rien trouvé. Ni compris argh
Sans plus tarder voici ma liste des questions. Merci aux courageux qui me lisent et me répondent =) :

1_Si j'achète par exemple la taeyang Seiran qui a les cheveux rouges, comment pourrais-je teindre ses cheveux en noirs ? Devrais-je obligatoirement changer de wig ou peux t-on teindre, "à l'arrache" ?
2_Est-ce facile de créer des coupes à épis sur ces poupées ? L'utilisation de gel n'abime pas les cheveux sans doute synthétiques ?
3_Les wigs qu'on achètent dans le commerce sont-elles simples à trouver et peu chères ? Mais surtout sont-elles simples à installer ? Parce que j'aimerais beaucoup créer de personnages déjà existants, et pour cela, il me faudrait des wigs ressemblantes... Ou que j'essayerais de customiser mais je n'ai aucune compétence dans la coiffure centpas.

Et enfin la dernière mais un peu hors sujet :
Comment fait-on pour changer la couleur des yeux des taeyangs ? j'ai vu qu'il fallait tout démonter, et ensuite je sais pas.... Donc si quelqu'un avait un tuto complet ça m'arrangerait bien. merci milles fois.

Désolée s'il y avait une section pour se présenter je n'en ai pas trouvé gene . C'est tout ce que je vois comme question à poser pour l'instant, en espérant que ma passion des taeyang ne s'éteindra pas de si tôt (même si j'en ai pas encore chez moi u__u)... En tout cas si j'ai d'autres questions, je les poserais plus tard ;p. Ha oui, juste une chose, vos premières customisations étaient-elles loupées ? parce que c'est ce qui me fait le plus peur...

A plus, et merci d'avance amis
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Questions wig Taeyang   Questions wig Taeyang EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:44

Pour te présenter c'est ici : Bienvenue ! >> Présentez-vous ici !
Catsy

Catsy

MessageSujet: Re: Questions wig Taeyang   Questions wig Taeyang EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:51

'scuuuuse >/////< j'avais pas vu =//=... Merci d'avoir changé le titre aussi (même pas pensé à ça alors que ça respirait la simplicité et la logique) ... Damned, à peine arrivée et déjà burned.
manechane

manechane

MessageSujet: Re: Questions wig Taeyang   Questions wig Taeyang EmptySam 6 Juin 2009 - 17:58

Bonjour Catsy,

Tout comme toi, je fais mes débuts avec les Taeyangs...
J'ai attendu longtemps avant de me décider à en commander un et j'ai choisi le Taeyang Andrew que je recevrai à la mi-juillet.
Entre-temps, on m'a offert un Taeyang nu avec un bras en moins. J'ai acheté un corps Obitsu et j'ai démonté le Taeyang... Grâce au tuto de Bonbon Maléfique (http://kaffee-latte.over-blog.com/article-26938505.html), j'ai enlevé la perruque, dévisée la tête, et suis restée pensive devant la possibilité d'en faire plus.
Je pense changer les cils (je dois aller en acheter des faux pour humain ce soir ) pour donner plus de charme à son regard.
Ensuite, je m'en servirai pour des petites expérimentations (tatouages, maquillage...)
En tout cas, jusque là, c'est assez simple quand on est appliquée.
Je mettrai sans doute des photos en ligne si tu est intéressée.
Si j'en apprend plus sur le sujet, je t'en ferai part.
By et bon weekend.
http://mon-pere-est-tailleur.over-blog.com
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Questions wig Taeyang   Questions wig Taeyang EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:30

Alors je ne sais pas si tu as eu les réponses à tes questions, mais au cas où voici quelques petites réponses:
Alors pour teindre les cheveux, je te le dis direct, c'est niet, les perruques des taeyang sont en synthétique (pas forcement de bonne qualité en plus) et tu vas plus te ruiner à trouver une solution qu'autre chose, surtout que tu ne pourras pas la lui teindre sur la tête!
Donc ce qui m'amène à la deuxième chose: tu auras aussi vite fait d'en acheter une, beaucoup de sites proposent des perruques en taille 9-10, et au pire tu vas sur le site de "rêve en poupée" ( http://www.revepoupee.com/ ) qui te permet de faire faire une perruque custo sur mesure. Le plus "dur " est d'enlever la perruque d'origine du Taeyang qui est collée sur son crâne, puisqu'après tu mets les perruques directement sur la tête sans colle ni rien, donc tu peux changer autant que tu veux.
Le site que t'as donné Manechane ( http://kaffee-latte.over-blog.com/article-26938505.html ) est super bien fait et tu ne devrais pas avoir de soucis si tu suis la procédure!
Pour coiffer les perruques, tu peux tout à fait mettre du gel ou de la cire coiffante, vu que ça se lave (à l'eau froide!) je ne pense pas que ça pause d'autres soucis que celui d'eventuellement les salir si tu en mets trop.
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions wig Taeyang   Questions wig Taeyang Empty

Questions wig Taeyang
Page 1 sur 1