Salut =D.
Avant tout désolée pour mon titre peu explicite

. Sachez aussi qu'avant de vous poser toutes ces questions j'ai fait des recherches. Malheureusement, je n'ai rien trouvé. Ni compris
Sans plus tarder voici ma liste des questions. Merci aux courageux qui me lisent et me répondent =) :
1_Si j'achète par exemple la taeyang Seiran qui a les cheveux rouges, comment pourrais-je teindre ses cheveux en noirs ? Devrais-je obligatoirement changer de wig ou peux t-on teindre, "à l'arrache" ?
2_Est-ce facile de créer des coupes à épis sur ces poupées ? L'utilisation de gel n'abime pas les cheveux sans doute synthétiques ?
3_Les wigs qu'on achètent dans le commerce sont-elles simples à trouver et peu chères ? Mais surtout sont-elles simples à installer ? Parce que j'aimerais beaucoup créer de personnages déjà existants, et pour cela, il me faudrait des wigs ressemblantes... Ou que j'essayerais de customiser mais je n'ai aucune compétence dans la coiffure

.
Et enfin la dernière mais un peu hors sujet :
Comment fait-on pour changer la couleur des yeux des taeyangs ? j'ai vu qu'il fallait tout démonter, et ensuite je sais pas.... Donc si quelqu'un avait un tuto complet ça m'arrangerait bien. merci milles fois.
Désolée s'il y avait une section pour se présenter je n'en ai pas trouvé

. C'est tout ce que je vois comme question à poser pour l'instant, en espérant que ma passion des taeyang ne s'éteindra pas de si tôt (même si j'en ai pas encore chez moi u__u)... En tout cas si j'ai d'autres questions, je les poserais plus tard ;p. Ha oui, juste une chose, vos premières customisations étaient-elles loupées ? parce que c'est ce qui me fait le plus peur...
A plus, et merci d'avance