Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17

Aller en bas 
+92
vivchoupette
Princesse'L
Cerise
Hécatenautomne
Nika.Chou
Esperluette
Luneah
estel-gd
Follow-the-Wind
Rogue
kaléa-chan
Sylv
Tenrai
Loofthewood
Tigrou.v
angy1800
So'VR
Miyumi
Heroysa Monster
Maxine
Blah
Bakhtine
rokidyal
deedlot
Miku
Cassiel
Shinku
.An
ingrid
k6
lovelyshiva
pandalilou
Petit Chat
Subaru-D
milo
Jaé
Zun
marie-p37
Izumi
Piyo
°oO - Milo chan - Oo°
Limë
Serendipity
kiri
Monigasu
*Lulla*
VENICIA
Myra
Louariell
naru_j
Arysuh
Morelindele
Yurika
Amethyst Dream
de.w
Nathaniël
Char
Moachan
Seto
Nyx.
Solkeera
Valandra
Shin
Nini
Ceselha
Gassia
Boule de poils
Nyo
Avicularia
Lyly Pie
Nae-chan
canelle
edhelwen
Aurora
Lillune
etoilebleue
kukkiii
yrch
Aurore
gommette
Meïko
morrigan
avalon
Enaibi
Anne-Laure
ObsceneBlue
lillycat
Alexiel
littlevempire
Princess Lola
nylh
*Esthy*
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17   DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 1:05

C'est clair, je l'avais pas reconnue au début, c'est drôle je trouve que ça la change complètement (j'avais l'impression qu'elle avait les yeux moins grands aussi, mais ça doit être une illusion d'optique)... Elle a moins cette bouille triste un peu naïve...
Bon je crois que je préfère quand même "l'originale" Mr. Green, mais en tout cas contente qu'ils la rééditent, j'adore ce modèle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Invité
Invité




DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17   DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:38

Je suis vachement tentée de reprendre deux Sugar pour mes siamoises, se sont vraiment mes yosd favorites. Certaines d'entre vous ont elles tenté des hybridations sur du white skin de préférence ?
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17   DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:16

Jade a écrit:
Je suis vachement tentée de reprendre deux Sugar pour mes siamoises, se sont vraiment mes yosd favorites. Certaines d'entre vous ont elles tenté des hybridations sur du white skin de préférence ?
daisy

Héhéhé, ce n'est pas moi qui te contredirait dans ce choix ! Mr. Green

Tu comptes les hybrider du coup ? Huum par contre fais gaffe, il me semble que le ws chez eux est très très pâle, j'en avais parlé avec Nekounette à une période et elle avait été assez surprise de la couleur de la résine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17   DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:06


oh deux sugar (et pousquoi pas une petite bubble comme avant Mr.Red )

j'avais vu une hybridation avec un corps tiny de soom mais je crois que c'était avec du NS.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité




DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17   DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:25

Bakhtine, celles que j'avais étaient deux ws donc ça va je sais où je mets les pieds. Si je peux les hybrider why not encore qu'il faut que le corps soit joli et pas un petit poteau sinon je les prendrais surement complètes. Rien de sur encore mais se sont quand même mes favorites daisy

Maxine > Je préfère nettement la Sugar quand même, la Bubble j'aimais bien mais j'avais du mal avec ses grands yeux mine de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17   DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:48

moi justement c'est ce que j'aime amour

je pense juste que la difficulté sera de donner un air doux et candide à la sugar pour le perso de pinson
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité




DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17   DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:50

Oh je pense que justement les yeux mi clos peuvent autant faire rêveurs que hautains...enfin on verra, ce sera un petit défi à essayer de réaliser daisy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17   DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:52

tu as raison et le make up peut-être t'y aidera. beau défi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité




DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17   DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:05

Je pense que l'essentiel se jouera dans les sourcils et la façon dont les paupières seront redessinées ^^
Merci console
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17   DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:35

Héhéhé hâte de voir ça !
Concernant l'hybridation, en effet je trouve que les corps DollNdoll sont les plus jolis yo-sd... Quand on met de côté leur posabilité pourrie ce sont vraiment les plus esthétiques. Perso j'avais fait le tour des compagnies pour une éventuelle hybridation mais j'ai bien vite laché l'affaire ; difficile de trouver qqch de vraiment beau pour les petites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Invité
Invité




DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17   DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:58

Moué c'est pour ça que j'y crois moyen :/
La posabilité, j'avoue que je ne m'en souviens plus trop vu que je n'avais pas la même exigence à l'époque mais les miennes attachées, une jambe en moins chacune, tenaient debout, c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17   DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 EmptyVen 26 Nov 2010 - 7:21

je confirme. J'avais aussi pas mal chercher pour une hybridation mais rien trouvé. Ces corps sont pour moi les plus jolis, les autres étant trops "boudinés ou genre "poteaux".
Niveau posabilité c'est pas le rêve. La mienne tient très bien debout mas au delà il ne faut pas trop lui en demander melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité




DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17   DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:59

Arf alors je crois que je ne vais pas chercher pendant des heures pour trouver une alternative ^^° C'est vrai que leur corps est superbe, même les mains sont incroyablement fines I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17   DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:47

Hannn deux sugar extase ! J'ai hâte de voir ça mais je sais que j'avais moi aussi chercher avec quoi il était possible d'hybrider et j'avais très vite lâchée l'affaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17   DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:00

Une petite nouvelle Mo dans la serie heart ICI

l'est mimi, mais moins que la Bubble Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17   DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3
» ¤~*oO.:( Brotherly . Hug ):.Oo*~¤[Migidoll-elfdoll] bas P.1
» [ALCHEMIC LABO] Unoa Quluts Brother - Xyle.
» [Unoa Quluts Brother - Xyle] Arrivée de ma dream doll *-*
» Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: