Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12

Aller en bas 
+34
WanNya
Tomoyo
Maëva
alfafa
Llysewein
Sylv
ithilienne
Tenrai
Idriss
Thémis
Amy-Hime
mi
Misty
canelle
Wicca
Jessethevamp
laho
Eddy
Belin
Lourine
Nymphea
Aymeline
seminole
Anko
Melandrhild
Elbereth-de-Lioncourt
Black Illusion
Kohakugawa
Yoshi
Lunargent
Célina
Anne-Laure
Arysuh
Mathiase
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Empty
MessageSujet: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 EmptyLun 20 Avr - 13:28

Bonjour,
je vais enfin présenter mes poupées... ou plutôt à proposer quelques photos. ^__^

Mes premières poupées sont des Pullips. Mais, aujourd'hui, je me sens plutôt à vous montrer quelques photos de mes 2 Ellowyne Wilde.

J'ai profité de la grisaille lumineuse de dimanche pour faire quelques photos. Je ne suis pas très douée, j'essaie de faire de mon mieux, comme beaucoup de collectionneuses, par ailleurs... daisy

Ma première Ellowyne Wilde est le modèle Woe and whipped Creamy, nue. J'avais déjà 2 Tonners et j'étais tentée de découvrir les Ellowyne...

Elle s'appelle Ellora car je manquais d'inspiration... alors, j'ai contracté "Ellowyne".
Ma deuxième s'appelle Blues... car cela lui convenait bien. ^_^;

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Ellora_chasse-papillon2

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Duo_ellowyne3

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Blues4

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Blues2

Ellora a une tache sur la joue droite, ou plutôt une sorte d'absence de maquillage, comme s'il avait été poli à cet endroit... v_v beuh... elle est très jolie, ça me dégoûte un peu.
Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Ellora

Blues en sentinelle... La boîte à oiseaux se trouve à bien un mètre quatre-vingt de hauteur. J'étais prête à me précipiter si Blues piquait du nez ! Mais, malgré le vent, elle s'est très bien tenue.
Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Blues_boiteoiseau9

Voilà, n'hésitez pas à me donner des conseils pour prendre de meilleures photos. daisy

Normalement, j'ai fait ce qu'il fallait pour les photos. Si ce n'est pas le cas, que les modératrices me préviennent par mp et je corrigerai à mon retour prochain... euh d'ici quelques jours.


Dernière édition par Mathiase le Jeu 25 Avr - 4:24, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 EmptyLun 20 Avr - 13:48

Ooooh ! Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 514347 Je ne sais même pas par où commencer entre le bleu, les chaussures d'enfer, la première photo parfaite, le détail et le soin des tenues... admiration
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 EmptyLun 20 Avr - 17:34

Merci pour ces superbes photos, tes puces sont magnifiques, j'adore la tenue "endangered species". <3 Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 514347

_________________
Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 EmptyJeu 23 Avr - 15:56

Merci pour vos compliments, je suis touchée... et surprise, agréablement cela dit... #^__^#

J'ai fait un petit détour à Brighton, ce mercredi... et j'ai essayé de prendre quelques photos de deux j-dolls que j'avais emmené. Je vais voir ce que ça donne, s'il y en a de jolies, je vous les proposerai. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Célina

Célina


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan
Date d'inscription : 02/01/2009

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 EmptyJeu 23 Avr - 16:06

j'aime beaucoup le style et la couleur de cheveux de blues !
Revenir en haut Aller en bas
http://aubeetcrepuscule.over-blog.com
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 EmptyVen 24 Avr - 6:33

Ah, tu as enfin ouvert une galerie ^-^ !
J'aime beaucoup ces 2 photos :

Mathiase a écrit:


Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Ellora_chasse-papillon2

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Blues4

Et j'espère voir bientôt des photos prises à Brighton ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 EmptyVen 24 Avr - 6:48

Merci ! daisy

Voici des photos, non pas de Brighton, car elles sont plutôt ratées, mais d'un dimanche ensoleillé en mars dernier... ^_^ (Il y avait trop de soleil pour prendre de bonnes photos. Le blanc a réagi trop fort...) [Je mettrai les photos de Brichton sur mon blog pour poupées, car je préfère proposer les photos que j'aime le plus ici. ^^ ]

Voici Diane, Basic Cinderella Strawberry, un coup de coeur pour ce moule tonner. *_*
Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Diane_8256

Ellora, qui porte une tenue que j'essaie de lui faire :
Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Ellora_8250

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Jardin_8323

Ma Picasso East St J-Doll... sans nom pour le moment... J'ai adoré ce modèle dès que je l'ai vu. ^_^ Je regrette que le modèle vendu ait une coiffure si différente du prototype. v_v Du coup, j'ai décousu la coiffure. Et ça fait très épais et fou.
Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Picasso_8293

Sue, ma première pullip... qui a été longtemps chauve à chapeau comme ici :
Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Sue_8336

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Sue_8341
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 EmptySam 25 Avr - 17:34

Moi aussi j'adore la Cinderella de Tonner, surtout la brune (Queen of Spades) amour !

Sur la photo, le volume capillaire de ta Picasso East St est plutôt sympa Smile.

Et quand pourra-t-on voir Sue avec sa nouvelle chevelure Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 EmptyMer 29 Avr - 9:03

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Sue_8382

Alors, voilà la seule photo à peu près potable de Sue et sa perruque ! ^_^

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 100_8392
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 EmptyMer 29 Avr - 12:53

Très mignonne amour ! Cette wig lui fait une tête différente. D'ailleurs, je crois que je préfère Sue ainsi qu'avant. Les boucles sont jolies et ce roux fait plus naturel.
Finalement, c'est une bonne chose que cette Pullip ait eu des soucis capillaires parce que sans ça, tu n'aurais jamais pensé à acquérir une nouvelle wig et je la trouve encore plus jolie maintenant Very Happy.



PS : j'aime bien sa tenue et la montre aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 EmptyMer 29 Avr - 14:54

J'ai eu l'impression de voir Sue telle que je l'avais en tête, une fois la perruque mise. J'étais enchantée. C'est surtout grâce à toi ! Si tu ne m'avais pas montré ces modèles et montré la GO... je n'y serais pas arrivée ! v_v
C'est la bonne couleur par rapport aux sourcils. ^_^ Et c'est plus vivant que la perruque d'origine. Cela dit, j'aimais bien aussi ; je m'étais faite au orange... hihi

Voilà une autre photo où l'on peut mieux apprécier la perruque. ^_^ Mais, le visage est trop "blanc".

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Sue_0024
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 EmptyDim 24 Mai - 14:51

Bonjour ! ^_^
Voici quelques photos de mes 2 Tonner : Basic Strawberry Cinderella (la rousse que j'ai nommé Diane, en l'honneur de la déesse ^^) et Queen of Spades (la brune prénommée Rebecca).

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 100_9031

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 100_9032

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 100_9015

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 100_9002


Merci d'être passé(e) ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 EmptyDim 24 Mai - 15:43

Waow tu as une superbe collection dis donc amour .
J'ai un gros faible pour Rebecca, elle est magnifique.
Il faut nous faire plus de photos de ta j-doll aussi *o*.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 EmptyLun 25 Mai - 18:48

Ah j'adore, elles sont toutes les deux fabuleuses dans un style complètement différent! Et on aime les même tenues dis donc, moi j'ai Griffin Splendor mais je n'ai jamais réussi à choper Women in the media awards (je la veux pour ma Wicked Witch). ;_;

_________________
Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 EmptyMar 26 Mai - 11:59

Yoshi : merci ! ^_^ j'essaierai de faire plus de photos de mes J-Dolls, mais j'ai du mal. v_v Pis, j'ai une momoko également. Il faudra que je trouve un moment pour la mettre en valeur. ^_^

Anne-Laure : ^____^ Contente que ça te plaise !
Oui, j'avais remarqué Griffin Splendor sur une de tes poupées. C'est vrai qu'il est superbe, cet ensemble ! *-* J'avoue avoir été tentée un temps par la sorcière de Wizard of Oz... mais, j'ai résisté. ^^
C'est un coût de chance pour Women in the media awards: je l'ai eu pour bien moins cher que d'ordinaire, sur ebay ! *_* Il est génial, également !! Je ne pensais pas le ranger dans mon tiroir un de ces jours. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3]
» [WILDE IMAGINATION] Ellowyne
» Mon Ellowyne
» ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15
» TONNER 2020 - 2023: Ellowyne Wilde & Sideshow (Olivia Chase)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: