Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12

Aller en bas 
+34
WanNya
Tomoyo
Maëva
alfafa
Llysewein
Sylv
ithilienne
Tenrai
Idriss
Thémis
Amy-Hime
mi
Misty
canelle
Wicca
Jessethevamp
laho
Eddy
Belin
Lourine
Nymphea
Aymeline
seminole
Anko
Melandrhild
Elbereth-de-Lioncourt
Black Illusion
Kohakugawa
Yoshi
Lunargent
Célina
Anne-Laure
Arysuh
Mathiase
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:09

Ha des news, mais dis donc une seule photo de ta belle? Tss tss pas bien Wink.
Et puis il neige pas par chez toi là? Il va falloir sortir la petite Alice Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:20

@ Yoshi : Si, si, il neige ! Ou il a neigé, plutôt. ^^ Mais, soit je partais au boulot soit je n'étais pas chez moi. J'espère pouvoir faire des photos bientôt.

@ Belin : J'ignore si les Ellowyne ont une taille MSD, car je ne possède pas de MSD. ^^ Par contre, il m'a semblé que certains faisaient porter des vêtements Wilde sur des MSD.
Je vais mesurer une poupée... Alors, elles ont une taille d'environ 43cm. ^^ (Je crois que c'est proche de la taille MSD, non ?)

Voilà ! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Eddy

Eddy


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2009

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:20

Wouaw je suis fan de tes photos, et puis tes dolls sont si ...
parfaites *Q* c'est super !! félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:37

@ Eddy : Merci. C'est très gentil. ^^

@ Yoshi : J'ai pu profiter d'un reste de neige. Mais, du coup, je n'ai pu photographier qu'Alice. v_v
M'enfin, voilà deux photos. (Tout ce que j'avais tenté était pourri.)

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 100_9457

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 100_9463

J'aime bien la première et je ne suis pas vraiment convaincue par la seconde. Mais, c'est mieux que rien. ^^ Le pire, c'est que la neige convient très bien à Alice-qui-n'a-pas-encore-de-nom-propre-d'ailleurs.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:41

Très très jolie Alice !
Oui, 43 cm, c'est pile la taille msd Wink
Une Elowyne s'accorderait donc très bien à ma famille de BJD... Wink
Les vêtements sont splendides ! Cette compagnie fait vraiment un travail très minutieux (moi, c'est le bustier rose que je cherche... extase )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:51

C'est bon à savoir si je cherche des vêtements. Après, il faudrait savoir quel modèle msd (niveau tour de poitrine) s'accorde avec le corps des Ellowyne. ^^

Merci pour Alice. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:43

Ah qu'elle est jolie *o*, elle a vraiment un visage magnifique, si serein. J'étais sûre que la neige lui irait à merveille ^^.
Tu vois j'aime beaucoup la 2e photo pour ma part, elle a l'air si naturelle, "à l'échelle", je ne sais pas comment dire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:11

Merci, Yoshi. ^^
C'est vrai que dans la seconde, Alice a un mouvement. Mais, la photo est trop sombre, je trouve. Je ne m'en étais pas aperçue.
En tout cas, j'ai hâte qu'il y ait à nouveau de la neige pour faire des photos avec mes autres poupées.
Et je suis tout à fait d'accord : cette poupée est vraiment très sereine. o___o
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 23:58

J'ai re-découvert ces quelques photos de ma Momoko (Happy Graduation)... et j'ai eu envie de les partager avec vous. ^^

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 100_9043

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 100_9047

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 100_9048

Elle porte la robe de la Pullip Cinciallegra. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:26

Qu'elle est jolie ! Elle à l'air calme et sereine ^^ J'adore sa coiffure, et sa jolie fleur dans les cheveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:13

C'est vrai que je ne vois pas souvent de photos de Happy graduation. Mais, je pensais que ça s'expliquait par mon manque d'assiduité sur les forums de poupées. ^^

Merci pour ton commentaire, Laho ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:33

Ah j'adore cette petite I love you , elle a un visage vraiment ravissant.
Je suis moins fan de sa tenue par défaut et c'est sans doute pour ça que je ne l'ai jamais achetée, j'ai jamais réussi à la trouver nue ;__;.
Je suis bien contente de la voir ici et cette robe lui va comme un gant. Elle a naturellement un côté "chic" et ça ne fait que le renforcer habillée ainsi ^^.
Et puis quelle jolie lumière amour .
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:38

Elle est très gracieuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:13

@ Yoshi : c'est marrant, moi, j'ai été très attirée par sa tenue. ^^ Il faut dire que je ne suis pas spécialement portée sur les kimonos et autres tenues traditionnelles asiatiques (je n'y connais rien, alors je préfère rester flou dans ma désignation ! @_@ ), et j'aimais plus une Momoko en tenue traditionnelle qu'en tenue "casual" (si je ne me trompe pas de mot). ^^
Par contre, avant de me lancer dans son achat, j'ai bien sûr vérifié que la poupée hors panoplie d'origine pouvait me plaire. Et je crois que j'ai un faible pour ce type de coiffure. ( Cf. ma Blues hihi ^^)
Par contre, j'ai un peu de mal à trouver les différences de maquillage des Momokos. C'est pourquoi le choix d'une prochaine Momoko m'est très difficile. ^^;

@Belin : Oh ! Mais, ce bustier rose me semble être celui de la panoplie de la Cinderella Basic ! (En gros, il est dans ma garde-robe poupéesque ! @_@ M'enfin, ce n'est pas une info très utile.) C'est intéressant de savoir que certains vêtements MSD peuvent convenir.... *____* (Mon porte-monnaie va être bien moins ravi, je pense. v_v)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Jessethevamp

Jessethevamp


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2010

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:23

Mathiase... ^^

Je voulais te dire que tes poupées sont magnifique... amour

Et étant donné que je me cherche une doll pour dessiner...
Bien je me suis dis que je te poserais la question...

Puisque tu as une momoko et que les autres sont splendide... daisy
Oui, j'avoue avoir cliqué sur une momoko (mais c'est un modèle rare, MidnightRose...).

Je parcours le forum pour choisir la poupée idéale pour moi...
Celle qui m'aidera à dessiner et que j'aurai un plaisir fou à lui confectionner des vêtements...

Et je suis tombé sur tes Ellowyne... ^^

Donc, disons que je commence a avoir un choix plus grand...

Tes dolls (momoko et Ellowyne) peuvent être très malléable pour les positions???
Je te mets dans le contexte, si tu voulais dessiner des corps?? Elles pourraient être de bon modèles???

Je te remercie d'avance...

Continue de faire de jolies photos, c'est un réel plaisir à regarder... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3]
» [WILDE IMAGINATION] Ellowyne
» Mon Ellowyne
» ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15
» TONNER 2020 - 2023: Ellowyne Wilde & Sideshow (Olivia Chase)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: