Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru)

Aller en bas 
+2
marie-p37
etoilebleue
6 participants
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) Empty
MessageSujet: ** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru)   ** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:41

Nom: Xalli Xochiquetzalli
Type: Aru real skin
Sexe féminin
Aime: les coccinelles, faire des farces
N' aime pas: l'obscurité
Make-up: fait maison.
Yeux: sur la photo ce sont des mettalic purple de Volks sinon elle porte des yeux en verre sans pupilles.
Perruque: une perruque Volks raide à frange très douce (je crois que c'est celle d'un FullChoice) ou une Releaserain à couettes.

** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) Dsc05827kl9

Oups! je n'avait pas ouvert de gallerie pour la petite Aru au prénom imprononçable, pourtant il me semblait avoir déjà posté pleins de photos ^_^° (haaa la vieille radoteuse!)
Ca fait des mois que je dis que je vais remaquiller Xalli, pour un maquillage moins rose et moins nacré, mais mes ennuis se santé et la flemme ont repoussé encre et toujours l'échéance. Donc elle est encore fidèle à elle-même, mutine, avec ce regard étrange et posé sur un monde imaginaire qu'elle seule perçoit.


** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) 3461761611_a6bf2400fb_o** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) 3461761613_3ceee620ab_o

Ginny la petite coccinelle (et qui accessoirement est aussi une petite Latidoll grow-up Pury), s'est trouvée une nouvelle copine... c'est Xalli qui sert de porte-coccinelle le temps d'un cliché. Depuis Ginny est allée voleter plus loin dans les fleurs sauvages, mais ceci est une autre histoire...

** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) 3461761617_c526636792_o

Xalli Xochiquetzalli
Model: Luts Kiddelf Aru
Eyes & Wig: Releaserain
Dress: Ninette
Makeup: me


** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) 3461761619_561133708d_o


Dernière édition par etoilebleue le Ven 18 Sep 2009 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) Empty
MessageSujet: Re: ** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru)   ** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:37

J'aime la douceur qu'elle dégage. Les photos avec la coccinelle sont géniales ! Elle a été gentille de jouer le jeu !
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) Empty
MessageSujet: Re: ** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru)   ** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:40

admiration Je suis amoureuse ! Elle a l'air si douce ! Si fragile ! Et les photos sont si bien prise !!! Je craque ! evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) Empty
MessageSujet: Re: ** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru)   ** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:35

Voici Xalli qui complète ma série "Alice" avec une tenue et un masque lapin de chez Dollzone ^_^

** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) 3930584089_2ab1b11bf7_o

** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) 3930584161_c6dbae0b0b_o

** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) 3931366646_fa16be317b_o
** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) 3931366606_4f6c08c898_o

** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) 3931366484_258dfaab84_o

** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) 3930583771_ee98d0a20d_o
Revenir en haut Aller en bas
popom

popom


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2008

** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) Empty
MessageSujet: Re: ** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru)   ** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) EmptySam 19 Sep 2009 - 7:44

Ah mais oui évidemment ^^
Je me disais "oooooh elle est super jolie c'te puce, c'est quel modèle?"... J'ai honte j'ai même pas reconnu le modèle que j'ai moi même, pour lequel j'avais eu un gros coup de coeur ^^'
Bref tout ça pour dire qu'elle est vraiment très très jolie, elle semble tellement douce, et cette robe lui va à merveille du coup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) Empty
MessageSujet: Re: ** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru)   ** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) EmptySam 19 Sep 2009 - 8:51

Elle est toute mignonne amour
J'adore sa wig, ça fait un peu "Shinku".... et puis les p'tites tâches de rousseur partout.... gnam <3 Très joli travail!
Sinon sa robe est superbe *0*
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) Empty
MessageSujet: Re: ** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru)   ** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) EmptySam 19 Sep 2009 - 9:44

Elle est à croquer. ** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) Empty
MessageSujet: Re: ** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru)   ** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Xalli Xochiquetzalli ** on a le lapin! (Kid delf Aru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Dollzone leon ws P2
» Kerian et son lapin
» Feedbacks de Megara/ Laguna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: