| Avoir une Bjd au Québec | |
|
+10Nataneko Nathaniël Para_San Elune Arysuh Chibi_Fluffy Anasthasia dark_angel Marie-Eve Annie-Clo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annie-Clo

Nombre de messages : 77 Localisation : Montréal beach Date d'inscription : 17/02/2009
 | Sujet: Re: Avoir une Bjd au Québec Sam 9 Mai 2009 - 19:46 | |
| C'est rapé pour les yeux ... Ils ont que des 10 mm ... pas grand chose à faire avec ça ...  | |
|
 | |
Anasthasia

Nombre de messages : 316 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
 | Sujet: Re: Avoir une Bjd au Québec Dim 10 Mai 2009 - 16:02 | |
| oh... dommage Il faudrait penser à faire des 'Go' entre nous-autres.... ouais on vit loin et tout, mais je crois que cela pourrait valoir la peine d'informer les autres québécoises du forum si jamais on pense faire une commande à l'étranger, histoire de se donner un coup de main!  | |
|
 | |
Annie-Clo

Nombre de messages : 77 Localisation : Montréal beach Date d'inscription : 17/02/2009
 | Sujet: Re: Avoir une Bjd au Québec Lun 11 Mai 2009 - 22:14 | |
| Oui ! Ça c'est certain ! Mais est-ce que ça serait très complexe de ré-envoyer chaque item à chacune ?
- Ben là jdis chacune à cause que comme c'est là ya pas trop de gars de la belle province me semble lol - | |
|
 | |
Para_San

Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
 | Sujet: Re: Avoir une Bjd au Québec Mar 12 Mai 2009 - 0:21 | |
| Bah déjà, Élune, Chibbi_Fluffy et moi, ça ne fait qu'un envoie, on vit les 3 à Québec (Élune, tu es dans quel arrondissement ? Moi, La Cité !) | |
|
 | |
Anasthasia

| Sujet: Re: Avoir une Bjd au Québec Mer 13 Mai 2009 - 0:01 | |
| En effet! c'est pas plus compliqué que ça, de plus cela vous donne une bonne occasion de vous rencontrer (pour celles qui habitent proches)!
De plus pour celles qui n'ont pas de carte de crédit bien on peut toujours se faire des mandats de poste!
Et c'est vrai qu'on manque de gars dans le coin! | |
|
 | |
Marie-Eve

Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 22/05/2008
 | Sujet: Re: Avoir une Bjd au Québec Jeu 14 Mai 2009 - 14:24 | |
| - Anasthasia a écrit:
- oh... dommage
Il faudrait penser à faire des 'Go' entre nous-autres.... ouais on vit loin et tout, mais je crois que cela pourrait valoir la peine d'informer les autres québécoises du forum si jamais on pense faire une commande à l'étranger, histoire de se donner un coup de main!  En passant, moi je suis de Lévis et je travaille sur la Colline parlementaire. Autrement, j'ai préparer une GO Leekeworld pour une wig sur un autre site pour le début juin. Voudriez-vous que je la fasse que pour nous les québécoises? Je suis partante. Ça serait bien de recenser ceux et celles qui demeurent à Québec, mais dans la province de Québec aussi. | |
|
 | |
Anasthasia

| Sujet: Re: Avoir une Bjd au Québec Jeu 14 Mai 2009 - 18:15 | |
| Super de bonne idée Marie-Ève! Sur quel site t'as lancé ta GO?... Je me demande s'il y a des forum pour des Bjd au Québec... Moi malheureusement je ne vis pas à Québec, mais j'ai mes parents à Mtl  | |
|
 | |
Para_San

Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
 | Sujet: Re: Avoir une Bjd au Québec Jeu 14 Mai 2009 - 21:38 | |
| Ok, donc si on récapitule...
Para_San, Québec Marie-Eve, Lévis Chibi_Fluffy, Loretteville Élune, Québec
Et moi qui pensait être toute seule ! XD | |
|
 | |
Anasthasia

| Sujet: Re: Avoir une Bjd au Québec Jeu 14 Mai 2009 - 23:57 | |
| TOUTE SEULE????? Mais non! .... c'est moi qui est tout seule dans mon but de fin du monde  !!!! | |
|
 | |
Marie-Eve

Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 22/05/2008
 | Sujet: Re: Avoir une Bjd au Québec Ven 15 Mai 2009 - 1:31 | |
| - Anasthasia a écrit:
- TOUTE SEULE?????
Mais non! .... c'est moi qui est tout seule dans mon but de fin du monde !!!! Tu es d'où? ... LOLL ton bout de fin du monde... elle est bonne  J'ai démarrée une GO Leeke sur Pullipland. Mais avoir su qu'il y avait des québécoises ici, je l'aurais plutôt démarrée ici. Bref, c'est en prévision du 1er juin. Il est toujours temps d'annuler si je veux. Certaines seraient intéressées? Si non, j'aimerais bien faire un GO Dollmore aussi  | |
|
 | |
Para_San

| Sujet: Re: Avoir une Bjd au Québec Ven 15 Mai 2009 - 11:20 | |
| Buu, moi, j'aurais été intéressée par une wig Leeke... Au pire, même si je ne suis pas sur PullipLand, tu peux faire comme si tu la prenais, et je t'enverrais les sous par paypal... (tu prends paypal, yep ?) | |
|
 | |
Anasthasia

| Sujet: Re: Avoir une Bjd au Québec Ven 15 Mai 2009 - 13:43 | |
| LOL! en effet je vis dans un petit village au NB près de Fredericton entouré d'anglais  ... et comme ici ont est en minorité francophone on se sent bien seuls parfois  Moi aussi je voudrais deux ou trois petites choses de Leeke ou de Dollmore... il y a toujours de quoi acheter pour nos chéries... Comme dit Para_San à place de tout annuler chez PullipLand tu prends les items comme s'ils seraient pour toi! (stratégie guerrière!!!) LOL | |
|
 | |
Marie-Eve

| Sujet: Re: Avoir une Bjd au Québec Ven 15 Mai 2009 - 15:37 | |
| Bien moi j'ai besoin de trucs chez Leeke et chez Dollmore. Je pourrais donc démarrer une GO Dollmore ici pour nous (fans du Québec.. oui! oui! Le NB inclus  ). Ça serait mieux si j'irais créer un sujet dans la bonne section de ce forum. Sinon, je vais voir de mon côté ce que j'aurai dans ma commande. Pour Leeke, bien c'est pour partager les frais de poste. Je voudrais que ça soit égale pour tout le monde. Et ça serait vraiment plus simple pour moi si vous étiez tous du Canada. Bref, je vois avec le groupe de Pullipland et je reviens! Oui! Je ne prends que Paypal! ÉDITÉ : Voici le lien vers la GO Dollmore : Cliquer ici. | |
|
 | |
Anasthasia

| Sujet: Re: Avoir une Bjd au Québec Ven 15 Mai 2009 - 18:59 | |
| Merci Marie-Ève!
J'ai vu qu'il y avait des petites Blythes sur le site de Dollmore, ça ferait de jolies poupées pour ma doll!
Les frais d'envoi de chez Leeke ou Dollmore sont de combien environ pour le Canada? | |
|
 | |
Marie-Eve

| Sujet: Re: Avoir une Bjd au Québec Ven 15 Mai 2009 - 19:00 | |
| - Anasthasia a écrit:
- Merci Marie-Ève!
J'ai vu qu'il y avait des petites Blythes sur le site de Dollmore, ça ferait de jolies poupées pour ma doll!
Les frais d'envoi de chez Leeke ou Dollmore sont de combien environ pour le Canada? J'ai créé la GO Dollmore dans la section des commandes groupées  Le lien est aussi dans mon message, juste au-dessus du tien, que j'ai modifié. Pour les frais de poste, c'est de 20 à 22 $ US de base. Sinon, ça va avec le poids par la suite. Tout dépend de la commande.
Dernière édition par Marie-Eve le Sam 16 Mai 2009 - 0:46, édité 1 fois | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avoir une Bjd au Québec  | |
| |
|
 | |
| Avoir une Bjd au Québec | |
|