Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4)

Aller en bas 
+22
Daphbpl
Myushi
Maneki
SwifleKaYa
Tsukimi
Luka
Tigrou.v
Lay
Ellie
Bisc'
Orokasa
Absilyum
Selina
MANOU
Tenkatsukyu
Morelindele
Lergahin
Lumina
Minsnowflake
Sisley
Inaka
Bumblebee
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4)   [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 0:40

Jazz est vraiment très beau, j'aime beaucoup son nouveau make up.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4)   [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 1:54

Le troisième est sans conteste le meilleur! Quelle différence entre le premier et le second quand même!

C'est toi qui les fait? Bravo en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4)   [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 2:21

Hey mais en fait je l'ai eu entre les mains ton Jazz ! Il n'était pas encore vraiment "Jazz" mais tout de même ! :
Sujet de rencontre de fin 2008

C'est amusant ! En tout cas tu as bien fait de mettre à jour son sujet pour le montrer tel qu'il est aujourd'hui ! On voit très nettement les progrès que tu as fait niveau maquillage. J'aime bien l'expression qu'il a maintenant, originale et qui va bien, à ce que j'ai pu en voir, avec son caractère.

J'ai apprécié aussi ta série de photos près du château, il y a de très jolis clichés. Et la dernière en clin d'œil au Roi Lion est marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4)   [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 2:35

Tsukimi a écrit:
Hey mais en fait je l'ai eu entre les mains ton Jazz ! Il n'était pas encore vraiment "Jazz" mais tout de même ! :
Sujet de rencontre de fin 2008

C'est amusant ! En tout cas tu as bien fait de mettre à jour son sujet pour le montrer tel qu'il est aujourd'hui ! On voit très nettement les progrès que tu as fait niveau maquillage. J'aime bien l'expression qu'il a maintenant, originale et qui va bien, à ce que j'ai pu en voir, avec son caractère.

J'ai apprécié aussi ta série de photos près du château, il y a de très jolis clichés. Et la dernière en clin d'œil au Roi Lion est marrante ^^

MDR Tsukimi, j'en ai profité pour regardé vos photos, j'ai trop ris XD ("Allez, fais pas ta pute!" ça m'a achevée xD)

Sinon c'est clair que de toutes ses custo, en comptant celle qu'il avait avant d'arriver chez toi, c'est cette dernière que je préfère ^^ Plus doux et convient bien à la personnalité que tu lui a donné. J'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4)   [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:22

Karny: Merci beaucoup ^^ Ca me fait très plaisir kiss

Luka: Oui c'est moi qui les ai fait!! Et le troisième est également mon préféré ^^ Merci beaucoup kiss
C'est pour ça aussi que je t'encourage avec le make-up d'Isaac parce que déjà c'est l'éclate quand on en fait malgré les petits soucis qu'on rencontre mais surtout parce que même si on en fait pas beaucoup, on s'améliore quand même!!

Tsukimi: J'ai beaucoup aimé et surtout beaucoup rit en regardant les stories de cette rencontre. Et je note un trait de caractère qu'il avait déjà avant et auquel je ne m'attendais absolument pas qu'il ait ici: il aime menacer les gens (par moments XD).

[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 Pc277014

[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 24017094

Ca doit venir de son côté boudeur!! XD Merci pour m'avoir montré son ancienne vie en tout cas!! Ca m'a fait plaisir!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4)   [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:35

Sympa la comparaison XD

Merci pour les encouragements en tout cas >3< Le prochain make-up de Isaac sera une collaboration avec Ladicius par contre, on y tient ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4)   [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 1:52

Luka: Yeah!! Un make-uuuup *-* Prochainement, prochainement? Ou prochainement, dans assez longtemps? XD

daisy

Un petit épisode qui est arrivé en juillet dernier (d'où l'ancien make-up.)


*Mauvaise humeur?*


[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 63645690

[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 52303050

[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 82566548

[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 99366900

[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 40084923

[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 14157540

[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 58607933


En réalité, Jazz est malade en voiture!! XD

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4)   [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 2:15

Rooooh! Kilémeugnon xD

Pour te répondre, ce sera la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4)   [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:22

Son troisième make-up reste mon préféré^^

Et j'ai adoré la dernière PS, dans la voiture XD
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4)   [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 15:40

Luka: Merci beaucoup ^^ (très en retard comme d'habitude XD)

KaYaPlante: Merci ^^ Et quand on s'ennuie en voiture: 1 BJD + 1 appareil photo = PS débile XD
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4)   [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:45

Ohhh je sens que je vais te forcer à tenir ce topic à jour moi : 3
Et en effet, la dernière PS est bonne... ai bien ris x)
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4)   [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:30

Maneki: Aaaaaah naaaaaan XD Bon ok!! Mais je ne pourrais pas avant dimanche prochain, désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4)   [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 3:10

Double post pour la bonne cause Very Happy

En voulant nettoyer la résine de môsieur, j'ai eu la désagréable surprise de voir que son make-up s'en allait avec l'éponge magique eek Je me suis alors souvenue avoir fixé son make-up avec une bombe de msc presque vide u.u Alors même si je trouvais ses sourcils un peu grossiers, j'aimais bien l'ancien make-up, ayons ensemble une petite pensée pour lui, voilà c'est bon, passons maintenant au nouveau Jazz, certes toujours plus jaune de jour en jour mais avec un visage rafraîchi Very Happy J'espère qu'il vous plaira! (surtout à toi val-rafale, ce serait dommage que tu n'aimes plus ton filleul é.è)


[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 Coucou21



[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 Jazznmu



[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 Respect
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4)   [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 3:12

Il fait encore plus sévère xD

Je pense que je préférais les lèvres d'avant, qui était un peu moins foncées, mais il est très classieux et beau...C'est mon fillou qui va être content [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4)   [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 3:21

Ouiii u.u Moi aussi je préférai celles d'avant u.u Mais j'ai pas réussi à refaire le mélange pour l'obtenir. Et comme j'avais pas envie de rester dessus des heures, j'ai laissé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4)   [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kei (tête K-Doll Sp kill U)
» un ptit nouveau nomme TOXIC
» Marleen's Doll • Le ptit mec (1er makeup) [07/12/09]
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: