Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rondes et à la mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin


Nombre de messages : 26939
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Dim 26 Avr 2009 - 13:41

Yukito >
Citation :
Arysuh a écrit:
Alors, perso, ce qui me dérange si ce sujet doit devenir un sujet de bonnes adresses c'est le sujet des boutiques de fringues en ligne... Ca me donne l'impression du "on mélange pas les torchons et les serviettes". :/
Je ne pense pas que se soit volontaire, au départ, le sujet partait plus sur un débat critique de l'article de Elle.

La remarque d'Arysuh est très judicieuse, et la réponse de Yukito me semble aller dans le bon sens, si Loreleï est d'accord, que ce sujet reste pour la discussion suite à l'article et aux bonnes adresses (mais pas que de vêtements), et celui sur les boutiques en ligne uniquement pour les vêtements par contre, pour les rondes ou pas.

Bon ça ne va pas faire avancer le schmilblick mais Pénélope Bagieu elle roxxe. *3* Et Miss Gally aussi, auteur du célèbre "blog d'une grosse" qui est désormais fermé mais tjs consultable).

_________________

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Dear-Daddy



Nombre de messages : 488
Age : 23
Localisation : In Bisounours city.
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Dim 26 Avr 2009 - 13:47

Moi ce qui m'énerve c'est que aujourd'hui si on fait pas du 36/37 on rentre dans aucun vêtements !
Lorsque je vois que pour moi j'fais 62 kg pour 1m65 et que j'porte du 42 et j'ai l'impression que bientôt cette taille de vêtement va devenir en voix de disparition a force que les magazin croient tous que le monde fait du 36.
C'est toujours la bagare pour moi pour trouvé des vêtement qui me plaise mais que biensur arrivé la y a pas ma taille bah sa déprime un peu.
Moi j'me sens bien avec mon poid et ma taille mais c'est navrant de voir que pour la moitié du monde si tu fait pas du 36 t'es considéré comme "ronde"...
C'est mon avis aprés tout le monde pense ce qu'il veut ! =]


Dernière édition par Dear-Daddy le Dim 26 Avr 2009 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belin



Nombre de messages : 9715
Age : 42
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Dim 26 Avr 2009 - 13:48

bon, je fais un gros hs, mais c'est trop tentant : oèp, pénélope, j'l'adore ! Je suis son blog depuis le début, chuis une inconditonnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Roussinette



Nombre de messages : 3631
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Dim 26 Avr 2009 - 13:48

J'ai découvert hier le fameux sujet.

J'aimerais bien savoir si celle qui a écrit ce sujet va continuer de bosser pour ce mag?

Elle doit avoir un gros soucis avec elle et les autres.

Maintenant, je pense un peu comme l'ensemble de ce qui a été écrit. Il faut savoir ce que "ronde" veut dire.
Je me considères comme ronde et je dois continuer de maigrir pour mes problèmes de dos. J'ai perdu 26 kilos et je n'ai pas fini. Je peux contrôler mon amaigrissement et je ne rentrerais jamais dans du 36 ou 38. Ca tombe bien ce n'est pas mon but ! Car je veux conserver des formes : hanches, poitrine (bon les fesses, elles ont toujours été plates).

Là, ou ca me vexe c'est lorsqu'on dit de moi que je suis : "carrée" ou "forte" ou même "obèse". Et puis je les emmerdes les gens !

Et franchement, une fille super bien foutue, si elle n'a pas de charme....Bah elle n'a pas tout. J'ai rencontré pas mal de personnes qui ne sont pas des canons mais qui avaient un charme dingue.

Et j'en profites pour remercier les filles et leur conseil.

Surtout Marlena en suivant ton blog, je me suis lançée et j'en suis à ma seconde commande de fringues chez "You're clothing". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/23640198@N06/
seminole



Nombre de messages : 1072
Age : 62
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Dim 26 Avr 2009 - 14:10

l'IMC?
perso, j'ai mon médecin traitant qui fait une mesure: surcharge pondérale supérieure à la norme de 19kgs
et en visite orgaanisée par mon travail: surcharge de 38kgs
Où est l'erreur?

Certes, je suis de famille obèse et je le sais :ma mère faisiait 110kgs pour 1,65m et moi 80kgs pour 1,55
Certes, avec mon éducation, je ne peux pas me permettre des tenues sexyes
et avec mon âge encore moins (à part les décolletés).

Les boutiques offrent du "grandes tailles" pour les grandes fortes jeunes mais pour les petites grosses vieilles, c'est du mamy assuré (Daxon, Damart et tralala)

Alors, je vous conseille de vivre vos défauts en profitant de la vie.

Je voudrais maintenant retourner en arrière pour porter ce que je n'ai jamais oser porter , ce qui ne se faisait pas et qui m'aurait tant plu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreleï



Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Dim 26 Avr 2009 - 14:16

Anne-Laure a écrit:
Yukito >
Citation :
Arysuh a écrit:
Alors, perso, ce qui me dérange si ce sujet doit devenir un sujet de bonnes adresses c'est le sujet des boutiques de fringues en ligne... Ca me donne l'impression du "on mélange pas les torchons et les serviettes". :/
Je ne pense pas que se soit volontaire, au départ, le sujet partait plus sur un débat critique de l'article de Elle.

La remarque d'Arysuh est très judicieuse, et la réponse de Yukito me semble aller dans le bon sens, si Loreleï est d'accord, que ce sujet reste pour la discussion suite à l'article et aux bonnes adresses (mais pas que de vêtements), et celui sur les boutiques en ligne uniquement pour les vêtements par contre, pour les rondes ou pas.[/quote]

C'était l'idée, au début ^^ j'ignorais l'existence du topic sur les boutiques en ligne (ou en tout cas je ne m'en souvenais plus). J'ai ajouté des liens vers des sites de fringues "naturellement", puisque sur beaucoup de ces sites on prodigue aussi des conseils pour assumer sa silhouette (ronde ou maigre, peu importe -physique atypique, on va dire) ou simplement des conseils mode/beauté/bien-être. C'est vrai qu'ils seraient plus à leur place sur le topic spécial fringues !
Pis au passage, je pense qu'il y'a pas trop à me demander "mon accord", amha ce topic a une vie propre, animé par les membres qui y participent, et c'est plutôt une sorte d'approbation générale qu'il faudrait chercher à obtenir (sans demander l'avis de tout un chacun) Wink je suppose que personne ne voit d'inconvénient à ce que les adresses de fringues "pour les rondes" passent dans le topic des boutiques de vêtements.

Enfin voilà quoi Wink pour rester dans le sujet, j'ai été regarder à droite à gauche sur le net, il semblerait que cet article ait fait grand bruit dans la blogosphère et aussi sur les sites des magasines de mode (genre "Madame"), qui se sont empressés de relever la bourde et limite d'enfoncer le clou.

A propos du blog "Big Beauty", je ne sais plus qui en parlait, mais il faut savoir que la webmiss a été interviewée justement pour cet article de Elle, et qu'elle avait pas mal d'espoir là-dedans, la journaliste lui ayant semblé impliquée et réellement soucieuse de parler de son sujet. Il semblerait que sa rédaction ait mis le holà.. et vous remarquerez qu'il n'y a pas de photo de la (superbe, au passage) webmiss et de son bon 48-50 dans l'article de Elle...


Pour celles qui se sentent exclues parce qu'elles n'assument pas leur silhouette et préféreraient en changer, ou celles qui estiment "avoir le droit de vouloir être minces", ou celles qui ne se retrouvent dans aucune catégorie, j'aimerais leur demander pourquoi ce sujet ne semble pas leur convenir.
Il s'agit bien d'un problème qui se retrouve dans toutes les cultures et pour tous les types de morphologies, le fait d'être ronde et d'assumer n'étant que la partie émergée de l'iceberg, si vous me passez l'expression. Ici, il peut servir de point de départ (à cause de cet article) mais il me semble qu'on peut largement le généraliser à tous les problèmes que l'on rencontre avec son corps, son propre regard et le regard des autres. Trop maigre, trop carrée, trop musclée, trop osseuse, trop grassouillette, trop petite, trop gros seins ou l'inverse.. Trop brune, trop blonde, trop grand nez et j'en passe !! Arriver à dealer avec ce "trop/pas assez" que l'on s'impose (ou que l'on nous impose), voilà ce qui est important.
Comme le disait chépuki dans ce sujet (je crois que c'est toi, .An ? Désolée), il s'agit avant tout de s'accepter, ou de faire ce qu'on peut pour se sentir mieux, pis surtout d'apprendre à ne plus être blessé(e) par les remarques ; et ce n'est pas facile pour tout le monde.

Edit :
PS :
Le véritable test pour voir en quelles proportions sont la masse maigre (ça s'appelle comme ça -il me semble que ça recoupe muscles et os) et la masse graisseuse (masse lipidique, réserve de ce qui sert à faire vivre le corps, je rappelle que c'est la nourriture des cellules), c'est "l'impédancemétrie" (test par mesure électrique qui a déjà été évoqué dans ce sujet). J'y ai eu droit l'été dernier :p je vous jure qu'on a des surprises ! Les résultats obtenus sont des "indices", à replacer dans une fourchette qui tient compte d'un tas de paramètres. A celà, il faut également ajouter le poids de l'eau qui forme une grande partie de la masse. Les médecins se servent de celà pour détecter les sous-poids, les surpoids et l'obésité d'origine génétique (je ne sais pas comment s'appelle le fait d'être "tout sec" de nature O_o) ; mais il y a aussi les analyses sanguines et les tests d'efforts/respiration avant de juger que votre corps n'est pas dans son poids de forme.
J'ajoute que les échelles pour les hommes et celles pour les femmes sont très différentes (pas le même type de graisse, ni le même type de muscles, morphologie ou quoi que ce soit, là-dessus nous sommes radicalement différents). Il y a également l'âge qui est pris en compte, le fait de faire du sport etc.
L'IMC n'est qu'une mesure complémentaire, à relativiser en fonction du morphotype, du terrain génétique, du mode de vie et j'en passe. Les services de téléphonie mobile qui offrent aux gamines de "savoir si vous êtes obèse ou anorexiques" ne sont que des raccourcis qui peuvent parfois causer plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonlune.tumblr.com/
Rochel



Nombre de messages : 5923
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Dim 26 Avr 2009 - 14:34

Je fais partie des personnes qui perdent et prennent très facilement du poids, sans même avoir l'impression de changer quelque chose à leurs habitudes alimentaires. Je suis taillée comme un culbuto (je mets du 38 en haut et du 44 en bas -_-) et en plus je suis petite, ce qui n'arrange rien. J'ai des habitudes alimentaires totalement anarchiques dues à mes heures de boulot mais surtout à mon incapacité à structurer ces dites habitudes. Je suis gourmande, manger est pour moi un plaisir, et je suis capable de sauter un repas plutôt que de manger quelque chose qui ne me tente pas. A chaque fois que je me suis mise au régime sérieux (ambiance blanc de dinde et légumes à tous les repas), j'ai totalement déprimé parce que manger juste pour se nourrir, sans plaisir, c'est totalement contre ma vision de la vie et ça me fait me sentir misérable.
Vers la 20aine, j'ai suivi l'influence d'une amie chez qui j'étais en vacances et qui jugeait que son 38/40 était "anormal" et j'ai commencé à me priver de nourriture parce que ça me semblait la façon la plus simple de maigrir. Je ne faisais plus qu'un repas par jour, j'ai perdu 8 kilos en 2/3 semaines, je suis passée en dessous de la barre des 60 kilos (chose que je pensais impossible), je rentrais dans du 38 en futal.
Je suis rentrée chez moi, toute fière de mes nouvelles fringues, de ma nouvelle silhouette, et quand ma mère a posé les yeux sur moi, je me suis pris l'engueulade de ma vie. Elle m'a juste montré mes mains, la façon dont les tendons ressortaient, et je ne les ai pas reconnues comme étant mes mains, mais comme celles d'une personne malade.
A partir de là, je ne me suis plus jamais amusée à affamer mon corps pour atteindre telle taille de fringue ou tel poids.
Alors certes, j'aimerais faire 15/20 kilos de moins et que n'importe quel petit T-shirt sexy m'aille comme un gant, pouvoir trouver ma taille dans les fringues que j'aime sans galérer, mais est-ce que j'ai envie de me priver pour ça, de renoncer aux choses que j'aime, de m'emprisonner dans une routine de restrictions et d'obligations alors que j'ai déjà bien assez à faire avec celles qui me sont imposées ? Bah non.
J'ai remarqué que dans la plupart des boutiques, les tailles qui disparaissaient le plus rapidement sont le 40/42, quand le 36/38 restent sur les tringles. Ca reflète tout simplement la vraie norme.
Je ne dis pas que je m'assume, mais juste que le combat pour la normalité me parait vain au vu des critères imposés. Je me juge " entre deux eaux" et ça me va pour le moment.
Ma mode reflète mon style : assez désinvolte, battle trousers ou futes à coupe droite pour le taff, couleurs sobres (parce que je déteste devoir allier les fringues en fonction de leurs couleurs -_-) mais j'arrive à me fournir dans les boutiques "normales" (H&M, promod, pimkie, Etam, Zara...). Je crois que le vrai déclic se ferait si je n'en étais plus capable et que je doive prendre pleinement conscience de mon statut de personne morphologiquement non "conforme" en allant me saper dans des boutiques spécialisées. Me connaissant, qui sait à quelles extrémités ça m'amènerait encore, que j'aurais à regretter, juste pour pouvoir revenir à un état "d'à peu près normalité". -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiel



Nombre de messages : 8427
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Dim 26 Avr 2009 - 14:54

Rochel a écrit:
Je suis taillée comme un culbuto (je mets du 38 en haut et du 44 en bas -_-)

Je crois que beaucoup de femmes sont faites ainsi, je fais du 42/44 en haut et 46/48 en bas, je met jamais de robes à cause de ça xD imaginer l'horreur xD, je ressemble à un plot VLC mouahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluu



Nombre de messages : 2442
Age : 29
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Dim 26 Avr 2009 - 15:14

Cassiel a écrit:
Rochel a écrit:
Je suis taillée comme un culbuto (je mets du 38 en haut et du 44 en bas -_-)

Je crois que beaucoup de femmes sont faites ainsi, je fais du 42/44 en haut et 46/48 en bas, je met jamais de robes à cause de ça xD imaginer l'horreur xD, je ressemble à un plot VLC mouahahahahahahaha

J'ai envie de dire - c'est un peu normal, c'est ça la morphologie véritablement femme! Moi je trouve ça plutôt joli... amis

Par contre - le fait de ne jamais trouver sa taille ou le fait que les vêtements ne vous vont jamais - ce n'est pas une question de poids! (Coup de gueule à suivre) Je ne sais pas sur quel modèle les industriels fabriquent leurs vêtements, mais j'ai l'impression qu'en général il ne faut surtout pas avoir de taille ou de hanches, par contre une poitrine barbie carrée anti-gravitationnelle comme il en existe pas chez un être humain - est obligatoire - pour que les vêtements ressemblent à quelque chose. Donc excusez-moi, mais c'est la faute à vos rondeurs, mesdemoiselles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluoxyde.free.fr
Piyo



Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Dim 26 Avr 2009 - 15:21

Alors j'ai pas tout lu, je m'en excuse, mais hopla mini pavé de ma part:

Moi, je l'avoue, je n'aime pas trop les formes chez une fille. Mais paradoxalement, il y a des femmes avec beaucoup de formes que je trouve très belles parce qu'elles sont surtout harmonieuses dans leur apparence.
.An, par exemple, je la trouve très jolie. Tiya aussi. Et elles ont de jolies formes, et une silhouette harmonieuse, ce qui ne fait plus paraître leurs poids dans ma tête mais la silhouette qu'elles ont que j'aime beaucoup.


Complexer sur ses rondeurs, c'est quelque chose que je trouverai normal. Moi, je complexe sur ma minceur, à la même image, quelqu'un qui n'aime pas ses kilos en trop, son trop plein de forme, je le comprendrai. Parce qu'on a pas forcément le corps que l'on voudrait et que dans la limite du possible, on peut tendre vers un corps que l'on préfère.
J'ai horreur de lire les magasines de ma mère quand ils disent "Assumez vos rondeurs: les rondes, c'est sexy !" et encore moins envie de lire en voyant "Perdre vos kilos en trop c'est possible !". La presse néanmoins réussit bien son coup, parce que plein de gens lisent ces trucs. Ca en aide certains, et ça en énerve beaucoup.
Après, quand on aime pas, on lit pas. Voila.


Et le culte de la minceur commence à se perdre... Alors dites pas que si on fait pas un 36 on trouve rien. C'est les boutiques qui coupent comme des merdes. J'ai des tee shirt H&M qui vont du 32 au 40. Pour les jeans, je ne suis pas capable de vous dire, parce que j'ai une taille introuvable, mais j'ai un jean dans mon placard qui date de ma 5e et qui me va encore (je suis en 1e).
A l'instar, on demande d'ailleurs aux rondes de se montrer. Pour justement se dire que si on montre des rondelettes, les gens vont arrêter de bouffer de la salade à outrance.
Et quand on est mince, on trouve pas toujours son compte. Je suis un garçon tout menu, et j'ai pas de fringues à ma taille si c'est pas des fringues de fille. Alors hein....


Si vous avez le bassin large, dites vous alors que vous ne souffrirez pas trop pendant un accouchement Smile



Pour finir, des conseilles pour les rondes:
x Les robes serrées sous la poitrines qui partent évasées, parce que ça colle pas au corps et donc on voit pas forcément les poignées d'amour qui peuvent complexer.

x Les tee shirt qui sont amples et pas moulant. J'entends par là qui dessinent un joli tombé grace à une poitrine assez généreuse.

x Les pantalons coupe droite (serré aux cuisses, qui continuent sans mouler le molet) ou patte d'elephant comme à dit Tiya. Couplé avec des jolies chaussures à talons, ça dessine des jambes très jolies.

x Les tuniques (j'entends donc les hauts qui serrent autour de la poitrines et qui ont une bande qui ressere juste sous les seins pour partir droit/ample) parce que ça permet d'avoir un joli buste en plus d'être assez facilement trouvable


J'en ai d'autres mais pas sous la main. J'ai tendance à dire, quand on a des formes (et pas forcément des kilos en trop) et qu'on a la taille pas trop large d'essayer les fringues des années 60 (à l'américaine j'entends).
Faudra que je cherche mon bouquin de mode suivant les morpho .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lud



Nombre de messages : 575
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Dim 26 Avr 2009 - 16:00

m00 a écrit:

J'ai envie de dire - c'est un peu normal, c'est ça la morphologie véritablement femme!
waw je ne connaissais pas cette notion !
Dire que les femmes qui, je cite, font du "42/44 en haut et 46/48 en bas" représentent "la morphologie véritablement femme" est totalement pas objectif.
On peut donner son opinion quand à l'idée que l'on se fait d'une belle femme et de sa morphologie, mais généraliser à ce point..oula.

Sinon je rejoins Piyo, on peut très bien trouver des vêtements lorsqu'on ne fait pas du 36. Surtout que la mode actuelle (dans des magasin de prêt à porter comme H&M, Zara...) va vers des habils plutôt amples et long au niveau du haut, qui laissent sonvent un décolté rond (donc qui mettront en valeur les formes des personnes rondes) et puis le jean slim (même si il reste indémodable pour le moment) laisse place à d'autres formes de jean droit et large (ce qui est parfait là encore).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morrigan



Nombre de messages : 3974
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Dim 26 Avr 2009 - 16:08

Zut, je fais du 38 en haut et du 40 en bas, je ne suis donc pas une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebeautifulpeople.free.fr
yrch



Nombre de messages : 1916
Age : 28
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Dim 26 Avr 2009 - 16:15

C'est surtout que les femmes ont tendences a prendre des fesses et de bonnes poignets d'amour.
Aprés je dis rien, car je suis dans le cas, j'ai une petite taille en haut et une énorme en bas x3

Par contre, Piyo, je suis pas d'accord sur tes conseils vestimentaires.
Personnelement, je dois éviter le genre de coupe que tu décris, car je suis trés fine en haut comparé au bas. Je dois donc mettre ma taille en valeur.
Je valorise les vêtements mettant en avant ma taille et étant evasé ensuite.
Par contre, c'est trés bien pour les femmes/filles, qui ont du surpoind surtout au niveau du buste. Ca les met extrémements en valeur.
Il y a plusieurs morphologies type à chacun de trouver quel formes de vétements va le mieux! (tron d'arbre, sablier, monastique et j'en passe).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Bluu



Nombre de messages : 2442
Age : 29
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Dim 26 Avr 2009 - 16:19

Lud a écrit:
m00 a écrit:

J'ai envie de dire - c'est un peu normal, c'est ça la morphologie véritablement femme!
waw je ne connaissais pas cette notion !
Dire que les femmes qui, je cite, font du "42/44 en haut et 46/48 en bas" représentent "la morphologie véritablement femme" est totalement pas objectif.
On peut donner son opinion quand à l'idée que l'on se fait d'une belle femme et de sa morphologie, mais généraliser à ce point..oula.

N.B. Je disais ça pas pour la taille en cm mais le fait d'être plus fine en haut que en bas.
Je suis désolée si quelqu'un c'est senti offensé, je m'explique. C'est quand même anatomiquement tout ce qu'il y a de plus féminin je ne parlais pas de la beauté, c.f. ma phrase, tout à fait subjective qui a suivi celle-ci: "moi, je trouve ça plutôt joli". Pour une femme c'est plus logique d'avoir un tour de hanches plus large que le tour de poitrine pour la simple raison que c'est pratique pour porter un enfant ^^ Et c'est quand même ça la marque principale de la différence morphologique homme/femme ne? Le centre de gravité dans un corps de femme se trouve plus bas que dans un celui d'homme... D'où découle ma phrase Smile Aprés, je veux dire, on aime ou on aime pas, là n'est pas la question, mais on ne peut pas dire que tour de hanches>tour de poitrine c'est masculin %))))
woulou.


Dernière édition par m00 le Dim 26 Avr 2009 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluoxyde.free.fr
Piyo



Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Dim 26 Avr 2009 - 16:27

yrch a écrit:
Par contre, Piyo, je suis pas d'accord sur tes conseils vestimentaires.
Personnelement, je dois éviter le genre de coupe que tu décris, car je suis trés fine en haut comparé au bas. Je dois donc mettre ma taille en valeur.

J'ai bien dit "qui ont des formes", par cette formule, j'entends bien des formes au niveau du buste et des hanches (Une morphologie en sablier en fait, toi tu es plutôt poire?) – Je souligne d'ailleurs souvent la poitrine dans les descriptions de ce que je dis.
C'est vrai que ce n'était pas très clair cependant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Aujourd'hui à 9:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Rondes et à la mode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rondes et à la mode
» DeviantPlus : Mode d'emploi. [FAQ]
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [Collection] Fama (La Mode Nationale SEPIA)
» Astuces pour mode normal !!!!! Enfin !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: