Voilà, je raconte la petite histoire de ma petite princess.
<< Au matin du 27 février 2009, je m'atelais à me préparer pour aller travailler quand soudain il y eu une trés grande agitation sur mon armoire :
Les peluches : " OOOOHHHHH "
Bob : " M'man regarde sur la fenêtre, y'a un truc bizarre ! "
Moi : " Hein ?! Qu... Qu'est-ce que ... OO "
Sur le rebord il y avait une forme sombre qui ressemblait à une fée . J'ai été tellement surprise que j'ai dû m'asseoir .

Fée : " N'ayez pas peur, je suis venue vous rendre la vie plus douce qu'elle ne l'est . Je suis la fée Vierge, je suis votre connection parfaite entre les deux monde, je veille sur vous chaque jour . "
Moi : " Euh ... bonjour je suis ... "
Fée : " Vous êtes ma maîtresse . "
Je ne savais plus quoi penser alors je l'aies laissé continuer .
Fée : " J'ai traversé bien des endroits pour vous trouver . Votre village est tellement petit qu'il passe presque inaperçu ! "
Moi " Oui j'avoue ^^ ! Mais que me voulez-vous, je n'aies pas saisi votre intention . "
Elle m'observa un moment avec un beau sourire puis reprit :
Fée : " Je sais qu'au plus profond de vous, vous avez beaucoup d'amour à partager & vous aimeriez en recevoir . La vie n'est pas facile & vous le savez pertinament . Aussi, m'a t'on confié un oeuf pour vous . "
Moi : " Un oeuf oO ?! Euh ... "
Fée : " A l'intérieur de celui-ci se trouve un petit être qui a besoin d'affection pour évoluer & avoir une vie heureuse . Il vous sera donné pour mission de l'élever & de l'aimer & de le protéger . Il en fera de même avec vous . Il vous aimera comme un enfant aime sa mère car c'est ce que vous serez pour lui . "
Un oeuf pour moi, c'est presque la meilleure de l'année j'avoue --" .
Fée : " Acceptez-vous cette mission ?! "
Dure la question j'dis quoi moi ?!
Bob : " Oh oui maman dis oui aller ! "
Les autres : " OUIIIIII ! "
Moi : " Visiblement je n'aies pas trop le choix ... Humm ... d'accord, j'accepte ! "
A peine j'avais donné ma réponse que la fée avait disparu, sans faire un bruit .
Moi : " oO ?! Elle est où ?! Elle est partie ?! "
Bob : " Oui . "

A partir de ce jour je me suis occupée de l'oeuf & un mois après, Akane naissait déjà toute habillée .
Je l'aime ma princesse . >>