Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
DATA FROG-Manette sans fil pour Nintendo Switch/ OLED ...
Voir le deal
9.68 €

Akane, jolie petite histoire !

2 participants
AuteurMessage
AngeTénèbre

AngeTénèbre

Akane, jolie petite histoire ! Empty
MessageSujet: Akane, jolie petite histoire !   Akane, jolie petite histoire ! EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:51

Voilà, je raconte la petite histoire de ma petite princess.

<< Au matin du 27 février 2009, je m'atelais à me préparer pour aller travailler quand soudain il y eu une trés grande agitation sur mon armoire :

Les peluches : " OOOOHHHHH "
Bob : " M'man regarde sur la fenêtre, y'a un truc bizarre ! "
Moi : " Hein ?! Qu... Qu'est-ce que ... OO "

Sur le rebord il y avait une forme sombre qui ressemblait à une fée . J'ai été tellement surprise que j'ai dû m'asseoir .

Akane, jolie petite histoire ! Mini_1549962

Fée : " N'ayez pas peur, je suis venue vous rendre la vie plus douce qu'elle ne l'est . Je suis la fée Vierge, je suis votre connection parfaite entre les deux monde, je veille sur vous chaque jour . "
Moi : " Euh ... bonjour je suis ... "
Fée : " Vous êtes ma maîtresse . "

Je ne savais plus quoi penser alors je l'aies laissé continuer .

Fée : " J'ai traversé bien des endroits pour vous trouver . Votre village est tellement petit qu'il passe presque inaperçu ! "
Moi " Oui j'avoue ^^ ! Mais que me voulez-vous, je n'aies pas saisi votre intention . "

Elle m'observa un moment avec un beau sourire puis reprit :

Fée : " Je sais qu'au plus profond de vous, vous avez beaucoup d'amour à partager & vous aimeriez en recevoir . La vie n'est pas facile & vous le savez pertinament . Aussi, m'a t'on confié un oeuf pour vous . "
Moi : " Un oeuf oO ?! Euh ... "
Fée : " A l'intérieur de celui-ci se trouve un petit être qui a besoin d'affection pour évoluer & avoir une vie heureuse . Il vous sera donné pour mission de l'élever & de l'aimer & de le protéger . Il en fera de même avec vous . Il vous aimera comme un enfant aime sa mère car c'est ce que vous serez pour lui . "

Un oeuf pour moi, c'est presque la meilleure de l'année j'avoue --" .

Fée : " Acceptez-vous cette mission ?! "

Dure la question j'dis quoi moi ?!

Bob : " Oh oui maman dis oui aller ! "
Les autres : " OUIIIIII ! "
Moi : " Visiblement je n'aies pas trop le choix ... Humm ... d'accord, j'accepte ! "

A peine j'avais donné ma réponse que la fée avait disparu, sans faire un bruit .

Moi : " oO ?! Elle est où ?! Elle est partie ?! "
Bob : " Oui . "

Akane, jolie petite histoire ! Mini_4331483

A partir de ce jour je me suis occupée de l'oeuf & un mois après, Akane naissait déjà toute habillée .

Je l'aime ma princesse . >>
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Akane, jolie petite histoire !   Akane, jolie petite histoire ! EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:08

l'histoire est chouette, mais c'est cruel de ne mettre qu'une photo à contre jour! Ta demoiselle a l'air très délicate, à en juger par les ailes et son sceptre! extase
https://koalakrash.com/ En ligne
AngeTénèbre

AngeTénèbre

MessageSujet: Re: Akane, jolie petite histoire !   Akane, jolie petite histoire ! EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:37

Mais elle est revenue & elle est restée je vais pas tarder à mettre d'autres photos d'elle =)

J'vais en prendre ce soir =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akane, jolie petite histoire !   Akane, jolie petite histoire ! Empty

Akane, jolie petite histoire !
Page 1 sur 1