Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
nanasscrap

nanasscrap

cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE - Page 9 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:36

Up, ça fait 2 semaines que Lucifer ne donne pas de nouvelles, personne n'est au courant de rien ? melt
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE - Page 9 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:50

rien de rien pour ma part...
hum c'est aps que j'aii un chèque dans la nature mais bon... elle doit avoir des soucis, car je l'ai souvent vu proposer son aide/organiser des GO et il me semble qu'il n'y ai jamais eu de problème d'honnêteté de sa part...
http://lecoyotbleu.over-blog.com/
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE - Page 9 EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:17

coyot a écrit:
elle doit avoir des soucis, car je l'ai souvent vu proposer son aide/organiser des GO et il me semble qu'il n'y ai jamais eu de problème d'honnêteté de sa part...

Oui, c'est pour ça que je cherche à savoir si quelqu'un a des nouvelles
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE - Page 9 EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:20

Ca lui est déjà arrivé d'avoir des soucis (santé/internet/finances). Fin d'année dernière, elle ne s'était pas connectée pendant 1 ou 2 mois pour cause de gros soucis.
J'espère que ce n'est pas le cas, mais c'est quelqu'un de réglo qui reviendra forcément.

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai son adresse postale. Quand elle avait "disparu", j'avais fait une recherche sur les pages blanches, et j'avais pu retrouver son n° de tel (mais je ne l'ai plus depuis). Donc me MP si jamais vous voulez son adresse. Mais peut-être que certains l'ont déjà.
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:42

Petit up ^^

Bon je vais devoir contacter Jacques Pradel pour qu'il refasse une émission spécial "Perdu de Vue" je crois xD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
circee

circee

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:44

sur le topic des GO il est dit que lucifer n'as plus le net pour le moment , et qu'elle essayera de se connecter ce week end
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:48

Merci pour l'info Circee =)

J'ai pas vue ce message, peut-être aurait-il été plus judicieux de le mettre ici, pour que les personnes comme moi qui commencent à paniquer xD

En espérant qu'elle puisse vite se reconnecter et nous donner plus d'info ^^
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:57

Et voilà daisy

yuna51100 a écrit:
Bon!! J'ai eu Lucifer au telephone!!! Alors, la miss, n'a plus de PC (oups j'ai oublié quelle pièce déconnait mais on s'en fou un peu ^^") , en plus de ca , sa fille est très malade, donc elle ne peut pas se déplacer de chez elle, vivant seule...Elle reviendra ce week end peut être, si ses parents acceptent deprendre la petite.... Elle s'excuse auprès de tous pour son absence imprévue et vous embrasse ^^

Pour la contacter...MP MOI ^^
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:59

Han oki ^^
Bah j'espère que ça va s'arranger dans ce cas ^^
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE - Page 9 EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:53

On est lundi, et toujours pas de news sur nos GOs .... melt
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:37

Up
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:55

Personne ne connait Lucifer en dehors du forum pour nous donner des news ? melt
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:00

Ben voui, j'en aimerai bien aussi...
Evidemment, en tant que maman, je conçois que la priorité ce soit sa fille...
J'espère qu'il n'y à rien de grave.
Mais si elle ne peut plus assumer son rôle d'organisatrice, ça serait mieux pour nous qu'elle passe le relais à quelqu'un d'autre.
Moi, si elle m'envoie le tout, je veux bien la décharger et me m'occuper de vous redispatcher tout ça... Par ce que depuis le temps, c'est clair que la commande a du arriver.
L'idéal serait que quelqu'un qui la connait et habite pas loin se charge de prendre ce relais...
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:55

Je lis vos mésaventures parce que j'étais un peu dans le même cas que vous (sauf que la GO n'était pas passée au stade de la commande vu que Lucifer avait disparu pile à ce moment).
Et je me demande (attention car je vais sûrement dire une bêtise!) si yuna51100 ne peut pas la joindre à nouveau au tél?
Voire se mettre à plusieurs pour tenter de la joindre? (bien-sûr faut voir si yuna51100 peut vous donner le tél de Lucifer)
Je sais que ça peut faire "harcèlement" mais après tout, vous avez dépensé des sous pour des objets et c'est comme si votre argent se promenait dans la nature....
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:00

Et voui, c'est un peu ça... C'est pas une question de confiance, mais en ce qui me concerne, 75€ dans la nature ben je trouve ça, comment dire... ennuyeux !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE - Page 9 Empty

cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant