Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
teataangel

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Jeu 21 Mai 2009 - 10:08

Lolotte a écrit:
J'espere que l'on aura quand même des nouvelles aujourd'hui.
Ca commence vraiment à faire très long et ça ne me donne plus envie de participer à des go.
L'argent ne pousse pas sur les arbres.
Et non je ne suis pas méchante, mais juste un peu agacée.

Je te comprends car elle m'a fait le même coup l'année dernière et j'ai eu des nouvelles 2 mois plutard et j'ai enfin reçu ma wig 1 mois après (3 mois). J'avais aucunes nouvelles. Comme le dit Mumb@ tu te débrouilles pour demander à quelqu'un de contacter les membres du forum pour toi ou tu laisses ta place à quelqu'un pour finir la go. Je me doute qu'elle a des soucis mais elle a aussi des responsabilité envers les membres du forum qui lui ont donné leur argent par confiance et donc qui attendent d'être informé. Y'a toujours moyens de contacter quelqu'un, en plus, je lui ai donné mon n° de port au début de la go.
Bon, je croise les doigts et j'espère que cette fois ci ce sera une courte absence et que tout va pour le mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Jeu 21 Mai 2009 - 10:20

Bein niveau go, j'ai quasiment eu à chaque fois des problèmes avec Lucifer :/ (d'où le "j'ai pas eu d'bol" d'ya quelques pages)

Entre la participation avec une trentaine d'items, je fais le total, j'envoie à tout le monde, tout le monde me paye sauf elle qui disparait pour problèmes de pc, et au final je fais la go sans elle en payant sa part de fdp. Je l'ai eu un paquet de fois ce cas là, une fois j'ai pété un câble.

Donc bon, depuis le temps qu'elle a des problèmes de pc, elle aurait pu essayer d'envisager une solution temporaire de dépannage pour ces cas là, un ami, un cybercafé, etc.

Enfin bref, ça avance pas la situation. Mais quand ça devient récurrent c'est très chiant.
Voir le profil de l'utilisateur http://mumbaracha.blogspot.com
Cassiel

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Jeu 21 Mai 2009 - 10:25

Arf je te comprends Mumb@ !

Moi le pire, c'est que je sais qu'elle a reçu notre GO il y a environ 1 mois, je pense qu'elle aurait pu donner les paquets et les faire envoyer par quelqu'un -__-'

Il y a 2 mois j'ai eu une panne de pc, je devais passer commande chez Dollmore avec plus de 100 items, bah je me suis débrouillée, je me suis tapée 50 bornes pour aller chez mon frangin et pouvoir passer commande et aussi tenir informer tout le monde ^^, je ne dis pas que chui un exemple hein, mais seulement qu'il y a solution à tous problèmes, surtout que là, certains en savent même pas si leur commande à été passée/payée ,y'a quand même une certaine somme en jeu si on fait le calcul de toutes ses Go/intermédiaire gene

Bref j'espère qu'elle se connectera rapidement afin de nous donner plus de nouvelles ^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lolotte

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Jeu 21 Mai 2009 - 10:41

Je suis très compréhensif d'habitude, celles qui m'ont déjà achetées des bricoles peuvent en témoigner, mais là le manque de nouvelles, me met un peu les nerfs(surtout qu'en votre mari derrière râle)
Voir le profil de l'utilisateur http://lolottebjd.blogspot.com/
nanasscrap

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Jeu 21 Mai 2009 - 11:02

Lolotte a écrit:
J'espere que l'on aura quand même des nouvelles aujourd'hui.
Ca commence vraiment à faire très long et ça ne me donne plus envie de participer à des go.
L'argent ne pousse pas sur les arbres.
Et non je ne suis pas méchante, mais juste un peu agacée.

+ 1
Je penses qu'elle a reçu nos têtes de l'event Leeke mais je ne suis même pas sûre et l'autre commande Leeke, aux dernières news, le 21 avril, veille de son départ, n'était pas payée donc Leeke a du l'annuler, alors j'aimerais bien avoir ma tête et mes sous rapidement, je marche pas sur l'or non plus .....
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Ven 22 Mai 2009 - 11:09

Je suis enfin de retour, et vraiment désolée du temps que ça a pris, je pensais pouvoir revenir mardi, mais comme j'ai moi aussi attrappé l'angine de ma fille, je n'ai pas pu m'occupper de mon souci d'ordinateur plus tot (un disque dur a racheter).

Ma poste faisant le pont, je commencerai les envoi des articles de la GO Nine9 lundi.

Pour ce qui est des GO Leeke, je n'aurai par contre malheureusement pas pu renvoyer tous les articles à quelqu'un d'autre, puisqu'ils ne se sont toujours occupé d'aucune de ces commandes.
Je vais essayer de les contacter pour voir où ça en est.

Je n'ai pas non plus de nouvelles du reste des yeux de la GO Masterpiece.

Je vous présente de nouveau toutes mes excuses.
Zun

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Ven 22 Mai 2009 - 11:17

Bon rétablissement à ta fille et toi!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.otherside.be/
teataangel

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Ven 22 Mai 2009 - 12:48

Contente de te revoir. Evite de nous faire des frayeurs comme ça.
Jacty

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Dim 4 Oct 2009 - 10:52

Topic de nouveau d'actualité...
Des news de Lucifer?
Cela fait longtemps qu'on ne l'a plus vue.
Voir le profil de l'utilisateur http://jacktance.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Dim 4 Oct 2009 - 12:47

Excepté la GO Leeke, est-ce que d'autres personnes sont en transaction avec Lucifer (pour des ventes normales)?

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Jacty

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Dim 4 Oct 2009 - 14:12

Ya la GO masterpiece aussi. Mais on n'est pas nombreux je crois..
morrigan

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Dim 4 Oct 2009 - 20:50

Je ne sais pas si elle passera par là mais Linn attend confirmation de la réception d'un colis (moins important que pour les GO mais quand même).
Voir le profil de l'utilisateur http://thebeautifulpeople.free.fr
linn

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Dim 4 Oct 2009 - 22:19

Exact, merci Morrigan daisy .

Elle a aussi une robe dans mon split de Cass, mais celle-ci n'arrivera surement pas avant novembre (au mieux), donc pour le moment je n'ai pas besoin de contacter Lucifer.
Char

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Dim 8 Nov 2009 - 17:18

Toujours pas de nouvelles? Quelqu'un a pu la contacter?

Je suis moi aussi sur la GO masterpiece, mais là y'a le problème d'une boite qui se fout manifestement de la gueule de ses clients...
Voir le profil de l'utilisateur http://morningcoffee.free.fr
Jacty

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Jeu 7 Jan 2010 - 13:13

Hop, je me permets de remonter ce topic.... Toujours rien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Aujourd'hui à 21:05

cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant