Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Azuria

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Lun 11 Jan 2010 - 17:46

Nan toujours rien et ça fait 3 mois que j'ai ses pattes d'amber à la maison, que j'aimerais bien qu'elle me paie sa partie des douanes et les frais de port que je me débarasse de tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauriejacouty.com
MiniVega

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Lun 11 Jan 2010 - 18:57

A mon avis, la seule façon de régler ce souci, c'est de l'appeler directement.
Elle n'est pas revenu sur MC depuis 5 mois, c'est la première fois qu'elle s'absente autant! Alors soit elle a un sacré problème, soit elle n'ose pas revenir.
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Cassiel

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Mar 12 Jan 2010 - 9:46

Si c'est comme la dernière fois qu'elle était absente, je vous souhaite du courage pour la joindre, elle ne répondais pas au tel :s

Puis même si elle n'ose plus revenir, plus elle attends plus ce sera difficile de revenir, personne ne va la manger ^^ (je crois pas avoir vue de cannibale sur MC xD)

Bon courage pour celles qui essayent de la joindre daisy
MiniVega

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Mar 12 Jan 2010 - 9:59

Cassiel a écrit:
Si c'est comme la dernière fois qu'elle était absente, je vous souhaite du courage pour la joindre, elle ne répondais pas au tel :s
Ah oui? Moi j'avais essayé une fois et j'avais pu l'avoir. J'avais vraiment eu un coup de bol alors!
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Cassiel

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Mar 12 Jan 2010 - 10:34

Oui je crois, moi j'avais essayer, sans succès pendant plus d'une semaine XD
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Mar 12 Jan 2010 - 13:04

Peut être qu'elle relève certains numéros si vous avez laissez des messages et ne décroche pas...car moi la première fois que j'ai tel pas de soucis... mais après... c'était plus la même chanson...
Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Mar 12 Jan 2010 - 13:10

vous l'appellez sur un fixe ou un portable ? Par ce que par exemple, moi, je suis injoignable sur le fixe, j'y répons jamais, c'est toujours du démarchage à domicile ! Les gens qui ont besoin de me joindre ont mon numéro de portable...
Aussi bien, si vous l'appellez sur son portable, elle filtre tous les numéros inconnus pour ne pas avoir à vous "affronter"
J'espère pour elle que son absence c'est juste par ce qu'elle est penaude, et pas qu'il lui est arrivé un truc grave.
Y'à pas moyen d'aller carrement sonner chez elle, et lui dire que personne va la bouffer (ou même, la personne qui peut aller chez elle récupère le matos, comme ça, elle est même pas obligée de revenir si elle se sent pas!)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Roussinette

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Mar 12 Jan 2010 - 13:16

Je n'ai rien contre Lucifer, mais si elle est souvent absente pourquoi continuer de faire des Go avec elle et des transactions? C'est le seul sujet qui continue d'être actif car elle est régulièrement absente.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/23640198@N06/
Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Mar 12 Jan 2010 - 13:23

Bah, pour le coup, même si elle revient, je pense qu'elle n'a plus une once de crédibilité ! Franchement, j'ai fait une seule go avec elle, on ne m'y a pas reprise ! J'aurai peut-être du lui laisser un feedback pour alerter les autres... Mais à l'époque, il n'y avait pas encore ce sujet feedback là, et comme au final j'ai eu mes items, j'ai lâché l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Laure.

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Mar 12 Jan 2010 - 13:26

Je pense qu'effectivement quelqu'un devrait aller directement chez elle voir ce qu'il en est. En espérant qu'elle a juste "peur" de revenir...

Y a-t- il quelqu'un qui ne vive pas trop loin de chez elle ?
Lynxia

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Mar 12 Jan 2010 - 16:55

Elle a tout de même payé une bonne partie des items commandés dans les différentes GO.
Elle en a pour plus d'une centaine d'euros qui se promènent chez les unes et les autres.
Ca serait vraiment surprenant qu'elle ne revienne pas uniquement par peur des représailles.
Personnellement, je trouve cette absence plutôt inquiétante et j'espère qu'elle va bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmetiquesetalors.blogspot.fr/
Haibanne

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Sam 16 Jan 2010 - 15:20

Perso, j'ai toujours à la maison une tête de Chrom Fire Lord qu'elle m'a payé...
AndarielleHime

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Lun 18 Jan 2010 - 13:42

+1 Lynxia

Je comprends l'impatience de certains, et que c'est très embettant, mais aux vues de ses problèmes de santé et aussi des choses à elle qui sont dans les mains de certain(e)s d'entre vous au mettre titre que vous en avez auprès d'elle.... Je sais pas mais elle non plus ca ne lui plait sûrement pas d'avoir laisser son argent dans la nature, surtout vu les problèmes avocat/pc/électricité/internet qu'elle a eu.
Bon certes certains de ces problèmes dates mais bon, ils peuvent toujours être d'actualité pour certains.
Je pense que du moment qu'elle est dans le même cas que vous (avoir des items chez les autres) vous n'avez pas besoin de vous inquiéter quand à son retour... Même s'il se fait longement désirer.

Il me semble avoir lu ausis que ses problème de santé se liaient pas mal avec le fait de se "déplacer", si la pauvre n'a pas la force de répondre au téléphone c'est pas entièrement de sa faute non plus. Et quand on a autant de soucis quand même assez grave pour nous pourrir la vie, on pense ptet à autre chose que les soucis matériels (entre autres pour sa santé et celle de sa fille).

Je ne remets bien sûr pas en question l'importance des Go et des transactions, j'ai déjà eu des problèmes similaires mais pas sur le forum, je sais à quel point ca peut être énervant.
Mais mettez-vous un peu à sa place aussi, même si je vous consède fortement le temps que traine cette affaire. Mais il y a des choses qui ne se règlent pas en quelques jours, et l'on n'est jamais à l'abrit d'une rechute de quoi que ce soit.

Je pense qu'elle fait au mieux, et peut être aussi qu'elle n'a pas de personnes assez proches (en distance je parle) pour qu'on l'aide pour les Go et l'envoie des paquets. Il est sûr que si vous arrivez de nouveaux à avoir des nouvelles d'elle qu'il serait jugicieux de relégueur le travail à quelqu'un de confiance participant aux Go, ça lui fera un poid en moins tout comme à vous.

Enfin voilà je plède aussi un peu pour elle, et j'espère que vos problèmes (et les siens) pourront se régler rapidement, qu'on puisse surtout la revoir en meilleurs santé et de retour parmis nous.

Courage à vous tous dans votre patience. Avoir de ses nouvelles plus régulièrement serait vachement plus rassurant quand même transpire

Edit : C'est vrai que j'ai un peu le flip du coup, si elel est quasi toute seule chez elle et dans un état assez moche... Ya de quoi s'inquiéter ;_;. Dans un sens j'espère qu'elle ne répond pas au tel parce qu'elle est en convalescence chez quelqu'un que pour autre chose, mais dans ces cas là elle aurait plus facilement acces au net pour donner des nouvelles.
Mais j'imagine limite le pire, j'ai peur que ses problèmes de santé ne soit plus grave que prévu...
Eden

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Lun 18 Jan 2010 - 14:04

Elle ne s'est pas connecté depuis le 28 août dernier. Ca fera bientôt 5 mois, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave.
Laure.

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Lun 18 Jan 2010 - 14:39

Je re-lance l'idée, y a personne qui pourrait se déplacer pour aller voir si elle va bien ? Genre quelqu'un qui vit pas loin ou qui passe dans le coin ?

*je ne suis pas concernée par ces problèmes de GO mais c'est vrai que ça m'inquiète aussi son absence pendant si longtemps*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Aujourd'hui à 2:50

cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant