Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Cassiel

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Lun 18 Jan 2010 - 20:32

Truc très bête, mais certains ont son adresse, et même loin y'a moyen de lui envoyer une lettre avec accusé de réception, au moins si vous avez l'accusé c'est qu'elle a bien eu la lettre =)
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Lun 18 Jan 2010 - 20:36

C'est qui, qui va payer le recommandé?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/23640198@N06/
Cassiel

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Lun 18 Jan 2010 - 21:07

Ca coûte 2.90€ ... à plusieurs c'est pas la mort, pis bon pour ceux qui ont beaucoup d'argent en jeu, vaut mieux dépenser 2.90€ et avoir une confirmation (s'il y a l'accusé), que de rester dans le vague.

Enfin ce n'est que mon avis, c'est ce que je devais faire à l'époque où j'étais en transaction avec elle ^^
Mumb@

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Lun 18 Jan 2010 - 21:08

AndarielleHime a écrit:

Mais mettez-vous un peu à sa place aussi, même si je vous consède fortement le temps que traine cette affaire. Mais il y a des choses qui ne se règlent pas en quelques jours, et l'on n'est jamais à l'abrit d'une rechute de quoi que ce soit.

OK. Soit. Perso je suis une connasse intolérante.

Disons qu'elle a de gros problèmes personnels qui l'empêchent ACTUELLEMENT de s'occuper des diverses transactions.

POURQUOI ne pas répondre aux gens quand ils se proposent de reprendre la go, qu'il demande une fois, deux fois, trois fois, qu'ils demandent le numéro de commande pour contacter eux mêmes leeke, qui demandent plusieurs fois le remboursement des fdp, elle ne répond pas?

Problème de santé. Soit. Tout à fait compréhensible.

Mais quand on la voit répondre sur d'autres topics, de compagnies, de salle d'attente, d'autres, mais qu'elle laisse sans réponse ses topics de go et les gens qui lui envoient des mps, non, ça ce n'est pas excusable.

Et également pour mon item dans une des gos leeke, 3 semaines pour les envoyer ou daigner me répondre, alors qu'elle était présente quotidiennement, hum, non, je ne trouve aucune excuse à ce comportement.

Dire: je peux pas me déplacer, désolé, je m'en occuperai plus tard, mais silence radio? mp lu mais pas de réponse? post dans le topic de go mais pas de réponse? Niiyyé.

Problèmes personnels ou pas, beaucoup se sont proposés pour la soulager de ces gos chaotiques, mais elle ne leur a même pas répondu, elle n'a fait AUCUN effort de communication.

Pour ma part, je dois être vraiment stupide, je me suis retrouvée hospitalisée en train de crever à l'hosto, et j'avais encore assez de jugeotte pour me dire que des gens m'avaient fait confiance en me confiant leur argent et de charger quelqu'un de s'en occuper et de prévenir sur le forum... Ah ouais, j'aurai mieux fait de faire la morte aussi pendant des mois, plutôt que de dispatcher les items sur mon lit d'hopital.

Andarielle, je n'ai rien contre toi, je te quote parce que c'est toi qui a écrit le plus gros truc et parce que j'avais tout pleins de choses à dire ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mumbaracha.blogspot.com
AndarielleHime

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Lun 18 Jan 2010 - 23:21

Ya pas de mal Mumb@ je comprends que votre colère et longue attente soit légitime. Je ne savais pas qu'elle avait posté dans d'autres topics sans répondre ici et aux personnes consernées :/.

Elle a peut être ses raisons mais il serait plus sage dans son intérêt de les communiquer(ne serait-ce que pour vous rassurer)
Mumb@

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Lun 18 Jan 2010 - 23:33

Beh ouais, c'est dommage, parce qu'avec une petite explication pour dire je suis pas disponible, je ne peux rien faire de plus ou autre, ça aurait déjà bien avancé ou soulagé des gens...

M'enfin tant pis hein, un jour peut-être ça s'arrangera...
Voir le profil de l'utilisateur http://mumbaracha.blogspot.com
nylh

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Mar 19 Jan 2010 - 8:34

Petite question pratique ?

Si certaines d'entre vous possèdent des objets qu'elle n'a pas récupéré ou pas fini de payer (douanes par exemple) depuis plusieurs mois et si certaines autres sont débitrices auprès d'elle à cause des GO qu'elle a organisé, serait-il possible que les personnes qui ont des objets à elle les mettent en vente, se remboursent les frais avancées pour Lucifer puis remboursent avec l'argent de cette vente les personnes qui sont coincées dans ces GO et enfin envoient à Lucifer la différence ?

J'imagine que si elle est absente depuis tout ce temps pour cause de soucis personnels divers, un peu d'argent serait le bienvenu, plutôt que des parts de BJDs.

Je ne sais pas si cette solution est réalisable (en même temps il n'y a qu'a voir, à Laposte, les colis non réclamés finissent aux enchères à Libourne au bout de 3 mois seulement) mais ça permettrait à toute celles qui sont en "litige" avec elle depuis tout ce temps de clore le chapitre plutôt que de stresser à attendre le moindre signe de Lucifer
Voir le profil de l'utilisateur http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Mar 19 Jan 2010 - 11:22

Nylh! C'est une super idée!!! Vraiment! Je pense que ca réglerai pas mal de chose ^^

Perso, son adresse je ne l'ai plus et ne peux donc pas vous la confier...
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Mar 19 Jan 2010 - 15:34

J'ai son adresse parce qu'un autre membre me l'a donnée. Mais je ne l'ai jamais rencontrée et je répugne à donner son adresse à quelqu'un qui ne la connaitrait pas déjà personnellement (sans parler du fait que c'est illégal).
Je souhaiterais donc que quelqu'un qui l'a déjà rencontrée et en qui elle a un minimum confiance se charge de jouer les médiateurs et récupère les contacts, mais s'il n'y a personne c'est un peu difficile quand même. ;_;

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Jacty

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Mer 17 Mar 2010 - 9:19

Anne-Laure a écrit:
Je souhaiterais donc que quelqu'un qui l'a déjà rencontrée et en qui elle a un minimum confiance se charge de jouer les médiateurs et récupère les contacts, mais s'il n'y a personne c'est un peu difficile quand même. ;_;

Toujours rien?
Ca fait 8 mois... C'est encore bien pire que ses précédentes disparitions....
Voir le profil de l'utilisateur http://jacktance.blogspot.com/
Jacty

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Lun 13 Aoû 2012 - 11:12

Petit bump, au cas où quelqu'un aurait des nouvelles de cette charmante demoiselle qui doit toujours de l'argent à certains membres.
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Lun 13 Aoû 2012 - 12:09

Lucifer ne s'est pas connectée depuis 3 ans, en tout cas avec son compte et son IP. Je n'ai pas banni son compte parce que j'espérais qu'elle ressurgisse mais amha c'est mort, elle a disparu de la communauté.

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Jacty

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Lun 13 Aoû 2012 - 13:16

Merci Anne-Laure ! Trois ans, déjà....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Aujourd'hui à 9:59

cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15