Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Drake

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Lun 24 Nov 2008 - 1:57

Les jours passe et elle ne revient pas j'espere qu'elle reviendras vite ...
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Lun 24 Nov 2008 - 8:13

Moi de toute façon, je met les yeux que je lui ai avançé en vente à partir du 10 décembre.
Selfie

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Lun 8 Déc 2008 - 17:20

Je relance le sujet, ou est lucifer?
Je ne peux pas lui telephoner, credit belgique france, c'est cher...
Voir le profil de l'utilisateur http://selfiebazar.blogspot.be/
Nallee

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Lun 8 Déc 2008 - 17:29

Pareillement, j'ai toujours des affaires à elle de la GO leeke, quelqu'un a-t-il réussi à l'avoir au téléphone?
Voir le profil de l'utilisateur http://almerys.deviantart.com
teataangel

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Lun 8 Déc 2008 - 21:31

Non aucune. Vu que je lui avais avançé les sous pour la go PIJ et qu'elle devait en échange me payer une wig. J'ai décidé de revendre ceux que j'avais acheté pour elle car depuis plus de 2 mois, j'en avais marre d'attendre la wig de ma BJD. J'ai quand même presque 26€ de marchandise que je lui avais acheté. Pas cool !!
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Mar 9 Déc 2008 - 22:00

Bonjour à tous.
Me revoilà de retour après une assez longue absence, suite à nombre de soucis plus ou moins graves.
Entre mon installation éléctrique et internet qui avait grillé vers mis septembre pour une raison inconnue, une panne de voiture, les soucis d’avocat et de tribunal pour la garde de ma fille et mes soucis de santé, sans parler d’un méchant virus qui avait infecté mon ordi (50000 virus -_-) je n’ai vraiment pas été gatée.
Je m’excuse d’avance de ne pas pu avoir donné de nouvelles ni pu me connecter plus tôt, mais je n’ai malheureusement aucun cybercafé par chez moi (ils ont tous fermé u_u) et n’avais absolument pas les moyens financiers pour réparer mon installation.
Je me suis également retrouvée incapable de faire quoi que ce soit à cause de mon état de santé… l’infection que j’avais me clouait au lit et les examens sanguins m’épuisaient encore plus (à cause des quantités de sang prélevées, à la fin je me suis retrouvé avec un bras violet à cause des veines qui avaient pété), sans compter mes crises de spasmophilie aigues qui ne se sont pas fait prier pour prendre le relais.
A part une petite crève qui commence à pointer le bout de son nez, je vais quand même mieux dernièrement, et j’espère bien que ça va durer.
J’ai récemment pu réparer mon installation donc je peux de nouveau être parmi vous, en m’excusant encore des désagréments que mon absence aurait pu causer.

Je remercie également Minivega pour son coup de fil et Aldwen pour ses lettres, je m’excuse de ne pas avoir pu répondre à la première mais j’avais trop la tremblotte pour écrire quoi que ce soit, j’espère néanmoins que tu as reçu ma réponse à la deuxième.

Je vais donc commencer à contacter tous les membres avec qui j’ai des transactions, en espérant n’oublier personne…
Aïla

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Mar 9 Déc 2008 - 22:04

Ahhhh ca fait plaisir te te revoir ici, on commencait à s'inquiéter ^^ Contente de voir que ca semble aller un peu mieux, en espérant pour toi que ca continue sur cette voie ! Very Happy

Voila et j'attend ton MP pour mes 2 wigs de la GO ForMyDoll ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkstars.fr
Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Mar 9 Déc 2008 - 22:09

Contente de te revoir parmi nous console console console console
Voir le profil de l'utilisateur https://doll-clinic.blogspot.com
linn

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Mar 9 Déc 2008 - 22:26

gentleman
Mumb@

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Mar 9 Déc 2008 - 22:54

bon retablissement et j'espère que tes soucis s'arrangeront
Voir le profil de l'utilisateur http://mumbaracha.blogspot.com
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Mar 9 Déc 2008 - 23:06

Merci. daisy

Je pense avoir contacté tous ceux avec qui j'avais des transactions en cours, mais j'ai pu oublier quelqu'un, dans ce cas qu'il ou elle n'hésite pas à me mp. ^^
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Mar 9 Déc 2008 - 23:35

OMG Désolée que tu aies eu à subir toutes ces épreuves, en tout cas ça fait plaisir de te revoir parmi nous. <3

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
MiniVega

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Mer 10 Déc 2008 - 9:57

Contente que tu reviennes parmi nous ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Drake

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Ven 12 Déc 2008 - 17:40

Oui on s'inquietait ^^
Nirë

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Dim 14 Déc 2008 - 15:28

Lucifer, j'aimerai que tu me contactes, je t'ai envoyé un voir 2 mp sans réponse, il faut que tu me règles pour la GO Dollmore à laquelle tu avais participé s'il te plait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE   Aujourd'hui à 4:57

cherche des nouvelles de LUCIFER DE MATERIEL CELESTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant