| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nimrauko

Nombre de messages : 967 Age : 31 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 19 Fév 2009 - 19:30 | |
| Quand vous commencez à coudre quelque chose pour votre prochain arrivage alors que la commande a été passée la veille et qu'il vous reste au moins un mois à attendre ... | |
|
 | |
vinayru

Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
 | Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 19 Fév 2009 - 20:16 | |
| Quand vous zieutez dans la rue et que votre regard est attiré par une lycéenne qui zone avec sa guitare personnalisée avec ses potes et que vous vous demandez ce que ferez la tête des gens qui passent si elle avait une BJD au même prix, personnalisée à la place de sa guitare... | |
|
 | |
Ceres

Nombre de messages : 4299 Age : 36 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
 | Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 19 Fév 2009 - 20:23 | |
| vinayru : Ah ça, ça m'arrive souvent... Dans le même style : mon chéri vient de passer commande pour s'acheter une voiture neuve. Et la première chose que je lui ai dite :"T'imagines le nombre de bjd que je pourrais avoir avec le prix de ta voiture..."
Mon anecdote à moi : Mes beaux-parents viennent de fêter leurs 23 ans de mariage. C'était les noces de Beryl.... | |
|
 | |
.An

Nombre de messages : 8200 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
 | Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 19 Fév 2009 - 20:43 | |
| @Anne Laure et Belin : En fait, je bosse au KFC, donc on ne me demande pas de faire de sauvegardes informatiques, juste d'assister un caissier par exemple, en préparant sa commande au fur et à mesure que l'énonce son client  | |
|
 | |
Sofairy

Nombre de messages : 157 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2009
 | Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 19 Fév 2009 - 23:26 | |
| Quand vous allez voir 10 fois par jour si votre BJD est envoyée alors que ça ne fait que 15 jours que vous l'avez commandée.
Quand vous parlez tout le temps de vos doll à votre entourage comme s'il s'agissait de personnes réelles.
Quand vous dépensez plein de sous pour les habiller et les chausser alors que vos propres chaussures percent! | |
|
 | |
Yukito

Nombre de messages : 2980 Age : 33 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
 | Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 20 Fév 2009 - 18:08 | |
| Solkeera : je compare souvent les yeux des perso 3D avec des dollmore ou même des soom ( les LE avec les espèces de paillettes XD ). On regardait un des rendus affichés dans le couloir et là je me rappelle que le prof avait dit que les yeux étaient pas suffisamment réalistes. C'est là que j'ai ressorti ce que l'on m'avait dit pour rendre une poupée plus vivante, avec le regard et tout et tout. " Tu vois si tu mets les yeux regardant tout droit, en face, comme j'ai fait sur ma Petsha, bah ça marchera pas. " Il y'en a un qu'un seul qui a compris ce que je venais de dire, j'le bassine tellement avec ces histoires de dolls, le pauvre ^^' Remarque... il cause tout le temps de son arkos lui. | |
|
 | |
Narata

Nombre de messages : 428 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
 | Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 20 Fév 2009 - 22:00 | |
| Vous êtes accro aux béjédays quand vous vous rendez compte qu'en plein cours, vous fixez intensément une camarade de classe, en vous disant : "hm, dis donc, elle est bien jolie sa wig ... une Leeke, peut-être ?" | |
|
 | |
Yukito

Nombre de messages : 2980 Age : 33 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
 | Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Fév 2009 - 17:46 | |
| J'ai rêvé de dolls Bobobie cette nuit, certaines devaient venir de chez Souldoll et DOD aussi XD | |
|
 | |
Louariell

Nombre de messages : 1491 Age : 30 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/02/2007
 | Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Fév 2009 - 18:43 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Quand vous tombez sur cette photo et que vous êtes la seule (pathétique) personne à dire "je sais, c'est une marque de BJD!".
Au cas où, voilà ce que ça veut dire en vrai. ^^
Belin > un back up c'est une sauvegarde de données informatiques. ah non non, t'es pas seule ... ;3; (presque honte, presque.) | |
|
 | |
Banshee

| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 23 Fév 2009 - 20:50 | |
| toujours dans la série " les abréviations professionnelles"... Ce matin, discussion avec ma coexterne elle : - On a 3 nouvelles entrées pour DOA ce matin...moi, mal réveillée : - hein... de quoi ???elle : - ben oui, 3 nouveaux arrivés pour décompensation oedemato ascitique...bienvenue dans le monde réel  | |
|
 | |
Koala Krash

Nombre de messages : 4195 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 23 Fév 2009 - 21:59 | |
| Quand votre pharmacien vous donne votre boite de Lysopadol (avec les trois dernières lettres réellement en rouge) et que vous pensez comme moi ^^° | |
|
 | |
Dear-Daddy

| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 24 Fév 2009 - 20:38 | |
| Quant vous révez que vous rencontré Akihiko [@Tuonetar] dans le train pour allé en cour et que vous flashez dessus. (Pardonnez moi s'il vous plais... U______U'  ) | |
|
 | |
blackstones44

| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 24 Fév 2009 - 22:23 | |
| quand vous vous regardez entrain de bailler dans le reflet de la vitre du bus et que vous trouvez que maquillé comme ca vous resemblez a une faceplate unoa orgasmic ( je sais pas si sa s'apel bien comme ca) | |
|
 | |
HeikAllana

Nombre de messages : 4619 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 24 Fév 2009 - 22:56 | |
| Quand vous rentrez le linge avec votre mère et qu'elle dit: "Faudra que je demande à ton père de resserrer les cordes à linge..." Et que vous répondez: "Oui, le fil à linge a besoin d'être restringué..." | |
|
 | |
AndarielleHime

Nombre de messages : 1159 Age : 37 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 25 Fév 2009 - 15:07 | |
| Quand un nouveau a décidé de vouloir se pointer dans votre wishlist à l'improviste (et en premier en plus XD), alors que vous l'aviez réduite pour le bien de votre porte monnaie... (cf : mon avatar >.>) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...  | |
| |
|
 | |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|