Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tee-chew

Tee-chew

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:32

Vous savez que vous êtes accro à MC (donc au BJD)...

Quand au détour d'un énième vendeur de wig, longue, noire et lisse vous voyez la wig qui vous plait, vous cliquez dessus et vous vous appercevez que le modèle qui la porte est une DoT, une tender Shall même... Et que son petit air de dreaming, la longue wig noire, lisse à frange vous fait penser immédiatement à...

Jade (la splendide narae de Rousinnette), je me suis un instant imaginez les caprices d'une Jade SD... et j'ai béni le dieu de la résine (surtout en pensant à la pauvre rousinnette) de l'avoir fait en msd ^^'

n'empêche que je l'aime cette wig et que je l'aurais certainement un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:01

Quand on décide que son premier livre auto-publié racontera l'histoire de sa BJD
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:35

A chaque fois que je ferme les yeux, j'ai une tête de Bory qui apparait en image rémanente...
kaörin

kaörin

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:54

Ca m'est arrivé mais avec toutes sortes de bjd ! N'empêche, ça fait vraiment peur.
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 14:57

Quelque part ça me rassure. ^^
Enfin, je crois.
Zoloé

Zoloé

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:40

Quand dans vos réves, vos copains sont des bjd... et vous aussi d'ailleur >____<"
http://zoloe.canalblog.com/
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:53

Quand on fait ses comptes en fin de mois et que l'on constate que toutes nos depenses concernaient uniquement les BJDs... Et ce, deux / trois / quatre mois de suite.
Quand on revends une basse accoustique aussi... ( Edit' mais qu'on garde sa basse electrique et sa contrebasse, parce qu'il faut pas deconer non plus... Ouais bon... Haha je m'en vais )
Smallbell

Smallbell

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:55

Quand on se balade en ville et qu'on passe devant un magasin de chaussures qui porte le nom "Beryl" en gros et qu'on tilte de suite XD
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:29

Quand on abrège sur son brouillon de philo "Maîtrise de soi" par "MDS" et que pendant 4h on se dit que ça ressemble vraiment trop à MSD... vive le bac blanc.

Et que la première chose qu'on fait en rentrant, c'est évidemment poster sur MC au lieu de réviser pour ses épreuves de demain.
soupir99

soupir99

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:12

Quand on fait un tour à Exopotamie et qu'on tombe sur un joli petit pouf en vynil en forme de champignon bleu ...................craquage obligatoire ! extase extase extase
Tuonetar

Tuonetar

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:34

Quand on voit une agence de voyage (je crois), nommée MSC, et que la première chose à laquelle on pense n'est non pas les BJD mais ce topic >>
http://siriusc.tumblr.com
Ciloo

Ciloo

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:41

quand on prend une matinée de congé juste pour être certaine d'être présente pour l'arrivée du colis apportant sa BJD.
http://numinapolis.forumactif.com
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:31

Quand vous tombez sur le mot "School" dans un texte, et que vous vous attendez à voir A, B ou C juste derrière >__<
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
PXLcat

PXLcat

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:43

Lorsque un vendeur avec un fort accent prononce "Metel" au lieu de "métal", et qu'on pense à la Souldoll du même nom X_x.
http://www.pxlcat.deviantart.com
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:09

Quand dans un resto japonais, des gars super malins mettent les poupées décoratives sur le tapis roulant.
Comme ce serait génial un défilé de bjd X3
Genre un défilé de mode ou des bjd sous cloche, tu choisis celle que tu veux ( bon dans ce resto là y'a un menu volonté, alors vous imaginez le délire que j'me fais là XD ).

" Est-ce que vous pourriez refaire des Soom s'il vous plait, y'en a plus sur le tapis ^^' "
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 2 Empty

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant